OSEF
+21
r0umi
Seb
xLx
midinette
MattH
XTomX
cadet
Damodafoca
RED RUM
JJ
Dale Cooper
VALENTIN
riton l'amour
no
Molli
x dayspring x
pingouin
Crisp'
PINS
pearly
PFF
25 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: OSEF
Moi non plus je ne parlerais pas de mon taff, toute façon vous avez des goûts de chiottes en matière de lunettes
Crisp'- Godfather of Nerds
j'ai ENFIN recu mon reflex, TNT et la livraison 2/3 jours internationale ? HAHA
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
J'suis à Dunkerque et ils sentent tous l'alcool... c'est fou...
xLx- Godfather of Nerds
Turbo LOLxLx a écrit:J'suis à Dunkerque et ils sentent tous l'alcool... c'est fou...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
reçu en invitation sur myspace :
Bonjour, je t'invite à découvrir mon profil dédié à l'humour et au rire des grands-parents. Le rire est le meilleur remède contre tout. A bientôt.
Merci Mamie Jojo!
Bonjour, je t'invite à découvrir mon profil dédié à l'humour et au rire des grands-parents. Le rire est le meilleur remède contre tout. A bientôt.
Merci Mamie Jojo!
xLx- Godfather of Nerds
T'as bronzé ?
OUAHAHAHAHAHA qu'est ce qu'on s'marre.
OUAHAHAHAHAHA qu'est ce qu'on s'marre.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Pouet
J'ai dormi 12h, je soupçonne le Nutella que j'ai bouffé hier soir d'être alcoolisé
J'ai dormi 12h, je soupçonne le Nutella que j'ai bouffé hier soir d'être alcoolisé
pingouin- Godfather of Nerds
putain jme fait chier à ecrire un truc sur la Happiness Factory de Coca alors que je pourrai aller chopper un cancer de le peau tranquil dans le jardin
cadet- No Life Nerd
J.H. très bien sous tout rapport cherche Temps pour : poster du courrier, écouter la pile de disques qui s'empile au pied de la platine, faire son fanzine, sortir les disques de ses potes, et accessoirement faire du ménage, voir des courses. Mp si intéressé.
midinette- Godfather of Nerds
No a écrit:Pousse.
Sinon je retire un tout petit peu de ce que j ai dit sur Mac Donalds: ils ont le wifi gratuit et je le capte de chez moi.
ca fait du bien d être en ligne... Bref OSEF.
r0umi- Godfather of Nerds
cadet a écrit:putain jme fait chier à ecrire un truc sur la Happiness Factory de Coca alors que je pourrai aller chopper un cancer de le peau tranquil dans le jardin
et bah ca fait 0/40 + "si vous auriez été memre de notre université vous auriez été traduit en comission de discipline et exclu pour une session"
cadet- No Life Nerd
aviezcadet a écrit:cadet a écrit:putain jme fait chier à ecrire un truc sur la Happiness Factory de Coca alors que je pourrai aller chopper un cancer de le peau tranquil dans le jardin
et bah ca fait 0/40 + "si vous auriez été memre de notre université vous auriez été traduit en comission de discipline et exclu pour une session"
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
ya tout les chats du quartier qui miolent depuis une heure c'est un truc de ouf ... une vieille a creve ou quoi ?!!!!
Je viens de me reecouter la disco de Converge.
révélation : Grim heart / Black rose est la chanson que je cherchais depuis longtemps, jl'avais entendu dans un club et j'avais flashé, sans me souvenir que c'etait Converge.
Donc voilà Gand/Gent/Ghent = converge dans les clubs
révélation : Grim heart / Black rose est la chanson que je cherchais depuis longtemps, jl'avais entendu dans un club et j'avais flashé, sans me souvenir que c'etait Converge.
Donc voilà Gand/Gent/Ghent = converge dans les clubs
cadet- No Life Nerd
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40