Vos dernières acquisitions
+23
VALENTIN
JJ
hellvis
gaystring
belzebutt
midinette
mush
RED RUM
Molli
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
Seb
MattH
funeral moon
pingouin
no
Damodafoca
riton l'amour
pearly
XTomX
xLx
x.Hachou.x
27 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Vos dernières acquisitions
DMZ mon cher Pearly c'est poignant, intéressant, palpitant et inspiré.
Walking Dead c'est bien également, une odyssé chelou chez les zombies!
Walking Dead c'est bien également, une odyssé chelou chez les zombies!
tu dois lire ça en VO donc rassure moi : riccardo buchielli reste pas sur dmz ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
et merde
pearly a écrit::
l'autre jour, après 1h à traîner chez Album, j'ai voulu tester deux trucs qui m'ont bien tapé l'oeil avec leur dessin, en demandant juste un petit conseil au vendeur.
.
C'est dans ce magasin que j'étais la semaine dernière ! J'ai failli acheter un chat bus totoro mais je sais que je le trouverai moins cher chez les chinois à mtl .
pingouin- Godfather of Nerds
boutique d'enculés
qu'est ce qu'elle est mignone la nana chez album, celle avec les couleurs de cheveux différentes de semaine en semaine...
midinette- Godfather of Nerds
quel magasin? Comics? Tu parle de celle qui a des piercings etc?themidnighter a écrit:qu'est ce qu'elle est mignone la nana chez album, celle avec les couleurs de cheveux différentes de semaine en semaine...
n'allez pas là bas !!
y en a plusieurs
nous, on passe souvent devant celui de Cour St Emilion en sortant du ciné. Donc, on s'y est arrêté.
je ne vais pas non plus prendre le métro pour m'acheter une bd ho !
Cela dit, si je tripe sur DMZ, j'essaierai de chopper les autres sur le net, si y a à meilleur prix.
nous, on passe souvent devant celui de Cour St Emilion en sortant du ciné. Donc, on s'y est arrêté.
Cela dit, si je tripe sur DMZ, j'essaierai de chopper les autres sur le net, si y a à meilleur prix.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Damodafoca a écrit:quel magasin? Comics? Tu parle de celle qui a des piercings etc?themidnighter a écrit:qu'est ce qu'elle est mignone la nana chez album, celle avec les couleurs de cheveux différentes de semaine en semaine...
le album de saint michel, la fille a une poitrine de fou. Elle a peut etre des piercing j'en sais rien, j'ai un pote à bloc dessus, il pourrait te répondre lui
Bon sinon y'a un topic ou on peu poster des disques que l'on veut/chercher ou pas ? Genre un topic wantlist ?
themidnighter a écrit:
Bon sinon y'a un topic ou on peu poster des disques que l'on veut/chercher ou pas ? Genre un topic wantlist ?
le temps d'un topic, toi aussi, sois Dieu.
"Et le 6ème jour, Midnighter créa la wantlist
et le 7ème jour, il se reposa"
Midnighter aime que tu le compares à dieu, midnighter voudrait maintenant que tu le compares à Alain Delon.
Okthemidnighter a écrit:Midnighter aime que tu le compares à dieu, midnighter voudrait maintenant que tu le compares à Alain Delon.
Midnighter est vieux, mais Midnighter est beau. la beauté aime Midnighter. Il la lui rend bien
Le foutre ne jaillit pas de Midnighter, car Midnighter est l'essence même de la vie
je cherche que du vinyle et ne vend, pour le moment, que du vinyle. En aout je liquide tous mes cd chez mes vieux (qui sont en vacances), tu es convié...
je suis gauché... je peux faire les deux.
Je cherche du hope conspiracy en vinyle là tiens... Anybody ?
Je cherche du hope conspiracy en vinyle là tiens... Anybody ?
pearly a écrit:
pearly a écrit:
En fait, je m'y connais mal en bande-dessinée, sorti des grands classiques, mais j'adore ça
.
Huhu
mais vas-y, conseille les bons coins, ou les plans pas chers ! (sachant que le tome 1 de DMZ, regroupant les 1 et 2 je crois, c'était 13€)
Bon, j'ai retrouvé, l'autre bd qu'il m'a conseillé : 100 Bullets
100 bullets ça nique dmz à platte couture
100 episodes aussi...
et le dmz 1 vf regroupe les 5 premiers episodes VO. en anglais ça ne fait que 24 pages de bd par fascicule.
j'achete mes comics chez un bouquiniste qui me trouve les nouveautés à un prix inférieur au prix couverture (en un mot elles sont chourées). pas ideal pour trouver des trucs car il a pas tout dans ses boites mais lui connais vraiment les comics, pas comme la plupart des merdeux d'album.
deconink dans le 15em c'est pas mal aussi, sinon diable blanc à le peletier, ou pulps rue dante près du dit album.
100 episodes aussi...
et le dmz 1 vf regroupe les 5 premiers episodes VO. en anglais ça ne fait que 24 pages de bd par fascicule.
j'achete mes comics chez un bouquiniste qui me trouve les nouveautés à un prix inférieur au prix couverture (en un mot elles sont chourées). pas ideal pour trouver des trucs car il a pas tout dans ses boites mais lui connais vraiment les comics, pas comme la plupart des merdeux d'album.
deconink dans le 15em c'est pas mal aussi, sinon diable blanc à le peletier, ou pulps rue dante près du dit album.
Ah deconink. J'y ai passé mon adolescence vu que c'etait a 2 pas de mon lycée. Le patron est un vrai roublard. Jamais j'y remetterai les pieds.
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40