OSEF
+21
r0umi
Seb
xLx
midinette
MattH
XTomX
cadet
Damodafoca
RED RUM
JJ
Dale Cooper
VALENTIN
riton l'amour
no
Molli
x dayspring x
pingouin
Crisp'
PINS
pearly
PFF
25 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: OSEF
riton l'amour a écrit:j'ai mal aux reins
les mauvais jours du mois ?
pingouin- Godfather of Nerds
trop vouté a plier mes livres par terre , ou a rester avachis sur le siege du bureau ... pratiquement jamais debout !
Cette nuit j'ai complètement oublié de fermer une fenêtre qui était à peine entre ouverte.
Grosse tempête, bonne surprise ce matin : fenêtres complètement ouvertes et une nouvelle rivière dans ma cuisine.
Je me demandais pourquoi j'entendais aussi bien la pluie cette nuit..
Grosse tempête, bonne surprise ce matin : fenêtres complètement ouvertes et une nouvelle rivière dans ma cuisine.
Je me demandais pourquoi j'entendais aussi bien la pluie cette nuit..
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:riton l'amour a écrit:j'ai mal aux reins
Fais un prout.
haha mais putain pourquoi je glousse en lisant à ces conneries ?....
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
tu vois Cadet, l'humour ça tient juste à un prout.
no- Admin dude
No a écrit:Payforfree a écrit:riton l'amour a écrit:j'ai mal aux reins
Fais un prout.
haha mais putain pourquoi je glousse en lisant à ces conneries ?....
Parce que c'est drôle !
PFF- Godfather of Nerds
RED RUM a écrit:JJ a écrit:hum ? Il est où le problème ?
n'écoute pas No, la jalousie l'étrangle
va petit Mozart, continue ta route
peu m'importe vos critiques et autres médisances. Votre venin ne m'atteint pas. L'amour que je porte à la Musique vaincra.
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
les encheres ebay au japon, c'est quand même bien relou.
no- Admin dude
JJ a écrit:RED RUM a écrit:JJ a écrit:hum ? Il est où le problème ?
n'écoute pas No, la jalousie l'étrangle
va petit Mozart, continue ta route
peu m'importe vos critiques et autres médisances. Votre venin ne m'atteint pas. L'amour que je porte à la Musique vaincra.
Mais la Musique te voue-t-elle le même amour ?
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
La musique est universelle et n'appartient à personne. Par conséquent, elle aime tout le monde, même gayspring
Vu qu'elle aime tout le monde, chacun veut se l'approprier pour soit, en imposant un style, une image, une vue, une pose, une idéologie, un clan, et c'est ce qui la tue.
On peu l'aimer à travers un instrument, son apprentissage, un disque, une personne etc...
Pour peu qu'on s'y intéresse sérieusement, on se prend de passion pour elle.
Elle me l'a rendu au centuple
De toute façon, à quoi bon discuter de ça sur ce forum....
Vu qu'elle aime tout le monde, chacun veut se l'approprier pour soit, en imposant un style, une image, une vue, une pose, une idéologie, un clan, et c'est ce qui la tue.
On peu l'aimer à travers un instrument, son apprentissage, un disque, une personne etc...
Pour peu qu'on s'y intéresse sérieusement, on se prend de passion pour elle.
Elle me l'a rendu au centuple
De toute façon, à quoi bon discuter de ça sur ce forum....
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
JJ a écrit:La musique est universelle et n'appartient à personne. Par conséquent, elle aime tout le monde, même gayspring
j'admire la jolie définition et la bravoure d'une telle envolée au milieu de ce vivier de cyniques que nous sommes
Spoiler :
- Spoiler:
- les noirs ont une âme!!!
Crisp'- Godfather of Nerds
malade, reste à la maison et loupe le cours de managing the print, quel domage...
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
Hey No, y'a moyen de réavoir le nombre de posts en dessous de nos avatars ?
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:Hey No, y'a moyen de réavoir le nombre de posts en dessous de nos avatars ?
tu veux savoir qui a la plus grosse ?
no- Admin dude
Avant d'installer un système d'assainissement non collectif et face aux différentes sollicitations commerciales il convient d'apporter quelques précisions.
