OSEF
+21
r0umi
Seb
xLx
midinette
MattH
XTomX
cadet
Damodafoca
RED RUM
JJ
Dale Cooper
VALENTIN
riton l'amour
no
Molli
x dayspring x
pingouin
Crisp'
PINS
pearly
PFF
25 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: OSEF
pearly a écrit:il a tapé dayspring dans dailymotion, et hop, foutu.
pas loin, j'ai tapé payforfree dans google, dans l'espoir d'avoir une photo plus concrète que la miniature du trombi... Hélas je suis tombé sur une vidéo de guillaume : EPIC FAIL!
midinette- Godfather of Nerds
themidnighter a écrit:pearly a écrit:il a tapé dayspring dans dailymotion, et hop, foutu.
pas loin, j'ai tapé payforfree dans google, dans l'espoir d'avoir une photo plus concrète que la miniature du trombi...
HAHA, petit coquin va.
(Si jamais tu trouves quelque chose tu fais tourner hein)
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Ouais bah vous cassez pas trop la tête va. Je n'utilise "Payforfree" uniquement pour oid donc..
Sinon je vais commencer à Google-iser chacun d'entre vous et je suis très forte à ce jeu là.
Sinon je vais commencer à Google-iser chacun d'entre vous et je suis très forte à ce jeu là.
PFF- Godfather of Nerds
je te fais flipper parce que j'utilise un moteur de recherche, qui est ma page de démarrage, avec ton pseudo alors que tu es inscrite sur facebook, site web qui n'a pas d'autre intérêt que d'espionner les autres ?
Molli a écrit:PFF attention dans la rue t'es ptêt suivie.
PFF- Godfather of Nerds
themidnighter a écrit:je te fais flipper parce que j'utilise un moteur de recherche, qui est ma page de démarrage, avec ton pseudo alors que tu es inscrite sur facebook, site web qui n'a pas d'autre intérêt que d'espionner les autres ?
Ouais.
PFF- Godfather of Nerds
Ceci dit j'ai déjà trouvé ton réel prénom et ton site. Bref OSEF.
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:Ceci dit j'ai déjà trouvé ton réel prénom et ton site. Bref OSEF.
vas y, balance... des themidnighter y'en a 50, et des homonymes j'en ai encore plus... alors pour que tu tombes juste, je dis chapeau. Je te facilite la tache, si tu veux mon nom et mon email tu va dans le topic ou je vends des disques... A toi de faire le reste. Je ne suis ni le journaliste, ni l'avocat, c'est un point de départ
PINS a écrit:T'aurais pas le num de sa copine ? Celle que l'on pouvait voir à une soirée fluokid jcrois.
hahahahhaahahahahahhahahhahahahahhahahhahahhhahahq
VALENTIN- No Life Nerd
Vive le vélo
mais le tour de France JMEF
-------
https://overcomeisdead.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=700
mais le tour de France JMEF
-------
https://overcomeisdead.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=700
Crisp'- Godfather of Nerds
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40