OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

OSEF

+21
r0umi
Seb
xLx
midinette
MattH
XTomX
cadet
Damodafoca
RED RUM
JJ
Dale Cooper
VALENTIN
riton l'amour
no
Molli
x dayspring x
pingouin
Crisp'
PINS
pearly
PFF
25 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

OSEF - Page 11 Empty Re: OSEF

Message  PINS Jeu 28 Mai - 0:58

"following SPAR-RDY-324 where a false detection appeared on key transition after failure

more generally, the false detection appears when diagnosis has been deactivated due to an electrical failure and that diagnosis is reactivated. The case of the reactivation with key transition is covered by SPAR-RDY-324 correction but it remains the case of the "clear diag / clear fmy".

low impact as the false detection last only 10ms (one Conti recurrence = 5 incrementing in RSA FM)"

Ca c'est mon travail.
Plus exactement ce que je dois analyser aujourdhui. Ouais vous comprenez que dalle hein, ben figurez vous que moi non plus, mais vraiment. La seul difference entre vous et moi doit être que je sais à quoi correspond SPAR-RDY-324 mais ça ne m'aide pas plus à comprendre le reste.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Hometown : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Message  RED RUM Jeu 28 Mai - 0:59

PINS a écrit:"following SPAR-RDY-324 where a false detection appeared on key transition after failure

more generally, the false detection appears when diagnosis has been deactivated due to an electrical failure and that diagnosis is reactivated. The case of the reactivation with key transition is covered by SPAR-RDY-324 correction but it remains the case of the "clear diag / clear fmy".

low impact as the false detection last only 10ms (one Conti recurrence = 5 incrementing in RSA FM)"

Ca c'est mon travail.
Plus exactement ce que je dois analyser aujourdhui. Ouais vous comprenez que dalle hein, ben figurez vous que moi non plus, mais vraiment. La seul difference entre vous et moi doit être que je sais à quoi correspond SPAR-RDY-324 mais ça ne m'aide pas plus à comprendre le reste.

tu peux nous faire un listing des avions sur lesquels tu taffes ? Embarassed
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  no Jeu 28 Mai - 1:01

et Pearly qui vient de poster des images de l'Islande. Hey Pearly, laisse tomber mec, tu la verras jamais l'Islande, c'est PINS qui pilote.
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  PINS Jeu 28 Mai - 1:03

Haha. Vous avez un train de retard. Les avions c'est terminé je suis passé sur les voitures maintenant.
Il vous reste encore le train, mais bon perso je connais quelques cheminots ...
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 28 Mai - 1:05

voila le mien, de job:

OSEF - Page 11 IMG_9495_cambodge_raw
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  midinette Jeu 28 Mai - 1:14

Je vais être sympa et vous éviter le copier/coller du plan climat de paris qui me sert de bible en ce moment... Y'a 75 pages, et 4 schémas.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  PINS Jeu 28 Mai - 1:17

La page 17 m'intéresse.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Message  Molli Jeu 28 Mai - 1:19

Damodafoca a écrit:voila le mien, de job:

OSEF - Page 11 IMG_9495_cambodge_raw
Comme moi, mais je suis payé.
C'est long...
Molli
Molli
Godfather of Nerds

http://www.datresearchlab.tumblr.com

Message  midinette Jeu 28 Mai - 1:19

PINS a écrit:La page 17 m'intéresse.

