Le topic de la bonne blague...
+21
VALENTIN
JJ
midinette
lindomptable reveuse
Seb
MattH
RED RUM
XTomX
cadet
r0umi
Crisp'
PFF
no
riton l'amour
Molli
pingouin
PINS
Damodafoca
xLx
Dale Cooper
x dayspring x
25 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Le topic de la bonne blague...
jean blaguin, humourite !
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
No a écrit:x dayspring x a écrit:l'alternance mac au boulot/pc à la maison me beurre le cul
bah va t'le faire cuire alors ! le cul ! HAHAHA ET BAH ELLE EST BONNE CELLE-LA TIENS !
"elle est bonne ah ouais elle est bonne ! "
PFF- Godfather of Nerds
https://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU
la chanson que chante butters dans l'episode sur l'argent du net vient en fait de ça. je suis limite déçu qu'ils l'aient pas inventé eux meme.
en revanche j'avais rarement vu un truc aussi gay
la chanson que chante butters dans l'episode sur l'argent du net vient en fait de ça. je suis limite déçu qu'ils l'aient pas inventé eux meme.
en revanche j'avais rarement vu un truc aussi gay
r0umi- Godfather of Nerds
Claire pour une merde de fake pareil, c'est hallucinant!! Perso ça m'fait marrer au ptit déj'...
et c'est meme pas drole
rilco-olique a écrit:Claire pour une merde de fake pareil, c'est hallucinant!! Perso ça m'fait marrer au ptit déj'...
rilco-olique a écrit:
la première Heineken de la journée
ah bah tout s'explique.
Damodafoca a écrit:rilco-olique a écrit:Claire pour une merde de fake pareil, c'est hallucinant!! Perso ça m'fait marrer au ptit déj'...rilco-olique a écrit:
la première Heineken de la journée
ah bah tout s'explique.
entre l apero et le ptit dèj quelques heures sont passées: c'est pas beau ce que tu fais là Damo.
ça avance ce mémoire clement ?
ou tu t'arraches les poils pubiens faute de cheveux ?
ou tu t'arraches les poils pubiens faute de cheveux ?
ahahah! comment tu sais ça?x dayspring x a écrit:ça avance ce mémoire clement ?
esprit de deduction.
t'es en master, t'es super occupé jusqu'au 20 septembre, t'es pas du genre à rendre le truc avant le dernier moment.
t'es en master, t'es super occupé jusqu'au 20 septembre, t'es pas du genre à rendre le truc avant le dernier moment.
Oh que si, justement!x dayspring x a écrit:esprit de deduction.
Je peux le rendre jusqu'au 10, mais je pars en vacance lundi, donc je dois le boucler avant! Et si je suis occupé et discret, c'est aussi que je taff de 5h00 a 13H en ce moment, donc je rentre en mode tête dans l'boule, et je dois plancher sur cette connerie de mémoire.
Mais bel esprit de déduction.
tu t'es trouvé quoi comme emploi précaire ?
étudiant, sans le sous... et tu pars en vacances ?
edit : le memoire si pige bien t'es en mode "je le rend et puis nique sa mere" pas en mode "je veux la meilleure note possible" ?
edit : le memoire si pige bien t'es en mode "je le rend et puis nique sa mere" pas en mode "je veux la meilleure note possible" ?
Ce taff je l'ai pris uniquement pour partir en vacances. Il me restera rien après, c'est sur. Mais bon, on vit qu'une fois il parait...x dayspring x a écrit:tu t'es trouvé quoi comme emploi précaire ?
Et comme tu le dis: c'est un emploi précaire. De la manut' en somme.
Le but de mon mémoire, c'est d'assurer suffisament de point pour pas repiquer, surtout. Parce que sinon j'arrête mes études je crois!
ok j'ai des potes en mode "meilleur note possible" pour se retrouver payé à faire des études.
heureusement que j'ai jamais tenté de memoire, c'est pas le genre de trucs que tu peux faire du jour au lendemain et je ne peux bosser que dans l'urgence. et puis j'ai jamais essayer d'avoir la meilleur note possible ça me demanderait des efforts...
quand je repense à nos enquêtes avec guigui
heureusement que j'ai jamais tenté de memoire, c'est pas le genre de trucs que tu peux faire du jour au lendemain et je ne peux bosser que dans l'urgence. et puis j'ai jamais essayer d'avoir la meilleur note possible ça me demanderait des efforts...
quand je repense à nos enquêtes avec guigui
Damodafoca a écrit:Ce taff je l'ai pris uniquement pour partir en vacances. Il me restera rien après, c'est sur. Mais bon, on vit qu'une fois il parait...x dayspring x a écrit:tu t'es trouvé quoi comme emploi précaire ?
Le but de mon mémoire, c'est d'assurer suffisament de point pour pas repiquer, surtout. Parce que sinon j'arrête mes études je crois!
Tu as un oral avec ça ?
En tt cas, bon courage, ya rien de plus relou que la rédaction, de relire milles fois les mêmes trucs pour s'apercevoir que t'as loupé des fautes et mon préféré : la mise en page finale
pingouin- Godfather of Nerds
Damodafoca a écrit:Ce taff je l'ai pris uniquement pour partir en vacances. Il me restera rien après, c'est sur. Mais bon, on vit qu'une fois il parait...x dayspring x a écrit:tu t'es trouvé quoi comme emploi précaire ?
Wouh 5h c'est chaud, t'as trouvé quoi ? une usine ? Leader Price ou dans le genre ?
Et le mémoire tous les gens du M1 qui l'ont raté ou pas rendu l'an dernier ils sont quand même passé en conditionnelle et cette année ils l'ont eu, personne a redoublé je crois, y a juste un type mais il a dû venir trois fois sans le faire exprès. Un type m'a expliqué un jour que personne avait jamais raté ce master pour peu qu'ils viennent en cours, ils finissent par te le donner en te trouvant des points à droite à gauche.
http://www.rue89.com/2009/08/04/les-meilleures-hallucinations-auditives-dans-les-chansons
hahah j'aime particulièrement celui de Metallica et celui d'Avril Lavigne.
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:http://www.rue89.com/2009/08/04/les-meilleures-hallucinations-auditives-dans-les-chansons
tu découvres ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:Payforfree a écrit:http://www.rue89.com/2009/08/04/les-meilleures-hallucinations-auditives-dans-les-chansons
tu découvres ?
cette vidéo ouais
PFF- Godfather of Nerds
le problème c'est que j'ai une matière a repasser aussi.Molli a écrit:Damodafoca a écrit:Ce taff je l'ai pris uniquement pour partir en vacances. Il me restera rien après, c'est sur. Mais bon, on vit qu'une fois il parait...x dayspring x a écrit:tu t'es trouvé quoi comme emploi précaire ?
Wouh 5h c'est chaud, t'as trouvé quoi ? une usine ? Leader Price ou dans le genre ?
Et le mémoire tous les gens du M1 qui l'ont raté ou pas rendu l'an dernier ils sont quand même passé en conditionnelle et cette année ils l'ont eu, personne a redoublé je crois, y a juste un type mais il a dû venir trois fois sans le faire exprès. Un type m'a expliqué un jour que personne avait jamais raté ce master pour peu qu'ils viennent en cours, ils finissent par te le donner en te trouvant des points à droite à gauche.
Et puis t'aurais pas du dire ça ici, tout le monde va croire que notre diplome est en carton!
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40