Vos dernières acquisitions
+23
VALENTIN
JJ
hellvis
gaystring
belzebutt
midinette
mush
RED RUM
Molli
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
Seb
MattH
funeral moon
pingouin
no
Damodafoca
riton l'amour
pearly
XTomX
xLx
x.Hachou.x
27 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Vos dernières acquisitions
dit-il après nous avoir conté ses soucis de test pressthemidnighter a écrit:ces considérations de petit blancs riches me font bien rigoler. Un bon séjour Rwanda, ca vous ferai du bien tiens.
midnighter a du aller au rwanda pour comprendre la vrai vie. avant c'etait un petit blanc riche maintenant c'est un grand noir pauvre mais il connait tout des vrais valeurs de la vie et porte des chaussures blanches pointus.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
c'est comme acheter un disque que pour la pochette et jamais l'ecouter tu veux dire ?Damodafoca a écrit:et alors?? Je vois pas non plus ou est le probleme. Les comics c'est une industrie avant toute chose. Donc ne pas y chercher d'interet dans la lecture c'est finalement aussi rendre justice a l'intention de ce qu'est devenu ce media. Si le mec n'y voit qu'un interet graphique, j'y vois aucun soucis.
c'est pas ce que les gens font avec sunno))) ?x dayspring x a écrit:c'est comme acheter un disque que pour la pochette et jamais l'ecouter tu veux dire ?Damodafoca a écrit:et alors?? Je vois pas non plus ou est le probleme. Les comics c'est une industrie avant toute chose. Donc ne pas y chercher d'interet dans la lecture c'est finalement aussi rendre justice a l'intention de ce qu'est devenu ce media. Si le mec n'y voit qu'un interet graphique, j'y vois aucun soucis.
pas tous. seulement les lecteurs des inrocks et de libé.
étant donné qu'acheter une bd pour le visuel est un peu logique, je dirai que c'est plutôt comme racheter un cd juste pour un titre supplémentaire, ou sa version vynilepour avoir un autre son.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
t'achèterais une bd en portugais ?
moi pas, si belle soit elle.
moi pas, si belle soit elle.
En fait, tout ce que peuvent faire des gens, que tu ne fais pas, tu ne comprends pas ?
Ou y a des sujets sur lesquels ça passe mieux ?
Ou y a des sujets sur lesquels ça passe mieux ?
ben il suffit que les gens ne fassent pas de truc débiles et là ça fait sens.
acheter une bd en polonais quand on en parle pas un mot ça fait partie des trucs complètement cons.
acheter une bd en polonais quand on en parle pas un mot ça fait partie des trucs complètement cons.
Damodafoca a écrit:dit-il après nous avoir conté ses soucis de test pressthemidnighter a écrit:ces considérations de petit blancs riches me font bien rigoler. Un bon séjour Rwanda, ca vous ferai du bien tiens.
quel rapport ? Le fait que mes test soient foirés ca me fait chier parce que le groupe devait faire la release party le 27 juillet et qu'ils ne les auront pas pour ce jour. Et que vu comment l'usine bosse mal, je suis un peu tendu qu'ils n'aient pas les disques pour la tournée qui commence mi-aout. Donc j'ai les boules. Parce que vu le prix que ca coute t'attend un minimum de qualité de la part de l'usine. Donc massacré une gravure ca fait perdre du fric et du temps à tout le monde, c'est vraiment de la connerie. Ca me semble plus important que de savoir qui porte tel t-shirt ou telle casquette.
x dayspring x a écrit:midnighter a du aller au rwanda pour comprendre la vrai vie. avant c'etait un petit blanc riche maintenant c'est un grand noir pauvre mais il connait tout des vrais valeurs de la vie et porte des chaussures blanches pointus.
Et ouai gars, faut bien que quelqu'un bosse pour payer ton RMI ca implique de bien se saper et tout. Un truc d'adulte quoi.
midinette- Godfather of Nerds
ne fait pas semblant de pas comprendre: ca reste AUSSI des soucis de petits blancs riches.themidnighter a écrit:Damodafoca a écrit:dit-il après nous avoir conté ses soucis de test pressthemidnighter a écrit:ces considérations de petit blancs riches me font bien rigoler. Un bon séjour Rwanda, ca vous ferai du bien tiens.
quel rapport ? Le fait que mes test soient foirés ca me fait chier parce que le groupe devait faire la release party le 27 juillet et qu'ils ne les auront pas pour ce jour. Et que vu comment l'usine bosse mal, je suis un peu tendu qu'ils n'aient pas les disques pour la tournée qui commence mi-aout. Donc j'ai les boules. Parce que vu le prix que ca coute t'attend un minimum de qualité de la part de l'usine. Donc massacré une gravure ca fait perdre du fric et du temps à tout le monde, c'est vraiment de la connerie. Ca me semble plus important que de savoir qui porte tel t-shirt ou telle casquette
je taf depuis que j'ai 18 ans.themidnighter a écrit:x dayspring x a écrit:midnighter a du aller au rwanda pour comprendre la vrai vie. avant c'etait un petit blanc riche maintenant c'est un grand noir pauvre mais il connait tout des vrais valeurs de la vie et porte des chaussures blanches pointus.
