Vos dernières acquisitions
+23
VALENTIN
JJ
hellvis
gaystring
belzebutt
midinette
mush
RED RUM
Molli
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
Seb
MattH
funeral moon
pingouin
no
Damodafoca
riton l'amour
pearly
XTomX
xLx
x.Hachou.x
27 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Vos dernières acquisitions
No a écrit:faire un repressage à partir d'un picture disk (hum, qu'on bannisse le con qui a inventé ça...), et revendre ça à 17 €, c'est un peu se foutre de la gueule du monde nan ?
Ca marche pas comme ca. J'imagine que tu sais, mais on ne represse pas à partir d'un disque, on repress à partir d'un lacquer, qui est une copie miroir du master vinyle (le vinyle maitre gravé à partir du master son). Donc qu'importe pic disc ou pas, ils ont visiblement repris le même master. Visiblement le disque n'aurait pas été remasterisé. Ils auraient pris les lacquers d'origine du 1er pressage. Cependant ils ont quand même fait des test press, ce qui est bizarre pour un repressage.
"The test pressings have been approved for both the album and 7" and the jackets are already manufactured and ready for the records."
En plus de ca ils ont fait ca sur du 180gram, mais avec un master visiblement pas fait pour du 180gram. Donc c'est un peu n'importe quoi.
Et sinon y'a une edition limitée verte avec un 7" bonus : http://www.auralexploits.com/product_5994.htm
Enfin la grosse arnaque.
midinette- Godfather of Nerds
Molli a écrit:Oui à Gibert lundi.
ta vu le Ill Communication ??
mush- Godfather of Nerds
themidnighter a écrit:No a écrit:faire un repressage à partir d'un picture disk (hum, qu'on bannisse le con qui a inventé ça...), et revendre ça à 17 €, c'est un peu se foutre de la gueule du monde nan ?
Ca marche pas comme ca. J'imagine que tu sais, mais on ne represse pas à partir d'un disque, on repress à partir d'un lacquer, qui est une copie miroir du master vinyle (le vinyle maitre gravé à partir du master son). Donc qu'importe pic disc ou pas, ils ont visiblement repris le même master. Visiblement le disque n'aurait pas été remasterisé. Ils auraient pris les lacquers d'origine du 1er pressage. Cependant ils ont quand même fait des test press, ce qui est bizarre pour un repressage.
"The test pressings have been approved for both the album and 7" and the jackets are already manufactured and ready for the records."
En plus de ca ils ont fait ca sur du 180gram, mais avec un master visiblement pas fait pour du 180gram. Donc c'est un peu n'importe quoi.
Et sinon y'a une edition limitée verte avec un 7" bonus : http://www.auralexploits.com/product_5994.htm
Enfin la grosse arnaque.
ok j'avais mal lu
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Nan je l'ai demandé on m'a dit qu'ils l'auraient aujourd'hui ou demain.mush a écrit:Molli a écrit:Oui à Gibert lundi.
ta vu le Ill Communication ??
yep, il sort cette semaine, le vinyl simple va suivre je pense. Le limité, seulement sur le site.
J'ai trouvé le cd en occaz la semaine dernière.
Je me demandais comment tu l'avais choppé justement du coup. Ca venait d'Internet donc ?Damodafoca a écrit:yep, il sort cette semaine, le vinyl simple va suivre je pense. Le limité, seulement sur le site.
Oui, mais les disquaires receoivent leur disques en avance-parfois. A gibert, de temps en temps ils en ouvrent un pour l'écouter, ou pour voir, comme ça, et ensuite leur remette sous blister et sont obligé de le passer en occaz. Ils le remettent en rayon sans faire gaffe à la date oue je ne sais comment, faut croire. J'avai déja eu le dernier savage republic comme ça, 15 jours avant sa sortie officiel.
Dernière édition par Damodafoca le Jeu 16 Juil - 0:47, édité 1 fois
De la même manière, Manu au rayon HxC m'avait montré la réed de paul's boutique presqu'un mois avant sa sortie magasin.
Keelhaul - II LP
Keelhaul - Subject to change LP
Keelhaul - Subject to change LP
no- Admin dude
des rééditions ?
Chers ?
Chers ?
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
No a écrit:Keelhaul - II LP
tu l'as choppé ou ??
Soundgarden - Superunknown - 2xLP
mush- Godfather of Nerds
le "II" chez Nico de montepllier - 16 € (qui vend d'ailleurs des LPs des Melvins et d'autres trucs cool ici : http://www.priceminister.com/boutique/rivarol )
le "subject" chez amazon à 9 € !
no- Admin dude
No a écrit:le "II" chez Nico de montepllier - 16 € (qui vend d'ailleurs des LPs des Melvins et d'autres trucs cool ici : http://www.priceminister.com/boutique/rivarol )
ah yes, jsuis allé voir taleure, j'ai matté juste les melvins, mais je cherche seulement stag / stonerwitch / houdini.
mush- Godfather of Nerds
mush a écrit:No a écrit:le "II" chez Nico de montepllier - 16 € (qui vend d'ailleurs des LPs des Melvins et d'autres trucs cool ici : http://www.priceminister.com/boutique/rivarol )
ah yes, jsuis allé voir taleure, j'ai matté juste les melvins, mais je cherche seulement stag / stonerwitch / houdini.
bah prépare ton carnet de cheques...
no- Admin dude
en LP couleur avec la trogne d'un mec en pochette?No a écrit:le "II" chez Nico de montepllier - 16 € (qui vend d'ailleurs des LPs des Melvins et d'autres trucs cool ici : http://www.priceminister.com/boutique/rivarol )
En fait, je m'y connais mal en bande-dessinée, sorti des grands classiques, mais j'adore ça
l'autre jour, après 1h à traîner chez Album, j'ai voulu tester deux trucs qui m'ont bien tapé l'oeil avec leur dessin, en demandant juste un petit conseil au vendeur.
pas encore lu, mais je suis impatient, ce qu'il m'en a dit me laisse croire que cette bd est mortelle !
Il m'a aussi conseillé Walkin Dead, et un truc dont j'ai oublié le nom, et ça m'agace.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
chouette serie mais pas de quoi se rouler par terre.
walking dead c'est vachement mieux par exemple
walking dead c'est vachement mieux par exemple
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
En BD, il y'a un truc qui marche toujours: n'importe quoi sorti chez vertigo dans les années 90 (l'age d'or du meilleur label).
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40