OSEF
+21
r0umi
Seb
xLx
midinette
MattH
XTomX
cadet
Damodafoca
RED RUM
JJ
Dale Cooper
VALENTIN
riton l'amour
no
Molli
x dayspring x
pingouin
Crisp'
PINS
pearly
PFF
25 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: OSEF
RED RUM a écrit:je vais déjeuner avec No
et heureusement qu'il y a eu ce déjeuner pour sauver cette journée de MEEEEEERDEUUUUU
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:RED RUM a écrit:je vais déjeuner avec No
et heureusement qu'il y a eu ce déjeuner pour sauver cette journée de MEEEEEERDEUUUUU
you're so gay and you don't even like boys'
Crisp'- Godfather of Nerds
Crisp' a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:je vais déjeuner avec No
nan mais remballe tes vannes de merde. Ou du moins, essaye d'utiliser des citations de Katy Perry quand c'est pertinent.
no- Admin dude
Aujourd'hui j'ai eu envie de frapper trés fort des collégiens. HAINE HAINE HAINE.
no- Admin dude
No a écrit:Crisp' a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:je vais déjeuner avec No
nan mais remballe tes vannes de merde. Ou du moins, essaye d'utiliser des citations de Katy Perry quand c'est pertinent.
rends moi mon smiley clin d'oeil et c'est ok
sinon, je cite pas Katy Perry moi, c'est ton truc à toi
Crisp'- Godfather of Nerds
No a écrit:Aujourd'hui j'ai eu envie de frapper trés fort des collégiens. HAINE HAINE HAINE.
finalement j'aurai mieux fait de venir avec toi, à nous deux ont les aurait maîtrisé ces petits bâtards
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
quand j'appuie avec mon doigt sur l'écran de mon mac, ça fait des espèces de vagues. C'est rigolo.
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
j'crois que j'ai vraiment besoin de vacances en fait...
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Jvais à la Rochelle ce we avec les orages, les inondations, le déluge,les épidémies, chouette.
pingouin- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:Jvais à la Rochelle ce we avec les orages, les inondations, le déluge,les épidémies, chouette.
Mais La Rochelle, ça tue toujours.
faut vraiment que je retourne y voir mes amis
et que je retourne me mettre une mine au bar chelou.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:pingouin a écrit:Jvais à la Rochelle ce we avec les orages, les inondations, le déluge,les épidémies, chouette.
C'est vrai que c'est cool comme ville, s'il pleut j'espère qu'on ira à l'aquarium .
la province, quoi.pingouin a écrit:Jvais à la Rochelle ce we avec les orages, les inondations, le déluge,les épidémies, chouette.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
x dayspring x a écrit:la province, quoi.pingouin a écrit:Jvais à la Rochelle ce we avec les orages, les inondations, le déluge,les épidémies, chouette.
toi t'as oublié que la semaine dernière il faisait un temps de merde sur paris, mémoire de poisson rouge ?
j'en pleure tellement t'es monomaniaque.x dayspring x a écrit:la province, quoi.pingouin a écrit:Jvais à la Rochelle ce we avec les orages, les inondations, le déluge,les épidémies, chouette.
le zoo l'an dernier, l'aquarium ce coup ci. tu kiff voir des bestiaux en cage pendant tes vacances !pingouin a écrit:pearly a écrit:pingouin a écrit:Jvais à la Rochelle ce we avec les orages, les inondations, le déluge,les épidémies, chouette.
C'est vrai que c'est cool comme ville, s'il pleut j'espère qu'on ira à l'aquarium .
perverse !
sauf que moi j'etais content qu'il fasse une température raisonnable.pingouin a écrit:x dayspring x a écrit:la province, quoi.pingouin a écrit:Jvais à la Rochelle ce we avec les orages, les inondations, le déluge,les épidémies, chouette.
toi t'as oublié que la semaine dernière il faisait un temps de merde sur paris, mémoire de poisson rouge ?
on m'appelle IdéfixDamodafoca a écrit:j'en pleure tellement t'es monomaniaque.x dayspring x a écrit:la province, quoi.pingouin a écrit:Jvais à la Rochelle ce we avec les orages, les inondations, le déluge,les épidémies, chouette.
x dayspring x a écrit:le zoo l'an dernier, l'aquarium ce coup ci. tu kiff voir des bestiaux en cage pendant tes vacances !pingouin a écrit:pearly a écrit:pingouin a écrit:Jvais à la Rochelle ce we avec les orages, les inondations, le déluge,les épidémies, chouette.
perverse !
OK. C'est cool les aquariums, c'est vrai que sur Paris c'ets plus difficile d'en trouver.
t'as la truffe humide? Ca expliquerait beaucoup de choses quant a tes raisonnements et autre capacités intellectuelles.
je me suis jamais posé la question mais il doit bien avoir un truc avec des aquarium ici.pingouin a écrit:x dayspring x a écrit:le zoo l'an dernier, l'aquarium ce coup ci. tu kiff voir des bestiaux en cage pendant tes vacances !pingouin a écrit:pearly a écrit:pingouin a écrit:Jvais à la Rochelle ce we avec les orages, les inondations, le déluge,les épidémies, chouette.
perverse !
OK. C'est cool les aquariums, c'est vrai que sur Paris c'ets plus difficile d'en trouver.
on a le musé de la marine qui est pas mal aussi moins bien que celui de barcelone mais pas mal.
La Guignette!pearly a écrit:et que je retourne me mettre une mine au bar chelou.
Ils font même de la VPC je crois! (aussi bien tee-shirt que picole)
http://www.larochelle-inside.com/french/etablissements/guignette.html
Seb- Godfather of Nerds
bah tu vois pingu, pas la peine d'aller à la rochelle !Dale Cooper a écrit:t'as l'aquarium porte doré a Paris.
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40