Et ouai gars, faut bien que quelqu'un bosse pour payer ton RMI ca implique de bien se saper et tout. Un truc d'adulte quoi.
"bien se saper"
moi je m'en branle chuis noir.Damodafoca a écrit:ne fait pas semblant de pas comprendre: ca reste AUSSI des soucis de petits blancs riches.themidnighter a écrit:Damodafoca a écrit:dit-il après nous avoir conté ses soucis de test pressthemidnighter a écrit:ces considérations de petit blancs riches me font bien rigoler. Un bon séjour Rwanda, ca vous ferai du bien tiens.
quel rapport ? Le fait que mes test soient foirés ca me fait chier parce que le groupe devait faire la release party le 27 juillet et qu'ils ne les auront pas pour ce jour. Et que vu comment l'usine bosse mal, je suis un peu tendu qu'ils n'aient pas les disques pour la tournée qui commence mi-aout. Donc j'ai les boules. Parce que vu le prix que ca coute t'attend un minimum de qualité de la part de l'usine. Donc massacré une gravure ca fait perdre du fric et du temps à tout le monde, c'est vraiment de la connerie. Ca me semble plus important que de savoir qui porte tel t-shirt ou telle casquette
mais ouiDamodafoca a écrit:ne fait pas semblant de pas comprendre: ca reste AUSSI des soucis de petits blancs riches.themidnighter a écrit:Damodafoca a écrit:dit-il après nous avoir conté ses soucis de test pressthemidnighter a écrit:ces considérations de petit blancs riches me font bien rigoler. Un bon séjour Rwanda, ca vous ferai du bien tiens.
toute notre vie, à nous, n'est que soucis de merde pour petits riches, c'est une évidence même
ça, comme le fait de gueuler parce que les fruits chez Ed sont explosés avec des mouches autour, c'est la même.
pearly a écrit:comme le fait de gueuler parce que les fruits chez Ed sont explosés avec des mouches autour, c'est la même.
haaan le petit blanc pauvre !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
bah à moitié, mais pas vraiment justement, j'ai des soucis blancos moi, je vais les acheter ailleurs mes fruitsNo a écrit:pearly a écrit:comme le fait de gueuler parce que les fruits chez Ed sont explosés avec des mouches autour, c'est la même.
haaan le petit blanc pauvre !
d'ailleurs je ne vais plus du tout chez Ed. It sucks
Damodafoca a écrit:ne fait pas semblant de pas comprendre: ca reste AUSSI des soucis de petits blancs riches.
C'est un vinyle de amadou et mariam que je fais, alors poupougne !
c'est le même genre. mais qui ne brillent pas au moinsthemidnighter a écrit:"Quand on est à Rome, on vit comme les romains."
Ceci dit ces pompes sont horribles. Les miennes sont bien mieux.
x dayspring x a écrit:c'est le même genre. mais qui ne brillent pas au moinsthemidnighter a écrit:"Quand on est à Rome, on vit comme les romains."
Ceci dit ces pompes sont horribles. Les miennes sont bien mieux.
Nope, rien à voir.
pour moi si.
bref OSEF
bref OSEF
Hahaha, t'es grave... Je sais quand même plus que toi ce que je porte aux pieds.
je sais ce que j'ai vu et ça m'a brusqué l'oeuil !
trouve une photo de tes souliers qu'on voit. en tout cas elles etaient blanches et pointus donc deja ça ressemble.
trouve une photo de tes souliers qu'on voit. en tout cas elles etaient blanches et pointus donc deja ça ressemble.
Vous me faites bien marrer quand même..
Bah moi me suis payée ça grâce à un taf que j'ai fait il y à 4 mois de ça et qui vient seulement d'être payé..
INSULTEZ MOI bande de pauvres. T'façon j'suis aussi pauvre que vous.
Bah moi me suis payée ça grâce à un taf que j'ai fait il y à 4 mois de ça et qui vient seulement d'être payé..
INSULTEZ MOI bande de pauvres. T'façon j'suis aussi pauvre que vous.
PFF- Godfather of Nerds
c'ets le même que la meuf dans GOSSIP GIRL ? ...
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40