H.I.P H.O.P
+8
x dayspring x
xLx
pingouin
x.Hachou.x
riton l'amour
no
Damodafoca
XTomX
12 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: H.I.P H.O.P
XTomX a écrit:bien bien... Mauvaise acoustique dans la pièce... c'était mieux sur 1 et 2!
On s'en branle et c'est pas fait pour...
r0umi- Godfather of Nerds
Rico, Rico... Fais pas ton susceptible! ;) Ca marchait sur le un et le deux... Là c'est vraiment dommage que le son soit un peu naze! Désolé mais le son ça compte quand même un minimum! une mauvaise réverbe c'est relou... et là c'est le cas, ça rend le flow moins intelligible.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Mais c'est pas fait pour avoir un son correct: ce sont des petits teasers faits à l'arrache en attendant que l'album sorte. L'album aura tout ce qu'il faut à ce niveau là je pense.
Ben en l'occurrence, non, pas le dimanche soir quand même... Et même bourré, j'suis plutôt avenant comme garçon.
Par contre, j'vois toujours pas où est la blague.
Par contre, j'vois toujours pas où est la blague.
Non mais d'accord avec toi!!! Ok c'est bon esprit, tout ça, bon flow, bon trip sur la MPC. Ca s'appelle la critique! Le seul bémol est le son. Rien de plus. Après comme tu dis, si c'est une série de teasers qui annonce l'album, dommage de ne pas mettre toutes les chances de leur côté et avoir un son plus correct. En hip hop, être "phat" ça compte non?rico a écrit:
Mais c'est pas fait pour avoir un son correct: ce sont des petits teasers faits à l'arrache en attendant que l'album sorte. L'album aura tout ce qu'il faut à ce niveau là je pense.
http://soundcloud.com/thirdmanrecords/black-milk-royal-mega/s-iM24R
Jack White bouffe à tous les rateliers et se met à produire du hiphop. Et ça fout une tôle à Blackroc. Ma foi j'aime bien.
Jack White bouffe à tous les rateliers et se met à produire du hiphop. Et ça fout une tôle à Blackroc. Ma foi j'aime bien.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
interview du klub des loosers qui annonce le nouvel album la fin de l’espèce pour janvier
il chie pas mal sur orelsan, c'est marrant
http://www.abcdrduson.com/interviews/277-klub-des-loosers.html
il chie pas mal sur orelsan, c'est marrant
http://www.abcdrduson.com/interviews/277-klub-des-loosers.html
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
ils ont des themes en commun mais on ne peut pas parler de fond commerce vu que fuzati ne vit pas de sa musique.
je vois pas en quoi il aurait le monopole sue les thémes "suicide" "depression" "perdant" et "misère sexuelle"
je vois pas en quoi il aurait le monopole sue les thémes "suicide" "depression" "perdant" et "misère sexuelle"
D'façon Fuzati, il est marrant mais c'est quand même un peu mauvais non?
ben c'est vrai qu'il a un flow trop technique quoi, par contre c'est marrant.
je suis assez d'accord... Flow et voix de merde.... Après il est peut être intelligent, on s'en branle, le Wu c'est quasi tous des triso, mais ça sonne.sombre merde a écrit:D'façon Fuzati, il est marrant mais c'est quand même un peu mauvais non?
Merci de m'aider face à la mauvaise foie assumée de Dayday
j'aime ses instrus, il ecrit bien, j'aime le delire, il fais des placement pas mauvais, la voix correspond tres bien..
t'es versaillais dans tes gouts en somme!
toi aussi si tu vas par là
à mort!!! Bien vu, Phoenix, Air.... Ben je suis du 78 à la base... Partie prolo, mais Yvelines quand même.
je refais une tentative là.... La voix j'ai vraiment du mal... niveau rythmique, il en chie sévère le mec, il est limite dedans. Pas donné à tout le monde le flow "drunk".
https://www.youtube.com/watch?v=DkHHsjNDPbA&feature=related
par contre ça, ça latte!
https://www.youtube.com/watch?v=DkHHsjNDPbA&feature=related
par contre ça, ça latte!
Niveau rythme/technique sincèrement je suis pas à bloc la dessus. J'adore les beastie et ça fait des années qu'ils ne sont plus au point techniquement. Mais vu que je n'écoute pas non plus que du prog niveau rock, je suis logique.
Ce que je reproche aussi c'est la voix, et puis parfois ces textes sont écrits sans logique, il passe d'un truc à un autre vite fait, bizarre. Trop à dire, pas assez de temps ?
Mais au niveau instru, même si il a largement pompé Doom, y a de bonnes idées, pour du hip hop français c'était pas mal vu de la tenter comme ça. Jai hâte de voir la suite.
Enfin, j'aime bien l'idée générale, de pas faire du hip hop caillera ni du hip hop de geek à la TTC, mais plus un truc qui dégage vraiment une atmosphère très nostalgique et vraiment triste. Y a de superbes paroles sur l'ensemble, des trucs vraiment beau au milieu du délire suicide/depression/cynisme.
Ce que je reproche aussi c'est la voix, et puis parfois ces textes sont écrits sans logique, il passe d'un truc à un autre vite fait, bizarre. Trop à dire, pas assez de temps ?
Mais au niveau instru, même si il a largement pompé Doom, y a de bonnes idées, pour du hip hop français c'était pas mal vu de la tenter comme ça. Jai hâte de voir la suite.
Enfin, j'aime bien l'idée générale, de pas faire du hip hop caillera ni du hip hop de geek à la TTC, mais plus un truc qui dégage vraiment une atmosphère très nostalgique et vraiment triste. Y a de superbes paroles sur l'ensemble, des trucs vraiment beau au milieu du délire suicide/depression/cynisme.
Là je me fais "la classe de musique" du" Klub des 7" et franchement ça fait très très mal! Fuzati est franchement derrière les autres par contre...
Non mais j'ai jamais dis que c'était d'la merde, hein... Moi aussi j'ai les skeuds et j'l'ai écoute.
du coup j'écoute ATK.... je connaissais pas...Il va vite Cyanure!
https://www.youtube.com/watch?v=qShPxfKgjhQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=qShPxfKgjhQ&feature=related
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7