OSEF
+21
r0umi
Seb
xLx
midinette
MattH
XTomX
cadet
Damodafoca
RED RUM
JJ
Dale Cooper
VALENTIN
riton l'amour
no
Molli
x dayspring x
pingouin
Crisp'
PINS
pearly
PFF
25 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: OSEF
Damodafoca a écrit:j'espere que tout ça est de l'humour...XTomX a écrit:
sinon concours d'aigreur avec Pearly sur Face book... De dieu si nos pensées se trnasformaient en napalm, y'aurait des dégats et peu de survivants.
:dickhead: :spamafot:
de ?
edit :
ha nan, sujet clos ici !
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
tu trouves vraiment ça subversif??? tss tsss, toi même tu sais!!! Comme tu le dis, ça t'a fait rire. Tu crois pas que ça pouvait aussi être le but. Muppet's show style quoi...
Puis bon moi et les maths...
Pour une fois que je mettais des smileys qui traduisaient ma pensée, t'as même pas fait gaffe Damo!
Pour une fois que je mettais des smileys qui traduisaient ma pensée, t'as même pas fait gaffe Damo!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
nuance, ce qui m'a fait rire c'est ce éjaculation de bile en direct sur...facebook. Je crois pas qu'il existe d'endroits plus inadapté pour être ....colère(?!).XTomX a écrit:tu trouves vraiment ça subversif??? tss tsss, toi même tu sais!!! Comme tu le dis, ça t'a fait rire. Tu crois pas que ça pouvait aussi être le but. Muppet's show style quoi...
Ah oui, et les conneries sur les petits africains... bon. Vous n'avez plus 15 ans (et ce depuis quelques années).
Doit on se montrer sous son meilleur jour tout le temps?
Puis bon, avec Pearly ça fait plus discussion d'alcoolos qu'autre chose ...
Rah c'était histoire de bougonner un bon coup! Les empêcheurs de tourner en rond à pas cher... tu vois??? enfin ceci n'engage que moi!
Tu commences à me connaitre, je peux me montrer largement plus nuancé.
Damo> Petit emmerdeur!!! :fight:
Rah c'était histoire de bougonner un bon coup! Les empêcheurs de tourner en rond à pas cher... tu vois??? enfin ceci n'engage que moi!
yep, mais tu commences aussi a me connaitre, et tirer sur les ambulances (excepté cadet et martianne), c'est pas trop un truc qui m'excite... que ce soit Sarkozy ou MJ...XTomX a écrit:Doit on se montrer sous son meilleur jour tout le temps?
d'habitude moi non plus, je devais me sentir d'humeur perverse aujourd'hui.
En plus, je tirais pas sur MJ, mais l'attitude globale des gens face à la nouvelle. Et même si en apparence, je me suis montré "genre vnr", je suis d'une placidité t'imagine même pas.
Tout ça me touche une seule couille sans faire bouger l'autre.
En plus, je tirais pas sur MJ, mais l'attitude globale des gens face à la nouvelle. Et même si en apparence, je me suis montré "genre vnr", je suis d'une placidité t'imagine même pas.
Tout ça me touche une seule couille sans faire bouger l'autre.
nonXTomX a écrit:Doit on se montrer sous son meilleur jour tout le temps?
gaystring- Messages : 17
Hometown : CAPITALE
XTomX a écrit:Tout ça me touche une seule couille sans faire bouger l'autre.
VALENTIN- No Life Nerd
je viens de voir deux connes avec des t shirts MJ et gants blanc
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
J'suis dans un espèce d'hospice pour vieux au fin fond de la Belgique... Mais aujourd'hui golf et ping pong!
xLx- Godfather of Nerds
Tu bosses pour Franck Michael maintenant??? Ca va il est pas trop chiant???xLx a écrit:J'suis dans un espèce d'hospice pour vieux au fin fond de la Belgique... Mais aujourd'hui golf et ping pong!
Non on a joué dans une ferme hier où des gens comme : Dexter Gordon, Dizzy, Bill Evans, Archie Shepp, George Adams, Clark Terry, Sonny Stitt ont joué... enfin truc de ouf et le seul hotel aux environs c'est ça mais bon chill style quoi!
xLx- Godfather of Nerds
Une nouvelle embauchée, installée en face de moi a le même prénom que moi, je passe mes journées à croire qu'on me parle alors que c'est à "2" qu'on parle.
Crisp'- Godfather of Nerds
dayspring a écrit:elle est bonne ?
Si Damo était là il te reprendrai pour un : "Elle avale ?"
ouais mais si la question est adressé à Crisp... Le "elle avale?" tombe à l'eau...
Si la réponse est oui, par conséquent on pourrait en déduire que Crisp est une femme fontaine... Vous me suivez???
Si la réponse est oui, par conséquent on pourrait en déduire que Crisp est une femme fontaine... Vous me suivez???
XTomX a écrit:Vous me suivez???
à peu prés
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
ouaiq sauf que moi j'ai pas riNo a écrit:XTomX a écrit:Vous me suivez???
à peu prés
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
pas non plus de quoi se rouler par terre.
ou un/e shemale.XTomX a écrit:ouais mais si la question est adressé à Crisp... Le "elle avale?" tombe à l'eau...
C'est une obsession ?Damodafoca a écrit:ou un/e shemale.XTomX a écrit:ouais mais si la question est adressé à Crisp... Le "elle avale?" tombe à l'eau...
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40