Vos derniers concerts
+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Vos derniers concerts
c'était moi au dessus.
donc :
Tanen, Black Heaven : pas vu pour cause de loose. On a rien loupé apparemment...
Coliseum : Ouais c'était bien, avec un batteur carré ça serait encore mieux.
Integrity : pas vu pour cause de blablatage dehors avec un asiatique, un black et un ingénieur du son. Et des gens bourrés. Plein.
Converge : du fun ! Jane Doe en rappel, j'ai commencé à bailler par contre.
Ayé je sais qui est RedRum
donc :
Tanen, Black Heaven : pas vu pour cause de loose. On a rien loupé apparemment...
Coliseum : Ouais c'était bien, avec un batteur carré ça serait encore mieux.
Integrity : pas vu pour cause de blablatage dehors avec un asiatique, un black et un ingénieur du son. Et des gens bourrés. Plein.
Converge : du fun ! Jane Doe en rappel, j'ai commencé à bailler par contre.
Ayé je sais qui est RedRum
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
tu l'avais pas déjà croisé?No a écrit:Ayé je sais qui est RedRum
Seb- Godfather of Nerds
Seb a écrit:tu l'avais pas déjà croisé?No a écrit:Ayé je sais qui est RedRum
nope !
no- Admin dude
Petit report perso du concert de CONVERGE / INTEGRITY / COLISEUM / BLACK HAVEN / TANEN:
TANEN: pour un groupe français et dans leur style, c'est plutôt bien fait. Mais le tout manquait un peu de conviction et de passages faciles à retenir pour espérer retenir l'attention d'un public qui ne les connaissait pas.
BLACK HAVEN: j'ai trouvé ça sympa. Un petit frère de Rise & Fall en beaucoup plus classique et beaucoup moins efficace tout de même. Un groupe Belge à surveiller.
COLISEUM: Pas vraiment de surprise, le groupe est ultra-motivé et envoie tous ses titres avec un enthousiasme incroyable. Toujours ce problème de son un peu brouillon, mais bon voilà, c'est Coliseum et c'est du bon gros Punk Hardcore Crusty teinté de Heavy Rock ultra rentre-dedans. La rencontre entre Motorhead et His Hero Is Gone. Miam!
INTEGRITY: Que dire, que dire? Les gens qui les voyaient pour la première fois ont peut-être trouvé ça bien voire même très bien (comme un de mes camarades qui ne connaissaient pas du tout). Mais c'était l'ombre de Integrity qui jouait hier soir à Rennes. D'entrée de jeu, ça sentait la formation qui a peu ou pas répété ensemble et qui se rôde au fur et à mesure des dates. Donc pas trop de symbiose entre les musiciens qui tentent malgré tout de faire illusion. D'où un manque cruel de pêche! Ajouter à cela un ingé son qui mise sur le mauvais cheval (le guitariste de gauche qui a massacré tous les solos voire plus) et qui oublie le bon (le guitariste de droite, officiant chez Ringworm ndlr) plus un bassiste qu'on imagine sorti d'une fête étudiante et bien voilà: cruelle déception! Heureusement Dwid était là, les titres d'Integrity aussi.
CONVERGE: l'un des rares noms des musiques extrêmes encore en activité aujourd'hui. Quatre musiciens possédant chacun un style quasi-inimitable qui produise une musique reconnaissable entre toutes. Il aura fallu environ les deux premiers titres à l'ingé son pour régler l'ensemble et après, c'est Converge: la baffe de bout en bout. La musique bruitiste et épique dans toute sa splendeur. Et fait rarissime à noter: les musiciens avaient le sourire après le concert, allant même jusqu'à serrer des mains et entamer des discussions, incroyable! Rien que pour eux, je n'ai pas regretter de me coucher à 4H00 du matin après 2H30 de route.
Au final: une super soirée!
TANEN: pour un groupe français et dans leur style, c'est plutôt bien fait. Mais le tout manquait un peu de conviction et de passages faciles à retenir pour espérer retenir l'attention d'un public qui ne les connaissait pas.
BLACK HAVEN: j'ai trouvé ça sympa. Un petit frère de Rise & Fall en beaucoup plus classique et beaucoup moins efficace tout de même. Un groupe Belge à surveiller.
COLISEUM: Pas vraiment de surprise, le groupe est ultra-motivé et envoie tous ses titres avec un enthousiasme incroyable. Toujours ce problème de son un peu brouillon, mais bon voilà, c'est Coliseum et c'est du bon gros Punk Hardcore Crusty teinté de Heavy Rock ultra rentre-dedans. La rencontre entre Motorhead et His Hero Is Gone. Miam!
INTEGRITY: Que dire, que dire? Les gens qui les voyaient pour la première fois ont peut-être trouvé ça bien voire même très bien (comme un de mes camarades qui ne connaissaient pas du tout). Mais c'était l'ombre de Integrity qui jouait hier soir à Rennes. D'entrée de jeu, ça sentait la formation qui a peu ou pas répété ensemble et qui se rôde au fur et à mesure des dates. Donc pas trop de symbiose entre les musiciens qui tentent malgré tout de faire illusion. D'où un manque cruel de pêche! Ajouter à cela un ingé son qui mise sur le mauvais cheval (le guitariste de gauche qui a massacré tous les solos voire plus) et qui oublie le bon (le guitariste de droite, officiant chez Ringworm ndlr) plus un bassiste qu'on imagine sorti d'une fête étudiante et bien voilà: cruelle déception! Heureusement Dwid était là, les titres d'Integrity aussi.
CONVERGE: l'un des rares noms des musiques extrêmes encore en activité aujourd'hui. Quatre musiciens possédant chacun un style quasi-inimitable qui produise une musique reconnaissable entre toutes. Il aura fallu environ les deux premiers titres à l'ingé son pour régler l'ensemble et après, c'est Converge: la baffe de bout en bout. La musique bruitiste et épique dans toute sa splendeur. Et fait rarissime à noter: les musiciens avaient le sourire après le concert, allant même jusqu'à serrer des mains et entamer des discussions, incroyable! Rien que pour eux, je n'ai pas regretter de me coucher à 4H00 du matin après 2H30 de route.
Au final: une super soirée!
The Avenger a écrit:Mais c'était l'ombre de Integrity qui jouait hier soir à Rennes.
This is Nantes not Rennes
no- Admin dude
un trou ou un autre...No a écrit:The Avenger a écrit:Mais c'était l'ombre de Integrity qui jouait hier soir à Rennes.
This is Nantes not Rennes
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
The Avenger a écrit:CONVERGE: l'un des rares noms des musiques extrêmes encore en activité aujourd'hui.
ça veut dire quoi?!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
que les autres sont pas extreme. Ou alors que 17 683 254 groupes ont splitté dans la journée d'hier.
17 683 257 je dirais plutotdamodafoca a écrit:que les autres sont pas extreme. Ou alors que 17 683 254 groupes ont splitté dans la journée d'hier.
bon sang complètement zappé de prendre des photos avec mon super téléphone portable de toute la troupe
en tout cas la soirée était nickel..bon les groupes on s'en tape un peu, on était pas là pour les voir de toute façon
plaisir immense d'avoir (enfin) vu No, Tom et Meez...ah non Meez est pas venu
Toofballeur à mis tout le monde d'accord dans le pit d'Integrity et No a fait démonstration de sa puissance dans le pit de Converge !! c'était donc parfait
en tout cas la soirée était nickel..bon les groupes on s'en tape un peu, on était pas là pour les voir de toute façon
plaisir immense d'avoir (enfin) vu No, Tom et Meez...ah non Meez est pas venu
Toofballeur à mis tout le monde d'accord dans le pit d'Integrity et No a fait démonstration de sa puissance dans le pit de Converge !! c'était donc parfait
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
t'as pas "piter" toi red ?
dayspring a écrit:t'as pas "piter" toi red ?
j'ai hésité, mais je ne voulais pas humilier les gens présents , je suis resté modeste et humble dans mon coin. j'observais et bien entendu je me moquais de la prestation médiocre de certains. Heureusement que No, Mush et Elborbah étaient là pour devaster le pit.
tres bonne soirée, j'ai mal au pied, aïe ! et putain merde on a fait aucune tof, yavait du people pourtant, fuck !!
bon sinon j'ai l'impression que la chemise est de rigueur du côté de rennes.
Comment ça va poitchiééééé !!
Comment ça va poitchiééééé !!
mush- Godfather of Nerds
Dale Cooper a écrit:The Avenger a écrit:CONVERGE: l'un des rares noms des musiques extrêmes encore en activité aujourd'hui.
ça veut dire quoi?!
ça veut dire que, le matin au réveil, j'ai du mal à m'exprimer dans un français correct!
En gros, je voulais dire que Converge est l'une des références en "musiques extrêmes" (tous styles confondus) qui soit encore en activité et qui mérite encore son statut (si statut il y a). Mais ce n'est que l'expression de mon opinion personnelle bien évidemment.
moustakiss a écrit: putain merde on a fait aucune tof, yavait du people pourtant, fuck !!
y'avait pourtant des mecs qui se baladaient avec des iphone ds la poche...
le bon goût c'est nous.
no- Admin dude
Et personne ne prend de photos.. Mais.. mais.. .................
PFF- Godfather of Nerds
bah tout le monde a pas forcement d'apareil ou meme l'envie d'en prendre...
dayspring a écrit:bah tout le monde a pas forcement d'apareil ou meme l'envie d'en prendre...
de toute façon on est tous moches, à quoi bon...
Vous êtes nazes avec vos excuses bidon !
PFF- Godfather of Nerds
Moi jdis, photos il y a eu, mais on veut pas nous les montrer, c'est censuré.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
ils auraient pas voulu les motrer si t'avais ete dessus plutot !x.Hachou.x a écrit:Moi jdis, photos il y a eu, mais on veut pas nous les montrer, c'est censuré.
ne t'inclus pas la dedans, tous les autres sont moches, mais c'est en comparaison avec ton extraordinaire BGittude.Dick Van Deluxe a écrit:dayspring a écrit:bah tout le monde a pas forcement d'apareil ou meme l'envie d'en prendre...
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
Dick Van Deluxe a écrit:dayspring a écrit:bah tout le monde a pas forcement d'apareil ou meme l'envie d'en prendre...
tss tss
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40