Le topic de la bonne blague...
+21
VALENTIN
JJ
midinette
lindomptable reveuse
Seb
MattH
RED RUM
XTomX
cadet
r0umi
Crisp'
PFF
no
riton l'amour
Molli
pingouin
PINS
Damodafoca
xLx
Dale Cooper
x dayspring x
25 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Le topic de la bonne blague...
x.Hachou.x a écrit:Payforfree a écrit:HAHAHAHAHAH
Va checker le topic des maladies gores, y a un truc spécial pour toi, tu vas bien rire.
:?:
PFF- Godfather of Nerds
:?:Damodafoca a écrit:quelques jours plus tard, fin mars 2005, Maynard de tool (oui, je sais), avait lancé un communiqué dans lequel il racontait avoir trouvé Dieu au fond du bouteil de whisky et avoir quitté le studio ou ils enregistraient le nouveau tool sans prévenir les autres.XTomX a écrit:Damo> Merci pour le topo sur Korn... JE savais pour l'autre naze qui s'est tournée vers Dieu.
à la limite... c'est moins grâve que l'autre gland qui ne veut pas qu'on voit la tronche des mercenaires 6 cordistes. Ce groupe fera donc pitié jusqu'au bout.
Il a démenti le 02/04. check les dates.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
It was April Fools’. If you fall for that on April Fools’ Day, there’s nothing I can do for you.XTomX a écrit::?:Damodafoca a écrit:quelques jours plus tard, fin mars 2005, Maynard de tool (oui, je sais), avait lancé un communiqué dans lequel il racontait avoir trouvé Dieu au fond du bouteil de whisky et avoir quitté le studio ou ils enregistraient le nouveau tool sans prévenir les autres.XTomX a écrit:Damo> Merci pour le topo sur Korn... JE savais pour l'autre naze qui s'est tournée vers Dieu.
à la limite... c'est moins grâve que l'autre gland qui ne veut pas qu'on voit la tronche des mercenaires 6 cordistes. Ce groupe fera donc pitié jusqu'au bout.
Il a démenti le 02/04. check les dates.
Quelqu'un connait ce film ?
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Damodafoca a écrit:Ca a l'air assez bien fait. C'est un film de la trauma?
J'en sais rien, j'ai juste trouvé le gif et j'aimerais bien connaître le film.
PINS- Godfather of Nerds
PINS a écrit:Damodafoca a écrit:Ca a l'air assez bien fait. C'est un film de la trauma?
J'en sais rien, j'ai juste trouvé le gif et j'aimerais bien connaître le film.
Demande chez MadMovie ils doivent connaître ça !
pingouin- Godfather of Nerds
oué t'as raison.
PINS- Godfather of Nerds
Ya marqué "crapper" dans le lien donc ça pourrait être çà :
Damodafoca a écrit:bah le second guitariste est parti en 2005 pour suivre dieu...(cf la photo), et le batteur a pris un hiatus indeterminé.XTomX a écrit:Vas y raconte en bref! Je les ai vu à la télé il y a peu... un Live à Montreux. Putain, mais qu'est-ce que c'est naze, j'ai du tenir une bonne vingtaine de minutes!!! Y'a rien a sauvé dans ce groupe.Damodafoca a écrit:je fais un tour pour voir ce que devient Korn... et c'est un peu pathétique.
Ce qui fait que du groupe de base ils ne sont plus que 3, sachant que le gratteux restant a décidé de ne pas faire la tournée de 2007 (sans réels raison). Ils vont enregistré leur prochain album avec Ross Robinson qui leur avait déja produit les deux prmiers,e t ils ont déclarés que ca serait un retour aux racines, un son très raw, pas de retouche sur pro tools, et qu'ils étaient contents.
Ce que je prefer, je vais le citer de wikipedia car je ne trouverais pas les mots plus justes:
"Depuis le départ de Head, Munky préfère que le guitariste remplaçant ne soit pas sur scène en lieu et place de Head. En concert, les morceaux nécessitant souvent deux guitares, Rob Patterson joue derrière les amplis. Pour certains concerts de la nouvelle tournée du groupe, Christian Olde Wolbers (guitariste de Fear Factory et ami de longue date du groupe) a remplacé Rob Patterson. Christian a eu le droit de jouer sur scène, mais affublé d'un masque de lapin ! "
Tous les musiciens additionnels (Batteur, clavieriste, guitariste) portent des masques sur scène... genre comme la pochette d'un de leurs derniers albums...
Pathétique ouais.
xLx- Godfather of Nerds
Putin la gueule du cleps.
PINS- Godfather of Nerds
RED RUM a écrit:cadet a écrit:
certains ne perdent pas de temps http://www.toputourworkon.com/kimberlizer/
http://www.20minutes.fr/article/333745/Monde-Le-Kimberlizer-au-coeur-d-une-theorie-du-complot.php
PINS- Godfather of Nerds
PINS- Godfather of Nerds
PINS a écrit:Putin la gueule du cleps.
AHAHHA ! MAIS LOL !!
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Michelle Larcher de Brito : 109 db, elle bat le record de Sarapova
Un petit extrait : https://www.youtube.com/watch?v=1kxaLo1riGo
Un petit extrait : https://www.youtube.com/watch?v=1kxaLo1riGo
et au fait pour Kimberly miss 56 stars, elle a avouée que c'etait du bluff. Du coup elle va etre embauchée par un autre tatoeur (?) pour conseiller les clients sur "où" faire les tatoos ou pas...
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
Si vous vous ennuyez, un super jeu : http://picktheperp.com/
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40