Le Maire étant responsable de la qualité de l'eau sur la commune, selon les dispositions de l’article L.1331-1 du code de la santé publique, les immeubles non raccordés aux réseaux publics doivent être dotés d’un assainissement autonome dont les installations seront maintenues en bon état de fonctionnement. Les nouvelles installations d’assainissement non collectif doivent être conformes à l’arrêté du 6 mai 1996 modifié relatif aux prescriptions techniques applicables aux systèmes d’assainissement non collectif.
Les particuliers sont tenus de présenter, selon l'arrêté préfectoral du 16 septembre 1997 une étude de définition de filière d'assainissement adaptée à l'habitation et au terrain (Liste des Bureaux d'Études en Mairie).
La Mairie exerce ensuite un contrôle de conception du dispositif selon les prescriptions techniques du arrêté du 6 mai 1996 modifié, du D.T.U. n°64-1 et de la norme N.F. XP P 16-603 d’août 1998 relative à la mise en œuvre des dispositifs d’assainissement autonome d’habitation individuelle. Enfin, la Mairie exerce un contrôle des travaux pour s'assurer que ceux-ci sont conformes à la demande.
En raison de leur fiabilité insuffisante, et de la disparition de tout traitement en cas de panne, l'arrête du 6 mai 1996 classe les stations d'épuration biologiques à boues actives ou à culture fixe parmi les prétraitements et non parmi les systèmes de traitement. De plus, leur coût d'entretien (vidange annuelle ou semestrielle réglementaire, l'électricité, le contrat de maintenance, le remplacement des équipements électromécaniques) peut dépasser 500 € par an et inciter les particuliers à négliger ces opérations indispensables. Des dérogations préfectorales peuvent être accordées pour la mise en place de micro-stations biologiques lorsque aucune autre solution n'est possible.
j'aime mon travail
Le Maire étant responsable de la qualité de l'eau sur la commune, selon les dispositions de l’article L.1331-1 du code de la santé publique, les immeubles non raccordés aux réseaux publics doivent être dotés d’un assainissement autonome dont les installations seront maintenues en bon état de fonctionnement. Les nouvelles installations d’assainissement non collectif doivent être conformes à l’arrêté du 6 mai 1996 modifié relatif aux prescriptions techniques applicables aux systèmes d’assainissement non collectif.
Les particuliers sont tenus de présenter, selon l'arrêté préfectoral du 16 septembre 1997 une étude de définition de filière d'assainissement adaptée à l'habitation et au terrain (Liste des Bureaux d'Études en Mairie).
La Mairie exerce ensuite un contrôle de conception du dispositif selon les prescriptions techniques du arrêté du 6 mai 1996 modifié, du D.T.U. n°64-1 et de la norme N.F. XP P 16-603 d’août 1998 relative à la mise en œuvre des dispositifs d’assainissement autonome d’habitation individuelle. Enfin, la Mairie exerce un contrôle des travaux pour s'assurer que ceux-ci sont conformes à la demande.
En raison de leur fiabilité insuffisante, et de la disparition de tout traitement en cas de panne, l'arrête du 6 mai 1996 classe les stations d'épuration biologiques à boues actives ou à culture fixe parmi les prétraitements et non parmi les systèmes de traitement. De plus, leur coût d'entretien (vidange annuelle ou semestrielle réglementaire, l'électricité, le contrat de maintenance, le remplacement des équipements électromécaniques) peut dépasser 500 € par an et inciter les particuliers à négliger ces opérations indispensables. Des dérogations préfectorales peuvent être accordées pour la mise en place de micro-stations biologiques lorsque aucune autre solution n'est possible.
j'aime mon travail
no- Admin dude
<?if ( $current_user->ID ) { ?>
jQuery.post("<?=get_bloginfo('template_url')?>/includes/bookmark.php", {event_id:<?=$event->id?>, user_id:<?=$current_user->ID?>} );
jQuery("p#bookmark").html('<a href="/profile?user=<?=$current_user->user_nicename?>">Go to my profile</a>');
<?}?>
Ca c'est mon travail.
jQuery.post("<?=get_bloginfo('template_url')?>/includes/bookmark.php", {event_id:<?=$event->id?>, user_id:<?=$current_user->ID?>} );
jQuery("p#bookmark").html('<a href="/profile?user=<?=$current_user->user_nicename?>">Go to my profile</a>');
<?}?>
Ca c'est mon travail.
PFF- Godfather of Nerds
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40