Vos derniers concerts
+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Vos derniers concerts
j'ose à peine imaginer le publicxLx a écrit:Iron Maiden - A.W.E.S.O.M.E
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
ça metonnerai.
non, tu n'esperes pas, c'est différent. Pourtant, la chevelure soyeuse... ( j'entends pour ceux qui n'ont pas la calvitie).
j'héberge actuellement 2 spécimens qui étaient au concert de maiden hier soir, l'un est chauve et l'autre a le cheveux court, style skate machin chose. Malheureusement je crois qu'il n'y a plus tant de cheveux long à frange + calvitie, certaines valeurs se perdent !
mush- Godfather of Nerds
par "mecs comme moi" tu entends juste des mecs au cheveux longs ! c'est tres reducteur !!
je dirait "mecs comme toi" en parlant des skins maintenant
ca me va!dayspring a écrit:par "mecs comme moi" tu entends juste des mecs au cheveux longs ! c'est tres reducteur !!
je causerais de ton alzheimer plus tard...
je peux te dire Oï! poru te saluer maintenant???Clmnt a écrit:ca me va!dayspring a écrit:par "mecs comme moi" tu entends juste des mecs au cheveux longs ! c'est tres reducteur !!
je causerais de ton alzheimer plus tard...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
moustakiss a écrit:j'héberge actuellement 2 spécimens qui étaient au concert de maiden hier soir, l'un est chauve et l'autre a le cheveux court, style skate machin chose. Malheureusement je crois qu'il n'y a plus tant de cheveux long à frange + calvitie, certaines valeurs se perdent !
Oh si t'inquietes! depuis 3 jours je vois que ça: des gars avec des Tshirts maiden et les cheveux long gras et/ou avec calvicie...
aumoment même ou j'cecrit ses ligne sil y en a 2 dans la boutique... j'peux pas prendre de photos malheureusement...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
dayspring a écrit:par "mecs comme moi" tu entends juste des mecs au cheveux longs ! c'est tres reducteur !!
t'as une dent contre les skinheads ???
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
le 22/06 à Nantes pour voir Converge avec les baltringues de CC et Toofy !
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
trop tardDick Van Deluxe a écrit:le 22/06
dayspring a écrit:trop tardDick Van Deluxe a écrit:le 22/06
ahaha je suis pas non plus ds la bonne section !
bon j'ai tout faux je recommence tout !!
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
festival de cluses :
bellrays enorme, est-ce surprenant ?!(up pour le batteur qui ce soir là m'a mis un sacrée claque!!! le nouveau keith moon), coming soon sympatoche, brisa roché moins bien qu'a marseille, blood red shoes au bucher, dandy warhols cool ...
xLx est toujours aussi sympa !!!
bellrays enorme, est-ce surprenant ?!(up pour le batteur qui ce soir là m'a mis un sacrée claque!!! le nouveau keith moon), coming soon sympatoche, brisa roché moins bien qu'a marseille, blood red shoes au bucher, dandy warhols cool ...
blacboard jungle et abba shanti hier au batofar. assez fat du monde, bonne ambiance.
riton l'amour a écrit:festival de cluses :
arrête où je te balance mec! je sais des choses sur toi content de t'avoir vu mec...
xLx- Godfather of Nerds
Bon bah Gravetemple c'était de la balle.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
soir ce @mojomatic montpellier.
horse gives birth to fly. beaucoup trop trop trop expérimental pour moi, de temps en temps ya des trucs qui ressortent mais globalement voir un mec trifouiller de la tôle pendant que les autres font un max de larsen avec les guitares, ça m'enchante pas.
silverwhore (si j'ai bien tout saisi car l'affiche a changé). bien fichu, j'ai pas tout vu parce que je fumais/discutais/buvais une bière dehors pendant les 3/4 du set avant de comprendre qu'ils avaient commencé. les deux derniers morceaux étaient chouettes, rock'n'roll.
monarch! parfois ya tout un foin fait autour de trucs... ça commence, c'est pas mal, pour une intro, et puis l'intro elle s'éternise sur un, deux, trois, quatre morceaux qu'on comprend même pas la différence entre les uns et les autres. j'ai peut ètre strictement rien compris au bordel, mais j'ai trouvé ça chiant.
horse gives birth to fly. beaucoup trop trop trop expérimental pour moi, de temps en temps ya des trucs qui ressortent mais globalement voir un mec trifouiller de la tôle pendant que les autres font un max de larsen avec les guitares, ça m'enchante pas.
silverwhore (si j'ai bien tout saisi car l'affiche a changé). bien fichu, j'ai pas tout vu parce que je fumais/discutais/buvais une bière dehors pendant les 3/4 du set avant de comprendre qu'ils avaient commencé. les deux derniers morceaux étaient chouettes, rock'n'roll.
monarch! parfois ya tout un foin fait autour de trucs... ça commence, c'est pas mal, pour une intro, et puis l'intro elle s'éternise sur un, deux, trois, quatre morceaux qu'on comprend même pas la différence entre les uns et les autres. j'ai peut ètre strictement rien compris au bordel, mais j'ai trouvé ça chiant.
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
GRAVETEMPLE...panpan-la fessée...set super bien équilibré...longue intro quasi-acoustique, puis O.Ambarchi et SOMA ont appuyé sur la disto et là...puissance, clareté, dynamique..."fission-nucléaire-wall-of-sound-que-du-bonheur-zizi-tout-dur"...bien mieux que les dernières prestations de SUNN O))) !!!
J'ai hâte de les voir de nouveau this week au Sonic fest'
hey l'ami Hachou...vais voir ASVA !!! ;)
J'ai hâte de les voir de nouveau this week au Sonic fest'
hey l'ami Hachou...vais voir ASVA !!! ;)
funeral moon a écrit:hey l'ami Hachou...vais voir ASVA !!! ;)
Entièrement d'accord avec toi, sur le chemin du retour j'avais le même discours : bien plus intéressant que les récentes prestations de Sunn O)))
Et même par rapport à l'enregistrement sorti sur disque, le concert d'hier soir était supérieur. Outre le puissance sonique des 2 guitaristes, j'ai apprécié l'originalité du jeu du batteur, même si ses intrusions n'ont pas été à chaque fois placées aux bons moments.
Pour finir : dommage pour la voix d'Attila vraiment trop sous mixé à partir du moment où les distos ont été enclenché.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
ASVA / GARVETEMPLE / BLACK SUN et masse d'autres trucs sympas
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40