Vos dernières acquisitions
+23
VALENTIN
JJ
hellvis
gaystring
belzebutt
midinette
mush
RED RUM
Molli
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
Seb
MattH
funeral moon
pingouin
no
Damodafoca
riton l'amour
pearly
XTomX
xLx
x.Hachou.x
27 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Vos dernières acquisitions
j'ai un bon souvenir de celui de x force de miligan et du deadpool
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
je l'ai précisé pour plusieurs raisons... mais bonMolli a écrit:En même temps si y a pas de paroles...Damodafoca a écrit:ca je sais, j'en avais choppé plusieurs en VO.dayspring a écrit:pour le nuff said sache que durant un mois toutes les publications marvel etaient sans parolesDamodafoca a écrit:bah en 4 épisodes (les premiers) il se passe plus de truc qu'en 10 de publication. Parmis les trucs absolument birllants: l'episode muet, l'arc de bacchalo... Si la prod de comics était toujours de cette trempe...dayspring a écrit:pleins de bonnes idees : le concept de 2em mutation chez les mutant ( Le Fauve est tellment plus classe maintenant), le fait qu les mutants deviennent de plus en plus nombreux et soient reconnus politiquement etait terrible (idée niqué juste après par house of M dans lequel on reduisait le nombre de mutant à 200), du fait de leur nombre les x men avaient des antennes partout dans le monde, super idee aussi. t'ajoute à ça fantomex, cassandra nova, la salle des danger qui vit, xorn... ça fait classe ! il doit y avoir d'autres trucs mais ça remonte...Damodafoca a écrit:je viens de me refaire en diagonale l'ensemble du truc, et y'a vraiment des trucs hallucinants et excellents. Tellement riche, intelligent. Faut être fanatique de Liefeld ou (pire) Loeb pour pas capter, non ? :spamafot:dayspring a écrit:
le run de morison sur x men etait bon, il a lancé de supers concept que ces cons chez marvel ont detruit dès son depart.
*cerains scénaristes ont utilisé le dessin comme parole. plutot que de remplir les bulles ils ont dessiné des mots. Donc le travail en VF était tout a refaire.
*C'est aussi pour préciser que la VO sort avec un certain décalage de la VF-un an a vrai dire. Sachant que dayspring lit de la vf, c'était pour insister sur le "Ca je sais".
*la publication vf est plus chaotique, tout n'est pas raccord en temps. A l'inverse, lors de la sortie de ces livres aux USA, les étalages étaient remplis de livres "muets", d'ou un impact assez singulier.
Dernière édition par Damodafoca le Mar 9 Juin - 2:41, édité 1 fois
T'inquiète je le sais bien qu'elles sont différentes, d'où mon smiley dude.
maintenant l'écart est plus de 8/10 mois je crois. mais je fais tjrs des trucs en vo : cable, deadpool, daredevil, authority, une mini serie par ci par là, n'importe quoi de alan moore ou alan davis... et des tp ineditsDamodafoca a écrit:je l'ai précisé pour plusieurs raisons... mais bon
*cerains scénaristes ont utilisé le dessin comme parole. plutot que de remplir les bulles ils ont dessiné des mots. Donc le travail en VF était tout a refaire.
*C'est aussi pour préciser que la VO sort avec un certain décalage de la VF-un an a vrai dire. Sachant que dayspring lit de la vf, c'était pour insister sur le "Ca je sais".
*la publication vf est plus chaotique, tout n'est pas raccord en temps. A l'inverse, lors de la sortie de ces livres aux USA, les étalages étaient remplis de livres "muets", d'ou un impact assez singulier.
te reste plus qu'a acheter els doom patrol alors, histoire de pas pourir les miens avec de la graisse d'oie.dayspring a écrit:maintenant l'écart est plus de 8/10 mois je crois. mais je fais tjrs des trucs en vo : cable, deadpool, daredevil, authority, une mini serie par ci par là, n'importe quoi de alan moore ou alan davis... et des tp ineditsDamodafoca a écrit:je l'ai précisé pour plusieurs raisons... mais bon
Damodafoca a écrit:te reste plus qu'a acheter els doom patrol alors, histoire de pas pourir les miens avec de la graisse d'oie.dayspring a écrit:maintenant l'écart est plus de 8/10 mois je crois. mais je fais tjrs des trucs en vo : cable, deadpool, daredevil, authority, une mini serie par ci par là, n'importe quoi de alan moore ou alan davis... et des tp ineditsDamodafoca a écrit:je l'ai précisé pour plusieurs raisons... mais bon
en gage je te prete tius les swamp thing de moore si tu veux !
dayspring a écrit:en gage je te prete tius les swamp thing de moore si tu veux !
Ouf, beau cadeau ! Le comics qui a changé la face du comics US. Sans le swamp thing de moore, pas de vertigo etc. C'est vieillot maintenant mais pour l'époque c'était plus que subversif.
midinette- Godfather of Nerds
je les ai. Merci?!dayspring a écrit:Damodafoca a écrit:te reste plus qu'a acheter els doom patrol alors, histoire de pas pourir les miens avec de la graisse d'oie.dayspring a écrit:maintenant l'écart est plus de 8/10 mois je crois. mais je fais tjrs des trucs en vo : cable, deadpool, daredevil, authority, une mini serie par ci par là, n'importe quoi de alan moore ou alan davis... et des tp ineditsDamodafoca a écrit:je l'ai précisé pour plusieurs raisons... mais bon
en gage je te prete tius les swamp thing de moore si tu veux !
ok bah va te faire enlécu !!!
plus serieusement : y a un truc qui t'intéresse ? j'ai peut etre ça en stock !
XTomX a écrit:Heu Riton, pareil, je pense connaitre deux trois trucs en Rock français de l'époque (le label New Rose, Madrigal, Celluloid...), j'ai des éléments de comparaisons... Téléphone, ce n'est pas parce que c'était les plus exposés à l'époque que c'était forcément les plus mauvais (on en revient toujours au truc mainstream = caca... pas d'accord du tout!).
Niveai instrumentation ça vaut largement les Stones sauf que Kollinca mange Charlie Watts un bras dans le dos...
Ton morceau des Dogs n'a rien de meilleur qu'un morceaux des premiers Téléphone.
Riton, t'as checké Blessed Virgins??? C'était mes préférés à l'époque et ça le reste aujourd'hui. Y'a que toi qui pourra apprécier.
https://www.youtube.com/watch?v=leHpo8DuG9Y
je me doute bine que t'es meme plus callé que moi en rock 80, et d'ailleurs pour te donner raison meme mon daron qui jouait à l'epoque aime encore le premier telephone (c'est pas aubert d'ailleurs à la voi si jmesouviens bien ?) et trouve toujours le batteur incroyable ... là c'est juste que j'ai découvert tout ces groupes en meme temps avec mes oreilles "fraîches" et que sans aucun lien affectif et sans les avoir vu emmerger ou vus sur scene ou quoi, bin je trouve que meme starshooter ca enfonce telephone qui pour moi est ungroupe de rock/variet qui un peut comme the police s'est surtout fait ecraser par tout ces etudiants ringardos à strat ...
...et putain blessed virgins jconaissais pas , ca latte bien !!!
euh.... a part starman que je m'acheterais a terme...y'a rien qui m'interesse.dayspring a écrit:ok bah va te faire enlécu !!!
ah si! T'as tout deadpool par Kelly/McGuiness?
j'ai tout deadpool tout court.
les épisodes de kelly/mcguiness, y'en a pas des masses. Mcguiness n'arrivait pas à suivre le rythme et était trop volubile pour les scénarios détaillés de joe kelly. Il a vite été voir ailleurs (aka superman chez dc) et remplacé par un autre type, dont le dessin était horrible et qui aurait mérité la crucifixion. Mais bordel les scénarios étaient complètement frapadingues dans deadpool. Ca me manque.
dayspring a écrit:maintenant l'écart est plus de 8/10 mois je crois. mais je fais tjrs des trucs en vo : cable, deadpool, daredevil, authority, une mini serie par ci par là, n'importe quoi de alan moore ou alan davis... et des tp ineditsDamodafoca a écrit:je l'ai précisé pour plusieurs raisons... mais bon
daredevil par brubaker =
comme son cap america. en ce moment je lis GREEN LANTERN CORPS RECHARGE : SINESTRO CORPS WAR en 2 tpb. il lave le cul ce crossover!!!
riton l'amour a écrit:elles déchirent leurs morts
j'avoue
PFF- Godfather of Nerds
En islande, de l'Islandais et de l'anglais
donc, à Reykjavik :
Celestine - at the borders of arcadia
Celestine - this home will be our grave
Gavin Portland - iii: views of distant town
ces 2 là sont influencés par Breach, Lack, Botch & cie
Changer - scenes
Connais pon du metal, mais cd à 50kr (0,30€, alors j'essaie)
Doom - doomed from the start (the demo's album)
Youuhhhoooouuuuuuuu
donc, à Reykjavik :
Celestine - at the borders of arcadia
Celestine - this home will be our grave
Gavin Portland - iii: views of distant town
ces 2 là sont influencés par Breach, Lack, Botch & cie
Changer - scenes
Connais pon du metal, mais cd à 50kr (0,30€, alors j'essaie)
Doom - doomed from the start (the demo's album)
Youuhhhoooouuuuuuuu
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
grand funk - E pluribus LP
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
moments cadeaux..
hier soir, des potes m'ont rapporté du maryland deathfest le :
Sayyadina - mourning the unknown
et ce midi putain j'ai bien fait de rentrer chez moi.
ça sonne à la porte, je récupère en mains propres un colis, réception donc d'un cadeau que j'attendais avec impatience :
Coalesce - ox LP
hier soir, des potes m'ont rapporté du maryland deathfest le :
Sayyadina - mourning the unknown
et ce midi putain j'ai bien fait de rentrer chez moi.
ça sonne à la porte, je récupère en mains propres un colis, réception donc d'un cadeau que j'attendais avec impatience :
Coalesce - ox LP
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:et ce midi putain j'ai bien fait de rentrer chez moi.
Coalesce - ox LP
que t'as payé 30 boules chez relapse alros que nico MFS l'a pour 18€ hand to hand, j'me trompe ?
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40