Vos dernières acquisitions
+23
VALENTIN
JJ
hellvis
gaystring
belzebutt
midinette
mush
RED RUM
Molli
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
Seb
MattH
funeral moon
pingouin
no
Damodafoca
riton l'amour
pearly
XTomX
xLx
x.Hachou.x
27 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Vos dernières acquisitions
alain est un sacré personnage
le pire enculé c'etait feu gael
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
x dayspring x a écrit:
alain est un sacré personnage
le pire enculé c'etait feu gael
quelle gueule lui ?
midinette- Godfather of Nerds
le patron de la boutique nommé Gael (pas egocentrique le gars) rue dante
Damodafoca a écrit:en LP couleur avec la trogne d'un mec en pochette?No a écrit:le "II" chez Nico de montepllier - 16 € (qui vend d'ailleurs des LPs des Melvins et d'autres trucs cool ici : http://www.priceminister.com/boutique/rivarol )
le "subject" chez amazon à 9 € !
je crois oui.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
x dayspring x a écrit:100 bullets ça nique dmz à platte couture
100 episodes aussi...
et le dmz 1 vf regroupe les 5 premiers episodes VO. en anglais ça ne fait que 24 pages de bd par fascicule.
j'achete mes comics chez un bouquiniste qui me trouve les nouveautés à un prix inférieur au prix couverture (en un mot elles sont chourées). pas ideal pour trouver des trucs car il a pas tout dans ses boites mais lui connais vraiment les comics, pas comme la plupart des merdeux d'album.
deconink dans le 15em c'est pas mal aussi, sinon diable blanc à le peletier, ou pulps rue dante près du dit album.
Ok, merci
je verrai si je passe dans ces quartiers (et c'est bien rare...)
Sinon j'irai checker Pulps
Et sinon, je me contenterai d'Album ou du net.
en tout cas, j'ai commencé DMZ, bien mortel.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
*C'est pas mal pulp, j'y vais de temps en temps.
*Album c'est très bien.
*OK pour gaël (qui a fermé), j'avais un peu de mal avec le proprio...
*Je croyais qu'il y'avait rien a faire dans el 15ème ?!
*Album c'est très bien.
bon sinon ya Arkham dans le 5eme tenu par les 2 philippes. J'ai appris récemment que Mr Bessac y avait travaillé.
mush- Godfather of Nerds
Je preferais quand ils étaient en face du panthéon, c'était un putain de magasin. Maintenant c'est moins glamour comme coin
ouais le temps oû c'etait le fils roda gilles qui avait la boutique c'etait joli mais pas donné et y avait pas un super choix. j'ai jamais foutu les pieds dans la nouvelle boutique.
Le seul truc qui m'a surpris chez Arkham, c'est que quand tu y allais y'a 10 ans, ils avaient les bonnes têtes de geeks grisonants, vendeur de comics en somme. Depuis quelques années, ils se la jouent punk hardcore à base de tatouages etc... et j'ai beaucoup de mal à les prendre au sérieux.
gael est mort, la boutique avec.Damodafoca a écrit:*C'est pas mal pulp, j'y vais de temps en temps.
*Album c'est très bien.
album c'est un super marché, c'est cher, trop de copinage, y a que gros fred qui connaisse les comics et le bosch mais il est à la reserve. le reste c'est des branleurs et des bonasses engagées pour leur boule.
le 15 est bien mort sauf cette boutique dans laquelle je ne suis pas allé depuis des lustres (pourtant c'est dans la rue de hachou)
Ton aversion pour album est toujours aussi ridicule. C'est le seul magasin où ils ont essayé de créer une ambiance, ils ont quand même de sacré stocks et pas mal de produit dérivé parfois pas évident à dénicher. Quant au bonnasses: va faloir ml'expliquer où vous avez vu des filles mignonnes dans ce magasin!
y avait un gros con comme ça à album. il avait des tatouages maori et des t shirt tool et autres, sale fashion de merde, j'ai du insisté pour q'il aille me chercher un shock rocket en bon etat.Damodafoca a écrit:Le seul truc qui m'a surpris chez Arkham, c'est que quand tu y allais y'a 10 ans, ils avaient les bonnes têtes de geeks grisonants, vendeur de comics en somme. Depuis quelques années, ils se la jouent punk hardcore à base de tatouages etc... et j'ai beaucoup de mal à les prendre au sérieux.
ces gars sont des faux.
d'ailleurs le super heros est à la mode, faut voir à chetelet le nombre de gars fashion avec des t shirt de comics qu'ont pas du en lire un de leur vie
je vois pas où est le problème. Ca fait partie de la culture pop. Un gland à achter un tee FF chez zara? Putain mais en quoi ca te psoe problème? C'est ton coté fanboy possessif?x dayspring x a écrit:y avait un gros con comme ça à album. il avait des tatouages maori et des t shirt tool et autres, sale fashion de merde, j'ai du insisté pour q'il aille me chercher un shock rocket en bon etat.Damodafoca a écrit:Le seul truc qui m'a surpris chez Arkham, c'est que quand tu y allais y'a 10 ans, ils avaient les bonnes têtes de geeks grisonants, vendeur de comics en somme. Depuis quelques années, ils se la jouent punk hardcore à base de tatouages etc... et j'ai beaucoup de mal à les prendre au sérieux.
ces gars sont des faux.
d'ailleurs le super heros est à la mode, faut voir à chetelet le nombre de gars fashion avec des t shirt de comics qu'ont pas du en lire un de leur vie
Le mec dont tu parles chez album n'y est plus depuis des lustres.
