OSEF
+21
r0umi
Seb
xLx
midinette
MattH
XTomX
cadet
Damodafoca
RED RUM
JJ
Dale Cooper
VALENTIN
riton l'amour
no
Molli
x dayspring x
pingouin
Crisp'
PINS
pearly
PFF
25 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: OSEF
je capte de moins en moins ton délire à te faire prendre pour un con systématiquement. Sérieux, des fois t'as pas envie de faire un break???
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
pas quand on me sort un dicton de grand mere.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Et t'as déteint sur Damo bordel ! :whiplash:
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
x dayspring x a écrit:pas quand on me sort un dicton de grand mere.
là j'avoue que je suis d'accord
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Ouais enfin les dictons de grand mère, le franglais, critiques nazes quand t'aime pas un truc, tes pauvres vannes prémâchées sur la province (tu dois être un des rares à encore oser en sortir)... ça commence à faire pas mal !!!
Perso je m'en tappe de ce que tu écris. Je m'interroge juste sur la finalité à se faire passer pour un con. Tu y gagnes quoi?? Ca fait bien longtemps que ça n'agace plus personnes, et encore moins rire.
Perso je m'en tappe de ce que tu écris. Je m'interroge juste sur la finalité à se faire passer pour un con. Tu y gagnes quoi?? Ca fait bien longtemps que ça n'agace plus personnes, et encore moins rire.
XTomX a écrit:Ouais enfin les dictons de grand mère, le franglais, critiques nazes quand t'aime pas un truc, tes pauvres vannes prémâchées sur la province (tu dois être un des rares à encore oser en sortir)... ça commence à faire pas mal !!!
vu ce que tu viens d'écrire ça à l'air de bien t'agacer
mais on s'en fiche de Dayspring en même temps, je le trouve fort sympathique personnellement
pearly a écrit:pas mal, joe-fout-le-merde
qui moi ?
Forcément faut que tu la ramènes toi!!! Y'a Dayspringation du forum à ce que je vois.RED RUM a écrit:x dayspring x a écrit:pas quand on me sort un dicton de grand mere.
Ok, Hadrien, change rien t'as le soutient de Red Rum!
Pourquoi Redrum est aussi peu présent en ce moment? J'ai bien envi de poser la question pour Tom même si je soupsonne la réponse.
Sérieux, s'il vous fatigue, ignorez le plutot que de vous énervez tous les deux jours de ces conneries. Plus vous répondez, plus vous lui donnez du crédit, tout simplement.XTomX a écrit:Forcément faut que tu la ramènes toi!!! Y'a Dayspringation du forum à ce que je vois.RED RUM a écrit:x dayspring x a écrit:pas quand on me sort un dicton de grand mere.
Ok, Hadrien, change rien t'as le soutient de Red Rum!
Damodafoca a écrit:
Pourquoi Redrum est aussi peu présent en ce moment? J'ai bien envi de poser la question pour Tom même si je soupsonne la réponse.
comment ça mais je suis toujours là...c'est juste que parfois les sujets ne me plaisent guère
Non c'est une réelle interrogation! J'ai passé une soirée avec lui et il ne semble pas être aussi bête que ça. D'où mon interrogation. Quel intérêt peut on trouvé à se faire passer pour un con? Je ne sais pas, je demande, je suis curieux.RED RUM a écrit:XTomX a écrit:Ouais enfin les dictons de grand mère, le franglais, critiques nazes quand t'aime pas un truc, tes pauvres vannes prémâchées sur la province (tu dois être un des rares à encore oser en sortir)... ça commence à faire pas mal !!!
mais on s'en fiche de Dayspring en même temps, je le trouve fort sympathique personnellement
Je vois pas en quoi tu peux dire que je semble agacé. La réalité m'agace, pas des écrits sur un forum.
XTomX a écrit:Non c'est une réelle interrogation! J'ai passé une soirée avec lui et il ne semble pas être aussi bête que ça. D'où mon interrogation. Quel intérêt peut on trouvé à se faire passer pour un con? Je ne sais pas, je demande, je suis curieux.RED RUM a écrit:XTomX a écrit:Ouais enfin les dictons de grand mère, le franglais, critiques nazes quand t'aime pas un truc, tes pauvres vannes prémâchées sur la province (tu dois être un des rares à encore oser en sortir)... ça commence à faire pas mal !!!
Je vois pas en quoi tu peux dire que je semble agacé. La réalité m'agace, pas des écrits sur un forum.
tu te prends le chou pour rien en même temps. s'il veut passer pour un con quel est le problème ? il est là, il balance ses vannes gratuites, parfois c'est drôle parfois ça l'est pas, voilà on fait avec...
cela dit je te propose de le brancher sur les AGIOS, les assurances vie et autres CODEVI pour le faire fuir pendant un an, ça peut peut être marcher...ça a déjà fait ses preuves en tout cas
Aucun pour moi. Ca ne me coute pas grand chose de demander non???RED RUM a écrit: tu te prends le chou pour rien en même temps. s'il veut passer pour un con quel est le problème ?
PLease, arrête aussi avec les "je suis énervé", "je me prend le chou"! Je suis d'un calme olympien, des que mes yeux quittent cet écran, j'ai oublié jusqu'à l'existence de Dayspring, donc à des lustres de me prendre le chou avec ça. Je fais comme tout le monde> je passe le temps sur le net.
Dernière édition par XTomX le Ven 17 Juil - 1:55, édité 1 fois
ben voilà tout le monde est content
j'adore qu'on parle de moi
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
j'ai envie de dire OSEF.
j'ai envie de tous vous bannir là.
mais après je me ferais chier..
j'ai envie de tous vous bannir là.
mais après je me ferais chier..
PFF- Godfather of Nerds
il en resterait quand même toujours deux! Mais si tu sais, tout en haut de la hiérarchie O.I.D...Payforfree a écrit:j'ai envie de tous vous bannir là.
heheheh oui
mais bon ça me manquerait trop (ou pas).
bref
OSEF
mais bon ça me manquerait trop (ou pas).
bref
OSEF
PFF- Godfather of Nerds
x dayspring x a écrit:
c'est une citation pas un usage abusif ou injustifié.
c'est quand ça t'arrange surtout
sinon what's up?
je cite la pub Budweiser
Crisp'- Godfather of Nerds
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40