PLAN CLIMAT DE PARIS

importance particulière et intègre des objectifs de performance énergétique, afin de s’inscrire dans la
lutte contre les dérèglements climatiques.
Ce cahier des charges relève d’une démarche globale de développement durable et précise également des
objectifs de certification des opérations. Pour les opérations neuves, il était fixé jusqu’ici comme objectif
d’obtenir la certification Habitat et Environnement option performance. C’est la certification de la qualité
environnementale la plus contraignante sur le neuf. Désormais la Ville de Paris vise un objectif de 50
kwh/m²/an en énergie primaire (consommation de chauffage, d’eau chaude, d’éclairage, de ventilation)
pour la construction neuve sauf impossibilité technique justifiée par un BET indépendant.
Concernant l’éclairage, les opérations de logements sociaux doivent autant que possible :
· Favoriser l'éclairage naturel et les couleurs claires dans les parties privatives et si possible dans
les parties communes,
· Dimensionner des installations électriques en fonction de l'usage de l'espace à éclairer,
· Séparer les circuits de commande électrique dans les parties communes,
· Généraliser les dispositifs d’économie d'énergie : minuterie, détecteurs de présence, détection
crépusculaire.
Pour les opérations neuves, les projets doivent intégrer une production d’eau chaude sanitaire solaire
avec un taux de couverture de 30 % minimum des besoins excepté dans les cas où l’ensoleillement est
perturbé par des masques ou par des contraintes architecturales majeures. A titre d’exemple, 600 m² de
cellules photovoltaïques seront déployées très prochainement sur deux nouvelles constructions de
l’OPAC.
1.2.2.b) Un grand plan de réhabilitation du logement social existant
Objectif : réduire de 30% les émissions de gaz à effet de serre à l’horizon 2020, soit 220 000 teqCO2
On recense à Paris près de 220.000 logements appartenant à des bailleurs sociaux, dont la consommation
moyenne est très approximativement estimée à 270 kWh par m².
Pour les opérations d’acquisition de logements sociaux avec réhabilitation lourde, la certification
Patrimoine Habitat et Environnement est déjà exigée avec pour objectif d’atteindre l’étiquette B sur le
repère énergie (50 à 90 kWh/m²/an). La certification Habitat et Environnement est parfois recherchée sur
ces opérations de réhabilitation. Cette certification qui s’applique normalement au neuf est plus
contraignante et souvent difficile à obtenir sur un bâtiment existant ; les contraintes du bâti ne permettent
pas de satisfaire tous les critères notamment au niveau acoustique et thermique. Le niveau de
performance est dépendant à la fois de l’orientation du bâtiment, des choix initiaux de construction,
notamment de l’existence des ponts thermiques et de la configuration des façades. Pour toutes les
opérations en réhabilitation, les études de faisabilité doivent prendre en compte l’intégration de
productions à partir d’énergies renouvelables. Les dispositions applicables à la construction neuve sont
autant que possibles exigées sur la réhabilitation lourde.
Pour les opérations d’acquisition sans travaux et sur les opérations de rénovation sur le parc social
existant, un Bilan Patrimoine Habitat suivant le cahier des charges de la certification CERQUAL
Patrimoine est systématiquement réalisé. L’objectif de cette disposition est que chaque bailleur dispose
d’une carte thermique de son patrimoine en vue d’un futur programme de travaux d’amélioration des
performances énergétiques de ses bâtiments. Le bailleur doit être capable de présenter le Repère Energie
normalisé au plan européen avant et, le cas échéant, après travaux (consommation d’énergie et émissions
de gaz à effet de serre).
Pour que chaque bailleur puisse adopter une stratégie efficace pour diminuer la consommation de son
patrimoine, une campagne de diagnostics sera réalisée pour identifier les bâtiments les plus
« énergivores » et ceux qui peuvent être isolés par l’extérieur.
Une réflexion sera menée afin d’aboutir à la mise en place d’opération PALULOS - basse consommation
- visant une consommation énergétique des bâtiments de 80kWh/m²/an pour le chauffage, l’eau chaude
sanitaire, l’éclairage, la ventilation et les auxiliaires.
La rénovation progressive des bâtiments de logements sociaux d’ici 2050 doit permettre une forte
réduction des consommations énergétiques.
La Ville s’engage à réhabiliter en priorité les 25% des logements sociaux les plus énergivores d’ici 2020,
en démarrant dès 2008.

cadeau !
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  PINS Jeu 28 Mai - 1:25

Merci. Très intéressant en effet.
Objectif : réduire de 30% les émissions de gaz à effet de serre à l’horizon 2020, soit 220 000 teqCO2

Et pourquoi pas 31% ou 27% hein ?
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Message  midinette Jeu 28 Mai - 1:27

PINS a écrit:Merci. Très intéressant en effet.

Et pourquoi pas 31% ou 27% hein ?

Il faut demander aux mecs qui ont rédigé les accords de Kyoto.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  cadet Jeu 28 Mai - 1:44

If a high level of hourly productivity is desirable and constitute a good indicator of work efficiency used in an economy, it an be difficult to
combine with a high employment rate. The employment rate is the proportion of the population in the age of working (15 to 64 years old) with a job. In a country which reaches a high employment rate and a high productivity is a country which succeeds to make contribute to the productive effort a very big number of persons, with also the less productive ones, without affecting the productivity rate. It means that the
level of productivity is relatively homogeneous in the people in the age of working, that is to say that the less productive persons have also a quite high level of productivity, or that they still be hireable (that means the existence of low qualified jobs). The compromise employment rate/hourly productivity permit to measure the capacity of an economy to reach at the same time a goal of economic efficiency (work productivity) and social integration (capacity to offer a job to the people in the age of working).
cadet
cadet
No Life Nerd

Hometown : Partout

Message  no Jeu 28 Mai - 1:50

OSEF - Page 11 872158
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  VALENTIN Jeu 28 Mai - 3:11

C'est trop mal écrit Embarassed

VALENTIN
No Life Nerd

Message  cadet Jeu 28 Mai - 3:21

de l'economie c'est jamais agréable, surtout quand c'est pas ta langue maternelle
cadet
cadet
No Life Nerd

Message  VALENTIN Jeu 28 Mai - 3:40

Non mais genre:

"In a country which reaches a high employment rate and a high productivity is a country which succeeds to make contribute to the productive effort a very big number of persons, with also the less productive ones, without affecting the productivity rate."

Hein? Quoi? Embarassed

VALENTIN
No Life Nerd

Message  cadet Jeu 28 Mai - 3:47

Un pays qui atteint un fort taux d'emploi et une productivité moyenne élevée est un pays qui réussit à faire participer à l'effort productif un très grand nombre de personnes, y compris les moins productives, sans affecter al productivité moyenne.

enlève le "In" du début.
pi merde, mon anglais n'est pas parfait (comme mon humour)
cadet
cadet
No Life Nerd

Message  pingouin Jeu 28 Mai - 8:05

No a écrit:Avant d'installer un système d'assainissement non collectif et face aux différentes sollicitations commerciales il convient d'apporter quelques précisions.
Le Maire étant responsable de la qualité de l'eau sur la commune, selon les dispositions de l’article L.1331-1 du code de la santé publique, les immeubles non raccordés aux réseaux publics doivent être dotés d’un assainissement autonome dont les installations seront maintenues en bon état de fonctionnement. Les nouvelles installations d’assainissement non collectif doivent être conformes à l’arrêté du 6 mai 1996 modifié relatif aux prescriptions techniques applicables aux systèmes d’assainissement non collectif.
Les particuliers sont tenus de présenter, selon l'arrêté préfectoral du 16 septembre 1997 une étude de définition de filière d'assainissement adaptée à l'habitation et au terrain (Liste des Bureaux d'Études en Mairie).
La Mairie exerce ensuite un contrôle de conception du dispositif selon les prescriptions techniques du arrêté du 6 mai 1996 modifié, du D.T.U. n°64-1 et de la norme N.F. XP P 16-603 d’août 1998 relative à la mise en œuvre des dispositifs d’assainissement autonome d’habitation individuelle. Enfin, la Mairie exerce un contrôle des travaux pour s'assurer que ceux-ci sont conformes à la demande.
En raison de leur fiabilité insuffisante, et de la disparition de tout traitement en cas de panne, l'arrête du 6 mai 1996 classe les stations d'épuration biologiques à boues actives ou à culture fixe parmi les prétraitements et non parmi les systèmes de traitement. De plus, leur coût d'entretien (vidange annuelle ou semestrielle réglementaire, l'électricité, le contrat de maintenance, le remplacement des équipements électromécaniques) peut dépasser 500 € par an et inciter les particuliers à négliger ces opérations indispensables. Des dérogations préfectorales peuvent être accordées pour la mise en place de micro-stations biologiques lorsque aucune autre solution n'est possible.

j'aime mon travail
Kebab

Ça à l'air cool ! Embarassed
Tu dois faire respecter la loi ?
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  pingouin Jeu 28 Mai - 8:06

themidnighter a écrit:Je vais être sympa et vous éviter le copier/coller du plan climat de paris qui me sert de bible en ce moment... Y'a 75 pages, et 4 schémas.

Ça à l'air cool aussi, j'ai bien aimé la page 17 Embarassed .
Toi aussi tu fais respecter la loi ?

Dernière édition par Raymond le Jeu 28 Mai - 8:12, édité 1 fois
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  pingouin Jeu 28 Mai - 8:11

Payforfree a écrit:<?if ( $current_user->ID ) { ?>
jQuery.post("<?=get_bloginfo('template_url')?>/includes/bookmark.php", {event_id:<?=$event->id?>, user_id:<?=$current_user->ID?>} );
jQuery("p#bookmark").html('<a href="/profile?user=<?=$current_user->user_nicename?>">Go to my profile</a>');
<?}?>

Ca c'est mon travail.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je déteste n'importe quelle programmation. Le gars que j'ai vu hier m'a dit que je devais revoir la modélisation genre Matlab, ousséssa oué !!!! OSEF - Page 11 249125
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  MattH Jeu 28 Mai - 8:25

matlab c'est l'enfer!
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  PFF Jeu 28 Mai - 8:59

Raymond a écrit:
jQuery.post("<?=get_bloginfo('template_url')?>/includes/bookmark.php", {event_id:<?=$event->id?>, user_id:<?=$current_user->ID?>} );
jQuery("p#bookmark").html('<a href="/profile?user=<?=$current_user->user_nicename?>">Go to my profile</a>');
<?}?>

Ca c'est mon travail.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je déteste n'importe quelle programmation. Le gars que j'ai vu hier m'a dit que je devais revoir la modélisation genre Matlab, ousséssa oué !!!! OSEF - Page 11 249125

hahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  pingouin Jeu 28 Mai - 9:07

Payforfree a écrit:
Raymond a écrit:
<?}?>

Ca c'est mon travail.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

hahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Jmen fou jsais faire pleins d'autres trucs"
OSEF - Page 11 Jaem-debouzze-guitare-pub-main

Embarassed
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  riton l'amour Jeu 28 Mai - 12:56

bon je parlerais pas de mes etudes Embarassed
riton l'amour
riton l'amour
Godfather of Nerds

Hometown : Grrrnoble

http://bierenoire.blogspot.com

Message  PINS Jeu 28 Mai - 20:32

Putiiin, je comprends que dalle. Je suis toujours bloqué sur le truc que j'ai posté ici. J'ai l'impression d'être champollion, mais sans résultat.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant