OSEF
+21
r0umi
Seb
xLx
midinette
MattH
XTomX
cadet
Damodafoca
RED RUM
JJ
Dale Cooper
VALENTIN
riton l'amour
no
Molli
x dayspring x
pingouin
Crisp'
PINS
pearly
PFF
25 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: OSEF
dayspring a écrit:ça veut dire quoi ?Phoebe a écrit:J'ai acheté un rideau de douche, 100% EVA, ma part écolo du jour.
Gougoule est ton ami ou Wiki, sinon OSEF !
pingouin- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:Qui a prévu quoi cet été ?
presque 1 mois en France puis retour avec les parents pour un autre mois de road trip.
Payforfree a écrit:No a écrit:Payforfree a écrit:No a écrit:Tous à Cleveland.
Ou tous à la piscine, c'est pareil.
ok, tous à la piscine de Cleveland, on pourra fumer du crack dans la pataugeoire.
sans aller jusqu'à dire que c'est un festival de merde... Contrairement aux autres années, y' a pas "le" truc de ouf' qui donne envie d'y aller...C r i S p i m S a écrit:dayspring a écrit:fest de merdeC r i S p i m S a écrit:
J'ai envie d'aller à Rock en Seyne ...
Tain, tu me donnes encore plus envie d'y aller là
Sinon, je me ferais aussi plus volontier des fest' généralistes avec des groupes sans disto.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
pou rjeter des bouteilles remplis de pisse sur la gueule de Patton ouais... Je lui pardonnerai jamais d'avoir gazer Wolfmother!
https://www.youtube.com/watch?v=CXKo4z7GS78
Quel branleur!!!! Le mec s'il croit qu'il était pas ridicule sur "the Real Thing", avec son flow moisi sur "Epic"... mais j'adore cet album quand même (avec un petit sourire en coin quand je l'écoute quand même!)
https://www.youtube.com/watch?v=CXKo4z7GS78
Quel branleur!!!! Le mec s'il croit qu'il était pas ridicule sur "the Real Thing", avec son flow moisi sur "Epic"... mais j'adore cet album quand même (avec un petit sourire en coin quand je l'écoute quand même!)
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
t'aurais mis autant de temps à me repondre qu'à taper ça. bon bien j'imagine que c'est encore un truc d'ecolo bobo à la con.Phoebe a écrit:dayspring a écrit:ça veut dire quoi ?Phoebe a écrit:J'ai acheté un rideau de douche, 100% EVA, ma part écolo du jour.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Payforfree a écrit:Qui a prévu quoi cet été ? RED RUM ?
tu veux me payer un voyage baby ?
ben pour ma part ce sera p'tet l'Irlande (Dublin) ...wait and see
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
No a écrit:over-rated.
ben c'était bien y'a 15 ans ! le crossover a très mal vieilli, faudrait leur dire aux dudes...ah et puis Patton me saoule..reste à savoir s'il me saoule plus que Phil Anselmo ou pas...ces deux là je les trouve pour le coup over rated..qu'ils crèvent tiens (oui c'est gratuit)
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
sur estimé (il existe un mot français, et oui) ok mais pas nase pour autant. king for a day et angel dust c'est quand meme des bons disques
dayspring a écrit:t'aurais mis autant de temps à me repondre qu'à taper ça. bon bien j'imagine que c'est encore un truc d'ecolo bobo à la con.Phoebe a écrit:dayspring a écrit:ça veut dire quoi ?Phoebe a écrit:J'ai acheté un rideau de douche, 100% EVA, ma part écolo du jour.
Cher Ignorant, l'EVA est un co-polymère biodégradable que l'on trouve notamment dans le vin rouge (mais oui tu en bois tout le tps!). L'avantage par rapport au PVC, c'est qu'il n'y a pas de chlore, donc moins polluant, en gros.
Pour finir le bobo d'écolo de base à la con aurait lui opté pour un rideau de douche en bambou ou en sel d'Himalaya à 80 euros fabriqué par des singes. J'ai opté pour le modèle écolo Made In China qui coûte pas un rond.
et moi j'aurais ris la premiere merde qui passe sans reflechir à la matiere que ça peut etre.
l'ecologie c'est quand meme devenue un gros biz !
l'ecologie c'est quand meme devenue un gros biz !
dayspring a écrit:sans reflechir
Ça te qualifie très bien en effet ! AHAH !
Ouais ma petite dame, tout est bizenness dans la vie !
D'ailleurs en parlant de singes, vous pouvez aussi vous procurez ce thé rare indispensable : http://www.thinkgeek.com/homeoffice/kitchen/9f1f/ , récolté par des singes chinois entraînés pour, très très cher bien sûr. Mais c'est pour la bonne cause, il faut sauver ces singes qui adorent allés chercher du thé pour faire plaisir.
wow je viens de faire 92% de score au quizz FB "stars oubliées".
je mérite un magnifique "OSEF" là
Crisp'- Godfather of Nerds
ou un truc genre "wouho, 'spèce de psychopathe"C r i S p i m S a écrit:wow je viens de faire 92% de score au quizz FB "stars oubliées".
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:ou un truc genre "wouho, 'spèce de psychopathe"C r i S p i m S a écrit:wow je viens de faire 92% de score au quizz FB "stars oubliées".
ahahah.
Ah ouais, merde :tain:
Crisp'- Godfather of Nerds
ANNNNN ya Kate Evangeline Lily qui est passé sur le tapis rouge à Cannes et Laurent Weil l'a même pas reconnu !! Il a dit qu'à Cannes yavait aussi son lot de starlettes et mannequins !! Rahh le nul
ce matin, je pète un plomb au bureau, j'ai réellement envie de tout défoncer, et je serre littéralement les dents pour ne pas m'effondrer et partir en claquant la porte. ces 6 derniers mois, ce genre de matinée est passé de la fréquence rare à 1 fois tous les 10 jours.
je veux partir, bordel de merde
je veux partir, bordel de merde
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Phoebe a écrit:ANNNNN ya Kate Evangeline Lily qui est passé sur le tapis rouge à Cannes et Laurent Weil l'a même pas reconnu !! Il a dit qu'à Cannes yavait aussi son lot de starlettes et mannequins !! Rahh le nul
Evangeline je te baise au Carlton
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40