Bah en tout cas à Album, le gus m'a conseillé 3 trucs: Walking dead, 100 Bullets, et DMZ
Visiblement, le conseil n'était pas si foireux.
Et 13€ le tome (version française), c'est donc cher maintenant ?
j'pige plus rien...
Visiblement, le conseil n'était pas si foireux.
Et 13€ le tome (version française), c'est donc cher maintenant ?
j'pige plus rien...
alors je suis un geek, un fan boy, tout ce que tu veux , mais les produit derivés je trouve ça ridicule et hors de prix. rien à foutre de la statue bowen limitée chais pas quoi.Damodafoca a écrit:Ton aversion pour album est toujours aussi ridicule. C'est le seul magasin où ils ont essayé de créer une ambiance, ils ont quand même de sacré stocks et pas mal de produit dérivé parfois pas évident à dénicher. Quant au bonnasses: va faloir ml'expliquer où vous avez vu des filles mignonnes dans ce magasin!
ce serait long de dire pourquoi j'aime pas cette boutique mais trop d'histoires, d'abus, de niquage de fan boys... et c'est super cher.
Mais tu vois, vu de l'extérieur, une casquette Flash ou Batman est un produit aussi dérivé qu'une figurine.x dayspring x a écrit:alors je suis un geek, un fan boy, tout ce que tu veux , mais les produit derivés je trouve ça ridicule et hors de prix. rien à foutre de la statue bowen limitée chais pas quoi.Damodafoca a écrit:Ton aversion pour album est toujours aussi ridicule. C'est le seul magasin où ils ont essayé de créer une ambiance, ils ont quand même de sacré stocks et pas mal de produit dérivé parfois pas évident à dénicher. Quant au bonnasses: va faloir ml'expliquer où vous avez vu des filles mignonnes dans ce magasin!
peut-être même encore plus.
C'est pas super cher: y'a toujours des promos et $=€ depuis pas mal de temps maintenant. Je suis client chez album depuis 95, j'ai eu une seule fois un soucis chez eux avec Dale. :spamafot:
Quant à ta théorie des produits dérivés: Ta casquette flash c 'est quoi?????????????????
Quant à ta théorie des produits dérivés: Ta casquette flash c 'est quoi?????????????????
Damodafoca a écrit: Ta casquette flash c 'est quoi?????????????????
pas vraiment un dérivé, c'est une casquette acheté au merch quand Flash est venu en tournée.
Ou non, en fait, c'est Flash qui lui a filé
heureusement qu'il n'y est plus.Damodafoca a écrit:je vois pas où est le problème. Ca fait partie de la culture pop. Un gland à achter un tee FF chez zara? Putain mais en quoi ca te psoe problème? C'est ton coté fanboy possessif?x dayspring x a écrit:y avait un gros con comme ça à album. il avait des tatouages maori et des t shirt tool et autres, sale fashion de merde, j'ai du insisté pour q'il aille me chercher un shock rocket en bon etat.Damodafoca a écrit:Le seul truc qui m'a surpris chez Arkham, c'est que quand tu y allais y'a 10 ans, ils avaient les bonnes têtes de geeks grisonants, vendeur de comics en somme. Depuis quelques années, ils se la jouent punk hardcore à base de tatouages etc... et j'ai beaucoup de mal à les prendre au sérieux.
ces gars sont des faux.
Le mec dont tu parles chez album n'y est plus depuis des lustres.
ça me fait juste halluciner cette mode, maintenant c'est cool d'avoir un t shirt x men mais faut qu'il aille avec ta paire de basket.
ça me choque moins que les metrosexuels qui portent des t shirt led zep, rolling stone à paillette ou motorhead achetés à zara et ui ne savent qui sont ces groupes mais j'ai l'impression que ça va etre une mode fulgurante et qu'on repassera tres vite pour des cons à lire des bd de super heros.
je savais que j'allais me faire niquer sur la casquette.
y a une difference entre ça et les statuettes hors de prix etc, je vois des fan boys chez mon bouquiniste qui se payent des trucs abusés et lisent pas une bd. je comprend pas. meme si y des gadgets que je trouve sympa je prefere me payer une bd.
comme les mecs qui collectionnent les variant cover et savent pas lire l'anglais (ouais ouais ça existe)
y a une difference entre ça et les statuettes hors de prix etc, je vois des fan boys chez mon bouquiniste qui se payent des trucs abusés et lisent pas une bd. je comprend pas. meme si y des gadgets que je trouve sympa je prefere me payer une bd.
comme les mecs qui collectionnent les variant cover et savent pas lire l'anglais (ouais ouais ça existe)
et alors?? Je vois pas non plus ou est le probleme. Les comics c'est une industrie avant toute chose. Donc ne pas y chercher d'interet dans la lecture c'est finalement aussi rendre justice a l'intention de ce qu'est devenu ce media. Si le mec n'y voit qu'un interet graphique, j'y vois aucun soucis.
ces considérations de petit blancs riches me font bien rigoler. Un bon séjour Rwanda, ca vous ferai du bien tiens.
midinette- Godfather of Nerds
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40