Vos dernières acquisitions
+23
VALENTIN
JJ
hellvis
gaystring
belzebutt
midinette
mush
RED RUM
Molli
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
Seb
MattH
funeral moon
pingouin
no
Damodafoca
riton l'amour
pearly
XTomX
xLx
x.Hachou.x
27 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Vos dernières acquisitions
nan, c'est un cadeau qu'on m'a fait !themidnighter a écrit:pearly a écrit:et ce midi putain j'ai bien fait de rentrer chez moi.
ça sonne à la porte, je récupère en mains propres un colis, réception donc d'un cadeau que j'attendais avec impatience :
Coalesce - ox LP
que t'as payé 30 boules chez relapse alros que nico MFS l'a pour 18€ hand to hand, j'me trompe ?
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:nan, c'est un cadeau qu'on m'a fait !themidnighter a écrit:pearly a écrit:et ce midi putain j'ai bien fait de rentrer chez moi.
ça sonne à la porte, je récupère en mains propres un colis, réception donc d'un cadeau que j'attendais avec impatience :
Coalesce - ox LP
que t'as payé 30 boules chez relapse alros que nico MFS l'a pour 18€ hand to hand, j'me trompe ?
il est de quelle couleur ?
midinette- Godfather of Nerds
pas eu le temps de regarder, mais à ce que j'ai entraperçu, ça a l'air blanc, ou transparent, ou ocre, un truc dans le genre quoi...
C'est un cadeau d'un des gars du groupe ou de relapse ? Si oui c'est transparent. Sinon c'est gris argenté.
Pressing information:
100 Clear (Not available to the public. Please do not request clear.)
400 180GM Black
500 Black/Silver Split
500 Silver
Pressing information:
100 Clear (Not available to the public. Please do not request clear.)
400 180GM Black
500 Black/Silver Split
500 Silver
en fait je ne sais pas de qui ça vient
relapse a demandé mon adresse pour me l'envoyer, mais en parallèle, Jes est venu vers moi plus tôt via myspace, pour parler de tout et de rien. Donc, je ne sais pas trop qui a décidé de ça.
Quoiqu'il en soit, si tu parles juste de l'expéditeur, oui, c'était bien Relapse
relapse a demandé mon adresse pour me l'envoyer, mais en parallèle, Jes est venu vers moi plus tôt via myspace, pour parler de tout et de rien. Donc, je ne sais pas trop qui a décidé de ça.
Quoiqu'il en soit, si tu parles juste de l'expéditeur, oui, c'était bien Relapse
pearly a écrit:en fait je ne sais pas de qui ça vient
si c'est le clear...t'es riche !!! Les lp de cette couleur sur ce label se revendent très bien !!!
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
ce qu'on appelle "clear", c'est une sorte de blanc translucide ?
Si oui, c'est ma version.
Donc, il m'aurait filé une des 100 versions qui ne seront pas vendues au public ?
C'est pour qui alors ces 100 lps ? Que des cadeaux ?
bon, je vous file une tof dans 1mn, et vous me direz
edit :
Si oui, c'est ma version.
Donc, il m'aurait filé une des 100 versions qui ne seront pas vendues au public ?
C'est pour qui alors ces 100 lps ? Que des cadeaux ?
bon, je vous file une tof dans 1mn, et vous me direz
edit :
c'est ça.
En même temps, ils n'en ont pressé que 1500 en tout, donc de toute façon y'a pas vraiment de "public" pour ça, plus des spéculateur.
En même temps, ils n'en ont pressé que 1500 en tout, donc de toute façon y'a pas vraiment de "public" pour ça, plus des spéculateur.
tu as bien le 100 ex. et oui en général ce sont pour les bons acheteurs mais une grande partie alimente la page ebay du label...
funeral moon a écrit:tu as bien le 100 ex. et oui en général ce sont pour les bons acheteurs mais une grande partie alimente la page ebay du label...
une balle dans la nuque !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
elle est pas de toi celle làNo a écrit:funeral moon a écrit:tu as bien le 100 ex. et oui en général ce sont pour les bons acheteurs mais une grande partie alimente la page ebay du label...
une balle dans la nuque !
Cool, je vais mailer sean alors ^^
En vrai c'est surtout pour les internes du label et les amis du groupe. Quand ils en ont de trop ils en filent aux premiers acheteurs du lp. Mais oui ca sert souvant à alimenter leur page ebay, plus qu'autre chose, c'est laid.
J'ai le blood run de unsane en clear comme ca. Je l'avais tradé contre un disque de minus the bear
funeral moon a écrit:tu as bien le 100 ex. et oui en général ce sont pour les bons acheteurs mais une grande partie alimente la page ebay du label...
En vrai c'est surtout pour les internes du label et les amis du groupe. Quand ils en ont de trop ils en filent aux premiers acheteurs du lp. Mais oui ca sert souvant à alimenter leur page ebay, plus qu'autre chose, c'est laid.
J'ai le blood run de unsane en clear comme ca. Je l'avais tradé contre un disque de minus the bear
Hint - 93-99
Amen ra - III LP
Undertow - stalemate
Amen ra - III LP
Undertow - stalemate
t'as été plus rapide que moi sur le Undertow...
Pareil, injustement sous estimé de nos jours ce groupe sXe!!!
A Milan, on avait fait "No spiritual surrender" du temps d'Ananda avec le chanteur (qui était le roadie/lightman/choriste de Botch). Pure souvenir encore aujourd'hui.
Jamais eu l'enregistrement de ça par contre.
Pareil, injustement sous estimé de nos jours ce groupe sXe!!!
A Milan, on avait fait "No spiritual surrender" du temps d'Ananda avec le chanteur (qui était le roadie/lightman/choriste de Botch). Pure souvenir encore aujourd'hui.
Jamais eu l'enregistrement de ça par contre.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
haha, tu m'étonnes que ça doit faire du bon souvenir !
j'avais aussi totalement oublié l'existence de Undertow.
je ne sais plus trop comment ce groupe m'est revenu à l'esprit ces dernières années, si c'est par le DVD de Botch, puisqu'il me semble que c'est avec eux qu'ils tapent le boeuf sur le final, ou si c'est via la reprise de Coalesce.
En tout cas, j'ai bien envie de choper le reste de la disco maintenant
j'avais aussi totalement oublié l'existence de Undertow.
je ne sais plus trop comment ce groupe m'est revenu à l'esprit ces dernières années, si c'est par le DVD de Botch, puisqu'il me semble que c'est avec eux qu'ils tapent le boeuf sur le final, ou si c'est via la reprise de Coalesce.
En tout cas, j'ai bien envie de choper le reste de la disco maintenant
déjà vu le Struggle/Undertow à pas super cher...
Ils viennent de sortir un 2lp discographie de undertow. Bientot la meme pr unbroken.
Unbroken!themidnighter a écrit:Ils viennent de sortir un 2lp discographie de undertow. Bientot la meme pr unbroken.
Putain mais ce groupe!!! Leurs derniers 7 sont des boucheries, celui sorti sur 31g et celui sur New Age record. Ultra fan!
Enorme! Pas mon préféré, mais il m'a accompagné pendant des années dans mon walkman k7!themidnighter a écrit:life.love.regret
Sinon là, le lavage un rinçage auditif s'imposait après Comity>>> Assfactor 4 "Discography". Joie, bonheur!
XTomX a écrit:Enorme! Pas mon préféré, mais il m'a accompagné pendant des années dans mon walkman k7!themidnighter a écrit:life.love.regret
Sinon là, le lavage un rinçage auditif s'imposait après Comity>>> Assfactor 4 "Discography". Joie, bonheur!
Putain de merde...ASSFACTOR 4...grandeur !!!
les 2 tpb de SINESTRO CORPS WAR
les 3 derniers tpb de THUNDERBOLTS
Cold World - Dedicated to babies who came feet first (cd)
les 3 derniers tpb de THUNDERBOLTS
Cold World - Dedicated to babies who came feet first (cd)
MattH a écrit:Cold World - Dedicated to babies who came feet first (cd)
OUI!!!
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40