OSEF
+21
r0umi
Seb
xLx
midinette
MattH
XTomX
cadet
Damodafoca
RED RUM
JJ
Dale Cooper
VALENTIN
riton l'amour
no
Molli
x dayspring x
pingouin
Crisp'
PINS
pearly
PFF
25 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: OSEF
non, c'est bien ça.pingouin a écrit:Damodafoca a écrit:Salut Mélanie!pingouin a écrit:Damodafoca a écrit:Ah bah voilà Pingouin: elle va réagir sur tous les sujets, et nous sortir de notre torpeur.
Dommage que cadet soit pas là pour vous raconter des blagues
Salut Clément ! (j'espère que je ne me trompe pas)
Oué, soleil, chaleur, tout ça quoi...
Bien bien tout ça, il prévoit 34°C par chez nous, ça va griller. Avec une sacré humidité, hummmm un régal.
pingouin- Godfather of Nerds
J'ai voulu retirer de l'argent tout à l'heure, je rentre dans la banque (fermée car férié), je m'avance au guichet et là je vois un truc bizarre par terre genre circuit électronique avec une petite del rouge qui clignote. Je sais pas ce que c'était, un truc de piratage ?, bombe de la mort qui tue ?
Je me suis barrée
Je me suis barrée
pingouin a écrit:J'ai voulu retirer de l'argent tout à l'heure, je rentre dans la banque (fermée car férié), je m'avance au guichet et là je vois un truc bizarre par terre genre circuit électrique avec une petite del rouge qui clignote. Je sais pas ce que c'était, un truc de piratage ?, bombe de la mort qui tue ?
Je me suis barrée
j'ai ri...
le terrorisme Canadien quoi !!!
Crisp'- Godfather of Nerds
tu y étais?pingouin a écrit:J'ai voulu retirer de l'argent tout à l'heure, je rentre dans la banque (fermée car férié), je m'avance au guichet et là je vois un truc bizarre par terre genre circuit électronique avec une petite del rouge qui clignote. Je sais pas ce que c'était, un truc de piratage ?, bombe de la mort qui tue ?
Je me suis barrée
http://bilan.usherbrooke.ca/bilan/pages/evenements/20420.html
vivement novembrepingouin a écrit:Bien bien tout ça, il prévoit 34°C par chez nous, ça va griller. Avec une sacré humidité, hummmm un régal.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Damodafoca a écrit:tu y étais?pingouin a écrit:J'ai voulu retirer de l'argent tout à l'heure, je rentre dans la banque (fermée car férié), je m'avance au guichet et là je vois un truc bizarre par terre genre circuit électronique avec une petite del rouge qui clignote. Je sais pas ce que c'était, un truc de piratage ?, bombe de la mort qui tue ?
Je me suis barrée
http://bilan.usherbrooke.ca/bilan/pages/evenements/20420.html
Ah oui quelle tragédie ! 63 belle année.
themidnighter a écrit:en même temps l'idée même du mariage m'échappe. a part l'abattement fiscal, c'est vraiment un engagement sans intérêt à mes yeux. Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir l'accord du maire ou de dieu pour pouvoir vivre en couple, avec la personne qu'on aime, mais bon. Ca fait parti du gros stéréotype de la fifille bercée par le prince charmant, Disney, et les comédie romantiques américaines qui ont toutes le même scénario, mais qui visiblement ne lasse pas. Gerbis.
j'ai du matter trop de Disney etant petit
perso n'etant d'habitude pas une personne d'engagement je serai bien fier de me marier avec Madame Mamatth histoire de symboliser qu'avec elle jouer au con c'est fini. bien évidemment que j'aurai arreté de faire mon joli coeur avec tout ce qui bouge depuis le début de notre relation, ca ne sera que le symbole de tout ça...
De nouveau à Lille, demain j'ai mon oral d'admission (oui j'ai reussi l'écrit...) juste le temps de rentrer à Gand et le soir même partiel (oral) de neerlandais + faire mes cartons car la camionette arrive el lendemain à 10H + passer une nuit de porc (la dernière) avec un pote italien.
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
themidnighter a écrit:
Ah et je viens d'apprendre que je suis débarqué sur Rennes "la belle" pour une journée, voir plus, avec comme seule raison valable le mariage de la cousine de ma fiancée. C'est beau.
Pour un mec contre le mariage ça fait désordre...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
cadet a écrit:De nouveau à Lille, demain j'ai mon oral d'admission (oui j'ai reussi l'écrit...) juste le temps de rentrer à Gand et le soir même partiel (oral) de neerlandais + faire mes cartons car la camionette arrive el lendemain à 10H + passer une nuit de porc (la dernière) avec un pote italien.
Tain suffit de dire "cadet" et tu débarques la page d'après ! Cool le pouvoir magique !
PFF- Godfather of Nerds
C r i S p i m S a écrit:
(il est cool ce topic Payforfree )
PFF- Godfather of Nerds
je viens de relire par hasard ca (la signature de PFF):
"Il y a le chef du rayon boucherie qui a voulu me faire un toucher rectal avec une côte d'agneau..... life de guedin au monop..." - lindomptable reveuse
et je pleure.
"Il y a le chef du rayon boucherie qui a voulu me faire un toucher rectal avec une côte d'agneau..... life de guedin au monop..." - lindomptable reveuse
et je pleure.
Payforfree a écrit:cadet a écrit:De nouveau à Lille, demain j'ai mon oral d'admission (oui j'ai reussi l'écrit...) juste le temps de rentrer à Gand et le soir même partiel (oral) de neerlandais + faire mes cartons car la camionette arrive el lendemain à 10H + passer une nuit de porc (la dernière) avec un pote italien.
Tain suffit de dire "cadet" et tu débarques la page d'après ! Cool le pouvoir magique !
Ca marche avec Dayspring aussi tu crois? Je le trouve absent, c'est peut-être qu'une impression...
Damodafoca a écrit:je viens de relire par hasard ca (la signature de PFF):
et je pleure.
PFF- Godfather of Nerds
C r i S p i m S a écrit:Payforfree a écrit:cadet a écrit:De nouveau à Lille, demain j'ai mon oral d'admission (oui j'ai reussi l'écrit...) juste le temps de rentrer à Gand et le soir même partiel (oral) de neerlandais + faire mes cartons car la camionette arrive el lendemain à 10H + passer une nuit de porc (la dernière) avec un pote italien.
Ca marche avec Dayspring aussi tu crois? Je le trouve absent, c'est peut-être qu'une impression...
Dayspring.
PFF- Godfather of Nerds
gaystring a écrit:ouaich
Je reviens du spectacle de la saint jean, fête du québec, avec ses 100000 personnes. 3 ans que je l'évite, ben ça y est je suis vaccinée, j'y retournerai plus.
pingouin a écrit:gaystring a écrit:ouaich
Je reviens du spectacle de la saint jean, fête du québec, avec ses 100000 personnes. 3 ans que je l'évite, ben ça y est je suis vaccinée, j'y retournerai plus.
pourquoi?
(je me suis dit pareil de la fête de la musique ici)
hahaha j'avais pas vu :')
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Mwais le super pouvoir marche que sur Cadet apparament
pingouin a écrit:Damodafoca a écrit:Ah bah voilà Pingouin: elle va réagir sur tous les sujets, et nous sortir de notre torpeur.
Dommage que cadet soit pas là pour vous raconter des blaguesDamodafoca a écrit:
Hey mais au fait, c'est quoi ton vrai prénom Pingouin?
Mélanie, enchantée
ha bah j'avais pas vu hein.
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
putain y a des gonzesses ici, l'horreur
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40