HELLFEST - 19/20/21 juin 2009
+20
Kill you for a dollar
LaPeste
Dale Cooper
riton l'amour
pingouin
PFF
r0umi
T R E N D K I L L
pearly
no
xLx
funeral moon
Seb
VALENTIN
Damodafoca
XTomX
x dayspring x
RED RUM
JJ
mush
24 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: HELLFEST - 19/20/21 juin 2009
Damodafoca a écrit:bon sinon:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=455403388
damo aka FBI Portés Disparus.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:elle a morflé un peu aussi Soizic....
La drogue...
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
vous etes horribles elles sont pas là pour se defendre !!!
... sinon c'est vraiment tal au centre de la photo ?!!!!
... sinon c'est vraiment tal au centre de la photo ?!!!!
Bah... Soizic est cool, ne passe plus là et non, c'est pas elle.
Par contre, concernant Cécile... et là c'est clair qu'on la verra jamais ici, elle a deserté overcomerecords (RIP) il y'a déja fort longtemps...
Par contre, concernant Cécile... et là c'est clair qu'on la verra jamais ici, elle a deserté overcomerecords (RIP) il y'a déja fort longtemps...
je pense pas me tromper en affirmant qu'elle en avait rien à foutre des ziques dites extrêmes (ce qui ne veut plus rien dire sur O.I.D...)
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Nous sommes malheureusement dans l'obligation de vous annoncer que quelques changements de programme ont eu lieu. En effet EDGUY pour un problème logistique ne pourra pas participer au hellfest cette année, tout comme NACHTMYSTIUM (le batteur s'ayant fracturé la jambe, il sera indisponible pour les 4 prochains mois), SLAPSHOT qui hélas a décidé de reporter sa tournée ultérieurement.
Nous sommes également désolé de vous annoncer qu'une mésentente a eu lieu au sujet de la participation de ASPHYX qui malheureusement n'est pas disponible sur les dates du festival.
Les remplaçants comme vous le constaterez ne sont pas de "seconds couteaux" car SAINT VITUS reviendra en France pour la première fois depuis 1991 ! Avec ce groupe la journée du 19 juin s'annoncera donc très "doom" ! Le groupe mythique KARMA TO BURN rejoint également l'affiche du 19 juin, un si bon groupe se devait de poser ses valises au festival ! Et enfin BLACK STONE CHERRY et SAMAEL rejoignent eux aussi l'affiche !
Enfin 2 changements importants sont à noter, il ne s'agit pas d'annulations mais de changements de noms. En effet le groupe Bloodclot à décidé de tourner sous le nom légendaire de CRO-MAGS et le groupe Gorgoroth devient GOD SEED ! Les 2 groupes joueront donc comme prévus au festival mais sous un nouveau nom !
Désolé pour ces changements de dernière minute, en espérant bien sur qu'il n'y en ai plus d'autres à venir !
Seb- Godfather of Nerds
bonne nouvelle pour saint vitus !
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
XTomX a écrit:je pense pas me tromper en affirmant qu'elle en avait rien à foutre des ziques dites extrêmes (ce qui ne veut plus rien dire sur O.I.D...)
bring back tal28 :' )
Cette meuf m'a juste mis les nerfs une fois... on discutait dans les locaux d'Overcome, et je ne sais plus comment mais on en est venu à discuter de Jeff Buckely. Elle l'a vu à l'UBU (petite salle à Rennes de 300 places grand max!!). . Je suis resté sans voix. Voilà le souvenir que je garde de Tal28.
XTomX a écrit:Cette meuf m'a juste mis les nerfs une fois... on discutait dans les locaux d'Overcome, et je ne sais plus comment mais on en est venu à discuter de Jeff Buckely. Elle l'a vu à l'UBU (petite salle à Rennes de 300 places grand max!!). . Je suis resté sans voix. Voilà le souvenir que je garde de Tal28.
Jeff Buckely à l'Ubu ça se tient en même temps... c'est Jimo Hendrox qui faisait la 1ère partie ?
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Jimo Hendrox ne passe qu'a l'emile vache.T.A.K.A a écrit:XTomX a écrit:Cette meuf m'a juste mis les nerfs une fois... on discutait dans les locaux d'Overcome, et je ne sais plus comment mais on en est venu à discuter de Jeff Buckely. Elle l'a vu à l'UBU (petite salle à Rennes de 300 places grand max!!). . Je suis resté sans voix. Voilà le souvenir que je garde de Tal28.
Jeff Buckely à l'Ubu ça se tient en même temps... c'est Jimo Hendrox qui faisait la 1ère partie ?
je serais au truc de catch durant tout le fest !
Pour cette année, le festival a décidé de varier les plaisirs et de vous offrir autre chose que des concerts ! Le chapiteau ELECTRIC CIRCUS muni d’une scène centrale vous fera découvrir des spectacles divertissants tout au long du week- end !
Parmi les animations proposées figurera la présence de la fine fleur du Catch « Made in France »… avec le tout premier tournoi de catch hardcore réalisé en France en partenariat avec la ICWA. Attention, âmes sensibles s’abstenir !!!
La ICWA débarque au HellFest avec sa division XTC, une grande première dans l’histoire du catch français !!! Attendez-vous à voir les tables, les bancs, les chaises… voler dans tous les sens ! Un spectacle qui ravira les plus dingues d’entre vous ! http://www.myspace.com/icwa
"Nous sommes dans le regret de vous annoncer l’annulation du groupe KMFDM qui devait jouer au Hellfest le samedi 20 Juin. Ils seront remplacés par CLUTCH, groupe légendaire de la scène Stoner Rock américaine."
Seb- Godfather of Nerds
parceque y'a encore des gens qui écoutent KMFDMEMMK ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
et dire que je vais au Hellfest cette année...ça me laisse un feeling étrange ; comme si j'avais le cul-entre-deux-chaises...devoir supporter cette faune d'ados cloutés sans comettre le moindre meurtre voir génocide me paraît insurmontable...enfin bon, y'a du beau monde et je vais enfin revoir Mötley Crüe & Manowar...bonheur !!!
:caca:
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
ouais mais comme tu dis... La faune risque d'être insupportable! Puis bon voir la tronche des mecs de Eye Hate God grosse comme un tête d'épingle parce que tu es à 200 mètre de la scène. Bof bof. Se rapprocher alors??? Pour se prendre des mecs qui puent du t-shirt sur la gueule.
On va bien se marrer tu verras... :pompom:funeral moon a écrit:et dire que je vais au Hellfest cette année...ça me laisse un feeling étrange ; comme si j'avais le cul-entre-deux-chaises...devoir supporter cette faune d'ados cloutés sans comettre le moindre meurtre voir génocide me paraît insurmontable...enfin bon, y'a du beau monde et je vais enfin revoir Mötley Crüe & Manowar...bonheur !!!
Manowar, tu m'oublieras par contre. j'aurai bien vu. mais Brutal Truth en face, je ne manque pas...
Motley Crue, je te grimperai sur les épaules et te tirerai les cheveux, te faisant au passage un zoli maquillage efféminé avec un peu de boue.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Funeral> Tu vas employer MA phrase ce week end là... >>> Je regrette!!!
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12