Vos derniers concerts
+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Vos derniers concerts
Pinback à london lundi dernier - ambiance bal de promo vs public horrible vs problème de casting autour de rob et zach !!
mush- Godfather of Nerds
Hier soir à la Maroquinerie à Paris:
Je loupe Harvey Milk à cause des éternels bouchons parisiens, du manque de place de parking et de la recherche d'un kofte histoire de ne pas avoir le ventre vide et de m'évanouir dans la salle...
J'entame donc directement sur le groupe que j'étais venu voir: OXBOW. C'était beau, c'était bon, c'était trop court! Fin de l'histoire.
Ensuite Red Sparowes: autant c'est agréable en musique de fond dans une soirée ou dans un ascenseur autant là j'ai trouvé qu'en concert c'était ennuyeux. Hop, au bout de 2/3 morceaux direction la buvette et le coca bien frais. J'en profite pour m'acheter le dernier Amen Ra, pas encore écouté.
Puis vient la surprise, un quatrième groupe dont je ne connais pas le nom. A les voir s'installer, je me dis que ce doit être un truc à la Milemarker ou d'indie rock US en général. Le concert commence: ah non, en fait c'est la reformation de Zit Remedy (cf. Les Années Collège) mais en moins bon. Heureusement que la guitariste est mignonne. Bon, deux morceaux et puis je sors de la salle, direction la voiture et ma patrie caennaise.
Je hais Paris.
Je loupe Harvey Milk à cause des éternels bouchons parisiens, du manque de place de parking et de la recherche d'un kofte histoire de ne pas avoir le ventre vide et de m'évanouir dans la salle...
J'entame donc directement sur le groupe que j'étais venu voir: OXBOW. C'était beau, c'était bon, c'était trop court! Fin de l'histoire.
Ensuite Red Sparowes: autant c'est agréable en musique de fond dans une soirée ou dans un ascenseur autant là j'ai trouvé qu'en concert c'était ennuyeux. Hop, au bout de 2/3 morceaux direction la buvette et le coca bien frais. J'en profite pour m'acheter le dernier Amen Ra, pas encore écouté.
Puis vient la surprise, un quatrième groupe dont je ne connais pas le nom. A les voir s'installer, je me dis que ce doit être un truc à la Milemarker ou d'indie rock US en général. Le concert commence: ah non, en fait c'est la reformation de Zit Remedy (cf. Les Années Collège) mais en moins bon. Heureusement que la guitariste est mignonne. Bon, deux morceaux et puis je sors de la salle, direction la voiture et ma patrie caennaise.
Je hais Paris.
moustakiss a écrit:Pinback à london lundi dernier - ambiance bal de promo vs public horrible vs problème de casting autour de rob et zach !!
ouch, t'y es allé exprés ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
No a écrit:moustakiss a écrit:Pinback à london lundi dernier - ambiance bal de promo vs public horrible vs problème de casting autour de rob et zach !!
ouch, t'y es allé exprés ?
non, je voyais un pote qui a déménagé là-bas…
mush- Godfather of Nerds
The Avenger a écrit:
Je hais Paris.
J'ai tellement envie de te demander pourquoi.
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:The Avenger a écrit:
Je hais Paris.
Veux-tu vraiment le savoir?
The Avenger a écrit:Payforfree a écrit:The Avenger a écrit:
Je hais Paris.
Ouais ! Je vis ici et je me doute de ce que tu vas dire, mais curiosité..
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:The Avenger a écrit:Payforfree a écrit:The Avenger a écrit:
Je hais Paris.
Ouais ! Je vis ici et je me doute de ce que tu vas dire, mais curiosité..
Rien que la circulation et l'odeur dans Paris font de cette ville un cauchemar. Et si on rajoute à cela l'humeur et l'attitude d'une partie de la population...
Vu vendredi soir au festival Artsonic à Briouze:
HEADCHARGER: ça groove sec et ça joue sévère mais j'ai un peu de mal avec le discours du chanteur entre les morceaux. Bisous Seb.
ETHS: Et ben franchement, je n'y croyais pas moi-même mais j'ai trouvé ça bien pendant presque 20mn. C'est bien fait avec des plans tout alambiqués et une chanteuse qui a du charisme. Après je me suis emmerdé jusqu'au dernier morceau qui était assez bon dans le style.
EZEKIEL: cool.
HEADCHARGER: ça groove sec et ça joue sévère mais j'ai un peu de mal avec le discours du chanteur entre les morceaux. Bisous Seb.
ETHS: Et ben franchement, je n'y croyais pas moi-même mais j'ai trouvé ça bien pendant presque 20mn. C'est bien fait avec des plans tout alambiqués et une chanteuse qui a du charisme. Après je me suis emmerdé jusqu'au dernier morceau qui était assez bon dans le style.
EZEKIEL: cool.
dernièrement:
Toots and the Maytals: déçu, son varièt, chanteur avec le melon... mais merde ma voix préféré quand même...
Alec Empire: du bruit pour pas grand chose, melon et compagnie... NEXT
Ezekiel: mieux que les deux dernières fois de cette tournée, je commence à apprecier ce nouvel album même si je ne suis pas à fond...
Elie "Paperboy" Reed and the True loves: Mortel mortel mortel voilà quoi et pas déçu du tout...
Toots and the Maytals: déçu, son varièt, chanteur avec le melon... mais merde ma voix préféré quand même...
Alec Empire: du bruit pour pas grand chose, melon et compagnie... NEXT
Ezekiel: mieux que les deux dernières fois de cette tournée, je commence à apprecier ce nouvel album même si je ne suis pas à fond...
Elie "Paperboy" Reed and the True loves: Mortel mortel mortel voilà quoi et pas déçu du tout...
xLx- Godfather of Nerds
trop mort pour y aller ! je suis revenu à 19h en plus, j'aurais bien aimé voir coliseum, le reste c'est pas grave...
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
on y va ce soir, on te dira
no- Admin dude
Amen ra, comme d'habitude,
Black haven, beurk,
Coliseum, la classe,
Integrity, je n'aime des masses pas je suis pas objective, mais ils s'amusaient bien dans le pit les gens,
Converge, bah Converge quoi.
Black haven, beurk,
Coliseum, la classe,
Integrity, je n'aime des masses pas je suis pas objective, mais ils s'amusaient bien dans le pit les gens,
Converge, bah Converge quoi.
PFF- Godfather of Nerds
nous on va voir LaPeste en vrai
no- Admin dude
et on va probablement dire du mal de vous tous
no- Admin dude
'fin surtout de Martianne en fait
no- Admin dude
photos de red rum obligatoire surtout !!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Ouais nan moi je sais déjà qui c'est alors bon.
PFF- Godfather of Nerds
ah bah j'ai pas mon apn...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40