OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le topic de la bonne blague...

+21
VALENTIN
JJ
midinette
lindomptable reveuse
Seb
MattH
RED RUM
XTomX
cadet
r0umi
Crisp'
PFF
no
riton l'amour
Molli
pingouin
PINS
Damodafoca
xLx
Dale Cooper
x dayspring x
25 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Le topic de la bonne blague... - Page 8 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  x dayspring x Mer 3 Juin - 7:11

Le topic de la bonne blague... - Page 8 Pimpmy10
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la bonne blague... - Page 8 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  Damodafoca Mer 3 Juin - 7:22

Molli a écrit:
Damodafoca a écrit:
Molli a écrit:
Damodafoca a écrit:tu deviens fonctionnaire jusque dans les moindres détails. Bientôt tu enverras des power point "humour" par mail... t'as changé mec.
Putain tu me fais mal là ! T'as raison en plus, à rien foutre derrière un bureau pendant 8h on s'empâte faut que je fasse gaffe.

PS : le powerpoint... jamais ! et les chaînes faut pas déconner vous voulez pas que je tune ma bagnole aussi ?
Mec!!! tu crois que j'ai oublié les enceintes sur la plage arrière de ton ancienne caisse??????????? Ca fait une plombe que t'as un pied dans le tunning!
Roh la mauvaise foi ! J'ai un jour mis une paire d'enceintes quand j'avais 18 parce que celles de devant marchaient hyper mal. Faut pas tout mélanger.
C'est toi qui cause tunning alors qu'on était sur les fonctionnaires....

c'est plutot les apprentis boulangers, maçons et commerciaux (dans l'immobilier) qui sont a blocs dans le tunning.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  x dayspring x Mer 3 Juin - 7:27

mouais c'est surtout la lie de la société.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Crisp' Mer 3 Juin - 9:31

Cette semaine j'ai reçu un mail chaine disant en gros "attention message très sérieux confirmée par la police de Marseille blabla ..
Grosso-modo "les roumains enlèveraient des femmes et des enfants à l'arrière de leur camionnette pour leur voler leurs organes..."

Ça aurait pu être pathétiquement drôle si y'avait pas justement eu 3 lynchages à Marseille récemment, des roumains, pour les mêmes délires.

Les chaînes, c'est le mal. Twisted Evil
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Mer 3 Juin - 10:26

t'es sure qu c'est pas plutôt les roumains ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  pingouin Jeu 4 Juin - 4:14

pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  MattH Jeu 4 Juin - 8:44

No a écrit:Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  PINS Ven 5 Juin - 23:59

PINS
PINS
Godfather of Nerds

Hometown : Toulouse

Message  pingouin Mar 9 Juin - 10:08

Le topic de la bonne blague... - Page 8 E4c4ad214a3b46e0e0526b7d1bafa95e1ac51eb3
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Mar 9 Juin - 12:01

Attack Attack! un groupe de deathcore à vocoder ! y a meme un passage dance !!

https://www.youtube.com/watch?v=wr0-9MHYTuQ
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  MattH Mar 9 Juin - 12:05

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Mer 10 Juin - 2:05

dayspring a écrit:Attack Attack! un groupe de deathcore à vocoder ! y a meme un passage dance !!

wow putain! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Non mais sérieux, là j'en reviens pas! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  no Mer 10 Juin - 2:16

j'aime la choré
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  Dale Cooper Mer 10 Juin - 2:41

C'est une parodie, non??!? Shocked
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Hometown : Paris

Message  cadet Mer 10 Juin - 3:26

ils font assez grenouilles les guitaristes
cadet
cadet
No Life Nerd

Hometown : Partout

Message  Molli Mer 10 Juin - 3:29

Molli
Molli
Godfather of Nerds

http://www.datresearchlab.tumblr.com

Message  VALENTIN Mer 10 Juin - 3:35

Au début je croyais que c'etait u ndelire à la Andrew WK genre le même gars qui jouait de tout les trucs.

Sinon ça défonce pas mal quoi.

VALENTIN
No Life Nerd

Message  MattH Mer 10 Juin - 4:21

ah ah ah je suis fan!!!
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Mer 10 Juin - 4:29

Ashtar a écrit:Au début je croyais que c'etait u ndelire à la Andrew WK genre le même gars qui jouait de tout les trucs.

Sinon ça défonce pas mal quoi.
non c'est des sextuplés !
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Mer 10 Juin - 4:55

le myspace du groupe est pas mal non plus !
y a meme une reprise de katy perry !
http://www.myspace.com/attackattack
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  PINS Mer 10 Juin - 5:26

Hahahahaha, le passage dance, j'en peux plus.
La position je tiens ma guitare et je viens de me prendre une triple anale est pas mal non plus.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Hometown : Toulouse

Message  PFF Mer 10 Juin - 6:49

Damodafoca a écrit:
dayspring a écrit:Attack Attack! un groupe de deathcore à vocoder ! y a meme un passage dance !!

wow putain! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Non mais sérieux, là j'en reviens pas! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai pas tout de suite compris pourquoi tu étais si choqué (des groupes comme ça y'en a un milliard) du coup j'ai matté jusqu'à la fin..

putain.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  Dale Cooper Mer 10 Juin - 7:54

c'est chaud quand même... et vu le nombre de dates (warped tour!) qu'il aligne sur leur page myspace, c'est que ça doit marcher...
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Hometown : Paris

Message  MattH Mer 10 Juin - 8:30

y'a de plus en plus de mecs en slim ridicules dans le death, tous les groupes minables et mous à la Bring Me The Horizon...
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Message  xLx Mer 10 Juin - 17:49

Dale Cooper a écrit:c'est chaud quand même... et vu le nombre de dates (warped tour!) qu'il aligne sur leur page myspace, c'est que ça doit marcher...

après le vans warped y'a 30 groupes par jour qui jouent 25/30 min ...
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant