Vos dernières acquisitions
+23
VALENTIN
JJ
hellvis
gaystring
belzebutt
midinette
mush
RED RUM
Molli
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
Seb
MattH
funeral moon
pingouin
no
Damodafoca
riton l'amour
pearly
XTomX
xLx
x.Hachou.x
27 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Vos dernières acquisitions
mais va te faire enlécu j'en ai jamais vu autre part qu'en province c'est tout. je pensais qu'à paname y avait que gros sport.x.Hachou.x a écrit:pearly a écrit:'tain, mais t'es un vrai bouseux campagnard pour ne pas savoir ça !dayspring a écrit:non mais j'ai rien à y faire je pensais qu'il n'y en avait qu'à la campagne...
Dayspring, dès qu'il sait pas, il prétexte qu'il pensait que c'était à la campagne. Espèce d'ignare aux goûts vestimentaire de chiotte.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
His Hero Is Gone - The Plot Sickens: Enslavement Redefined LP
Fall Of Efrara - Owsla
Fall Of Efrara - Owsla
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:résumé, ça veut dire pauvre con ça. Spo cool pour dayspringx.Hachou.x a écrit:pearly a écrit:'tain, mais t'es un vrai bouseux campagnard pour ne pas savoir ça !dayspring a écrit:non mais j'ai rien à y faire je pensais qu'il n'y en avait qu'à la campagne...
Dayspring, dès qu'il sait pas, il prétexte qu'il pensait que c'était à la campagne. Espèce d'ignare aux goûts vestimentaire de chiotte.
T'inquiètes, il a l'habitude.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
The Roots - game theory
The Roots - phrenology
Les VRP - remords et tristes pets
The Roots - phrenology
Les VRP - remords et tristes pets
Comity - you left us here... Ep
THE ELEKTROCUTION rise to the sun CD
DIVISION OF LAURA LEE violence is timeless LP
DIVISION OF LAURA LEE violence is timeless LP
mush- Godfather of Nerds
Kyuss - ...And The Circus Leaves Town
J'ai 15 ans de retard mais je découvre seulement ce groupe que je connaissais que de nom. Je suis fan !
J'ai 15 ans de retard mais je découvre seulement ce groupe que je connaissais que de nom. Je suis fan !
Si ca peut te rassurer, des gens qui écoutaient Kyuss pendant leur période active, t'en verras jamais (ou rarement).Molli a écrit:Kyuss - ...And The Circus Leaves Town
J'ai pris celui là un peu au pif qui trainait d'occaz à Gibert à prix quasi cadeau. Un autre album en particulier vaut le détour ?Damodafoca a écrit:Si ca peut te rassurer, des gens qui écoutaient Kyuss pendant leur période active, t'en verras jamais (ou rarement).Molli a écrit:Kyuss - ...And The Circus Leaves Town
Molli a écrit:J'ai pris celui là un peu au pif qui trainait d'occaz à Gibert à prix quasi cadeau. Un autre album en particulier vaut le détour ?Damodafoca a écrit:Si ca peut te rassurer, des gens qui écoutaient Kyuss pendant leur période active, t'en verras jamais (ou rarement).Molli a écrit:Kyuss - ...And The Circus Leaves Town
Welcome to sky valley.
et Blues for red sun, pour ma part, même si tout le monde le trouve moyen. Par contre j'crois que tout le monde est d'accord pour dire que le premier "Wretch" est vraiment pas terros.
et si t'as kiffé tout ça, tu peux essayer Unida - "Coping With The Urban Coyote".
Dernière édition par No le Mar 26 Mai - 20:42, édité 1 fois
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
j'aime moins le tout premier (wretch je crois), et évite la compil, comme d'hab. Sinon welcome to sky valley vaut le coup.
ps: je coupe tout de suite le débat a venir sur le titre de cet album: Oui, il parait que le vrai titre de cet album est "kyuss", mais il me parait plus simple de mettre le titre supposé... donc voici la pochette:
ps: je coupe tout de suite le débat a venir sur le titre de cet album: Oui, il parait que le vrai titre de cet album est "kyuss", mais il me parait plus simple de mettre le titre supposé... donc voici la pochette:
sans aucun doute sky valley et blues for the red sun ouai. Circus est trop psyché pour moi, et j'aime pas trop le jeu de batterie du remplaçant de brant bjork. enfin on sent que josh homme commence déjà a vouloir prendre le dessus sur le reste du groupe.
ps : Le titre de sky valley est confus. Comme la tracklist. Sur la tranche du disqe est juste marqué kyuss. Sur la pochette est marqué welcome to sky valley, tandis que sur le macaron du disque n'est que marqué sky valley (pour le vinyle du moins)...
Sinon pour lanécdote, le cd est divisé en 3 piste, car le label avait demandé au groupe 3 singles.
ps : Le titre de sky valley est confus. Comme la tracklist. Sur la tranche du disqe est juste marqué kyuss. Sur la pochette est marqué welcome to sky valley, tandis que sur le macaron du disque n'est que marqué sky valley (pour le vinyle du moins)...
Sinon pour lanécdote, le cd est divisé en 3 piste, car le label avait demandé au groupe 3 singles.
Dernière édition par themidnighter le Mar 26 Mai - 20:46, édité 1 fois
midinette- Godfather of Nerds
y'a un split Kyuss/QOTSA aussi... Rare mais bon.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:y'a un split Kyuss/QOTSA aussi... Rare mais bon.
je peux mettre la main sur une ou deux copies en vinyle si ca intéresse quelqu'un. Mais pas sur. Je peux aussi toper le bootleg de demo, et le disque jamais sorti de unida en bootleg. Je promet rien, mais je peux tenter.
midinette- Godfather of Nerds
XTomX a écrit:y'a un split Kyuss/QOTSA aussi... Rare mais bon.
La version vinyle est un boot(ou pirate comme vous voulez), le CD sorti chez Man's Ruin est bien un "vrai" par contre. Le vinyle est chopable sur la baie pour pas grand chose maintenant...
belzebutt- No Life Nerd
Le mien me vient de toi!themidnighter a écrit:XTomX a écrit:y'a un split Kyuss/QOTSA aussi... Rare mais bon.
je peux mettre la main sur une ou deux copies en vinyle si ca intéresse quelqu'un. Mais pas sur. Je peux aussi toper le bootleg de demo, et le disque jamais sorti de unida en bootleg. Je promet rien, mais je peux tenter.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
j'ai fait les courses hier:
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
trade
Converge / Coalesce - split 7"
cadeau :
Sunn O))) - monoliths & dimensions
:pompom:
edit : et une veste de Sunn...
Converge / Coalesce - split 7"
cadeau :
Sunn O))) - monoliths & dimensions
:pompom:
edit : et une veste de Sunn...
à nerder sur ebay un jour férié, la traque finit par payer.
lp
lp
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40