OSEF
+21
r0umi
Seb
xLx
midinette
MattH
XTomX
cadet
Damodafoca
RED RUM
JJ
Dale Cooper
VALENTIN
riton l'amour
no
Molli
x dayspring x
pingouin
Crisp'
PINS
pearly
PFF
25 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: OSEF
gaystring a écrit:ouaich
Tain mais ça marche !
l'indomptable rêveuse.
PFF- Godfather of Nerds
pearly a écrit:putain y a des gonzesses ici, l'horreur
Un problème ?
PFF- Godfather of Nerds
gaystring a écrit:comment ça va ?
j aime ta nouvelle coupe à la Mireille Mathieu, c est une photo prise le soir une fois la casquette flash enlevée?
r0umi- Godfather of Nerds
rico a écrit:gaystring a écrit:comment ça va ?
j aime ta nouvelle coupe à la Mireille Mathieu, c est une photo prise le soir une fois la casquette flash enlevée?
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=109
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
J'ai éclaté de rire dans le bureau encore une fois...PINS a écrit:rico a écrit:gaystring a écrit:comment ça va ?
Molli a écrit:J'ai éclaté de rire dans le bureau encore une fois...PINS a écrit:rico a écrit:gaystring a écrit:comment ça va ?
idem, mon collegue de derriere aussi
C r i S p i m S a écrit:pingouin a écrit:gaystring a écrit:ouaich
Je reviens du spectacle de la saint jean, fête du québec, avec ses 100000 personnes. 3 ans que je l'évite, ben ça y est je suis vaccinée, j'y retournerai plus.
pourquoi?
(je me suis dit pareil de la fête de la musique ici)
Non rien à voir. C'est une grosse fête donc oui ya une bonne ambiance mais le spectacle c'est 100% chansons québécoises et comme j'en connais extrêmement peu, tu t'ennuies vite. L'an dernier yavait des groupes plus cools, là c'était Marie-Mai (midinette qui a eu un peu de gloire en France ya quelques tps) et Eric Lapointe, un faux Johnny alcoolo super naze. Et trop de monde.
pingouin- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:C r i S p i m S a écrit:pingouin a écrit:gaystring a écrit:ouaich
Je reviens du spectacle de la saint jean, fête du québec, avec ses 100000 personnes. 3 ans que je l'évite, ben ça y est je suis vaccinée, j'y retournerai plus.
pourquoi?
Non rien à voir. C'est une grosse fête donc oui ya une bonne ambiance mais le spectacle c'est 100% chansons québécoises et comme j'en connais extrêmement peu, tu t'ennuies vite. L'an dernier yavait des groupes plus cools, là c'était Marie-Mai (midinette qui a eu un peu de gloire en France ya quelques tps) et Eric Lapointe, un faux Johnny alcoolo super naze. Et trop de monde.
Paul Prébois, Robert Charlebois, Fabienne Thibeault,... que du bon!
J'aurais bien dit qu'il était marseillais Paul Préboist (ou alors c'est un autre). Mort puceau dans un patelin qui s'appelle Couilly, si ça c'est pas de l'ironie...rico a écrit:pingouin a écrit:C r i S p i m S a écrit:pingouin a écrit:gaystring a écrit:ouaich
pourquoi?
Paul Prébois, Robert Charlebois, Fabienne Thibeault,... que du bon!
Payforfree a écrit:pearly a écrit:putain y a des gonzesses ici, l'horreur
Un problème ?
@Pearly : ouais, plusieurs.
Un problème (bis)?
ahahah je viens de voir la vidéo nanarland
Crisp'- Godfather of Nerds
ça fait pareil quand je retire mon t shirtPINS a écrit:rico a écrit:gaystring a écrit:comment ça va ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:ça fait pareil quand je retire mon t shirtPINS a écrit:rico a écrit:gaystring a écrit:comment ça va ?
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Bordel de merde, j'ai vu un gars sur un forum dire écouter le new Burnt By The Sun
je le veux, j'en peux plus, putain, je donne 24h à Relapse pour me filer un lien, sinon je pose des bombes :affraid:
je le veux, j'en peux plus, putain, je donne 24h à Relapse pour me filer un lien, sinon je pose des bombes :affraid:
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
ah.pearly a écrit:Bordel de merde, j'ai vu un gars sur un forum dire écouter le new Burnt By The Sun
et le nouveau killswitch engage il t'excite à mort aussi??
Burnt by the sun? C'est bien d'être lucide. MAis quid du killswitch engage????pearly a écrit:Non, c'est d'la daube
Damodafoca a écrit:Burnt by the sun? C'est bien d'être lucide. MAis quid du killswitch engage????pearly a écrit:Non, c'est d'la daube
Il est pas terrible.
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
fuck off, c'est très bon burnt by the sun !
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pas aussi cool que le précédent groupe du chanteur > ENDEAVOUR!!! CA ça claque et on comprends ce qu'il se passe!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Tain mais c'est le topic OSEF ici ! Allez faire mumuse dans le topic "j'écoute que des trucs cools".
PFF- Godfather of Nerds
PFF> les chaussures neuves font mal aux pieds... C'est bon ça, c'est OSEF?
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40