Vos derniers concerts
+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Vos derniers concerts
je savais que je faisais bien de garder ma thune!!!!dayspring a écrit:corrupted : nicsamèr !
je voulais du doom pas du sous post rock !!
quel blague, fallait les voir y a cinq ans !
dayspring a écrit:meme naty ?
Bah comme Lord Ko il ne sert à rien... donc j'men foutais en plus on ne l'entendais pas...
xLx- Godfather of Nerds
et ça c'est mortel ! ?
Cest exactement ces conneries qui m'ont empeches de mlettre NTM dans "les concerts de legende"
Cest exactement ces conneries qui m'ont empeches de mlettre NTM dans "les concerts de legende"
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
bah juste je m'en ou d'eux tu vois... J'ai vu Busta Flex et Papa Lu tu vois ça me fais mettre NTM dans les concerts les plus mortel que j'ai vu...
xLx- Godfather of Nerds
j'aurais mieux fais d'aller voir the herbaliser...damodafoca a écrit:je savais que je faisais bien de garder ma thune!!!!dayspring a écrit:corrupted : nicsamèr !
je voulais du doom pas du sous post rock !!
quel blague, fallait les voir y a cinq ans !
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Chère Catastrophe, malgré les petits problemes interne et externe du groupe j'ai kiffé... (et rien de brotherhood la dedans et xTomx ne m'a pas payé )
xLx- Godfather of Nerds
c'était à chier ! :pompom:
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
j'crois pas, peut etre
no- Admin dude
Vaudrait mieux pas... Mais clair qu'on a chié dans la colle. Il nous manquait un Marshall et du talent hier soir.
J'ai oublié ma tête d'ampli à la salle (vodka + bière + ...)
J'ai oublié ma tête d'ampli à la salle (vodka + bière + ...)
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
COMEBACK KIDS + MISERY SIGNALS + BANE + SHAI HULUD + AUTRES hier soir au National
J'arrive juste à temps pour Shai Hulud dans une salle à moitié vide, avec un public d'une moyenne d'âge de 17 ans, sans déc', ultra lookés, slims, chaussures fluo, tatoos, piercing et autres foulards hxc. J'ai réussi à prendre pas mal de vidz du show.
SHAI HULUD : un excellent set, trop court malheureusement comme ils le signalent eux même, visiblement les Kids (bah là ya pas d'autres mots) ne connaissent pas le groupe ou n'apprécient pas. Dommage, parce qu'ils ont envoyé quand même. Rodrigo tu aurais été fou.
BANE : ravie de les voir enfin. Le chanteur est le sosie officiel de Ron Perlman (lui même sosie offciel de Will Ferrel ). Le public est déjà bcp plus fan et ça mouline pas mal. Malgré un début moumou, le final fut très sympathique.
MISERY SIGNALS : euh... passe. Le batteur a envoyé du boudin quand même. La salle se remplie pas mal à leur passage quand même.
COMEBACK KIDS : Pendant le set de Bane, le chanteur nous annonce que le groupe viens de se faire voler leur van le matin avec tout le matos et le merchandising, c'est pas la première fois que j'entend ça. Du coup les gars s'installent pendant presque 30 min avec le matos de MS. Ils sont remontés comme des coucous les gars et nous livrent une prestation énergique. Dommage que j'étais complètement claquée, j'ai un peu écoutée que d'une oreille.
Ma rencontre de la soirée fut Pascale, Marie Pierre et Valérie que je croise dans les toilettes. Ultra-supra lookées, tattos perc. aussi, les minettes passent 10 min à se refaire le portrait, les cheveux, se mater le cul dans le miroir, et réussissent à s'embrouiller - oui oui - parce que Marie Pierre a eu le malheur d'ouvrir la porte de Pascale pendant que celle-ci fesait popo. Je retrouve d'ailleurs ce trio de choc dans le pit de ComeBack Kids a mouliner et sauter partout, s'en prendre pleins la gueule en passant, avec leurs copains jumeaux ! maillots de basket, casquette baseball et tattoos sur les bras. Dommage j'aurai voulu vous les prendre en photo pour mettre ça dans "looks pourris" mais on voyait pas grand chose dans la salle.
J'arrive juste à temps pour Shai Hulud dans une salle à moitié vide, avec un public d'une moyenne d'âge de 17 ans, sans déc', ultra lookés, slims, chaussures fluo, tatoos, piercing et autres foulards hxc. J'ai réussi à prendre pas mal de vidz du show.
SHAI HULUD : un excellent set, trop court malheureusement comme ils le signalent eux même, visiblement les Kids (bah là ya pas d'autres mots) ne connaissent pas le groupe ou n'apprécient pas. Dommage, parce qu'ils ont envoyé quand même. Rodrigo tu aurais été fou.
BANE : ravie de les voir enfin. Le chanteur est le sosie officiel de Ron Perlman (lui même sosie offciel de Will Ferrel ). Le public est déjà bcp plus fan et ça mouline pas mal. Malgré un début moumou, le final fut très sympathique.
MISERY SIGNALS : euh... passe. Le batteur a envoyé du boudin quand même. La salle se remplie pas mal à leur passage quand même.
COMEBACK KIDS : Pendant le set de Bane, le chanteur nous annonce que le groupe viens de se faire voler leur van le matin avec tout le matos et le merchandising, c'est pas la première fois que j'entend ça. Du coup les gars s'installent pendant presque 30 min avec le matos de MS. Ils sont remontés comme des coucous les gars et nous livrent une prestation énergique. Dommage que j'étais complètement claquée, j'ai un peu écoutée que d'une oreille.
Ma rencontre de la soirée fut Pascale, Marie Pierre et Valérie que je croise dans les toilettes. Ultra-supra lookées, tattos perc. aussi, les minettes passent 10 min à se refaire le portrait, les cheveux, se mater le cul dans le miroir, et réussissent à s'embrouiller - oui oui - parce que Marie Pierre a eu le malheur d'ouvrir la porte de Pascale pendant que celle-ci fesait popo. Je retrouve d'ailleurs ce trio de choc dans le pit de ComeBack Kids a mouliner et sauter partout, s'en prendre pleins la gueule en passant, avec leurs copains jumeaux ! maillots de basket, casquette baseball et tattoos sur les bras. Dommage j'aurai voulu vous les prendre en photo pour mettre ça dans "looks pourris" mais on voyait pas grand chose dans la salle.
pingouin- Godfather of Nerds
y'a des gens qui vont chier aux concerts ?
no- Admin dude
No a écrit:y'a des gens qui vont chier aux concerts ?
ben oui, on voit vraiment de tous dans les concerts
anéfé !
sinon, je vais exiger des droits d'auteurs pour nommer les boulets en concert!
damodafoca a écrit:
Le boulet est universel aux concerts, tu peux pas te l'attribuer
en plus Pascale c'était son vrai nom
damodafoca a écrit:c'est surtout de leur filer des noms dont je parle!!
oui oui j'ai capté après, Pascale était son vrai nom, par contre Marie Pierre et Valérie c'est cadeau, en même tps ce sont des prénoms typiquement québécois, on dira que ton exclusivité se limite à la France pour la nomination des boulets
ce fut à peu pres la même à Paris l'an passé... drole
xLx- Godfather of Nerds
Suicidal à Poitiers.
- Un Confort Moderne assez bien garni.
- Les 2 Mike ont grossi, c'est impressionnant!
- Dean Pleasants est un putain de soliste!
- Les classiques ont été joués (quelques fois avec même des impros au miyieu)
- Un nouveau titre a été joué (m'en souviens plus du titre!) dans la lignée de How Will I Laugh...
- Faudrait acheter de la Ventoline à Mike Muir (ou qu'il arrête la clope si c'est pas encore fait)
et surtout...
- Au début du concert, j'ai réalisé que la nana juste à côté de moi était la Miss Météo de France3 Poitou-Charentes (ça vous épate hein!? )
- Un Confort Moderne assez bien garni.
- Les 2 Mike ont grossi, c'est impressionnant!
- Dean Pleasants est un putain de soliste!
- Les classiques ont été joués (quelques fois avec même des impros au miyieu)
- Un nouveau titre a été joué (m'en souviens plus du titre!) dans la lignée de How Will I Laugh...
- Faudrait acheter de la Ventoline à Mike Muir (ou qu'il arrête la clope si c'est pas encore fait)
et surtout...
- Au début du concert, j'ai réalisé que la nana juste à côté de moi était la Miss Météo de France3 Poitou-Charentes (ça vous épate hein!? )
Seb- Godfather of Nerds
.Seb a écrit:- Au début du concert, j'ai réalisé que la nana juste à côté de moi était la Miss Météo de France3 Poitou-Charentes
Franck Hueso ?
no- Admin dude
Elle est beaucoup moins barbue
Concernant LaPeste, j'ai cru le voir au bar et puis après, il a disparu...
Concernant LaPeste, j'ai cru le voir au bar et puis après, il a disparu...
Seb- Godfather of Nerds
comment ne pas etre sur que c'est lui ?
si tu as un doute c'etait que c'etait une mauvaise imitation de lui ....
si tu as un doute c'etait que c'etait une mauvaise imitation de lui ....
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
MERCI LUDO !!!!!
bon le concert commençait a 19h00 donc j'ai raté DUB TRIO mais ils avaient un trop sale son a ski parait donc à moitié déçu ... quand a ASIAN DUB FONDATION ca clak toujours autant meme si le petit indien avec son debut agressif n'est plu de la partie et que ça manque quand meme cruellement ...
en tout cas merci pour les invits bro'
bon le concert commençait a 19h00 donc j'ai raté DUB TRIO mais ils avaient un trop sale son a ski parait donc à moitié déçu ... quand a ASIAN DUB FONDATION ca clak toujours autant meme si le petit indien avec son debut agressif n'est plu de la partie et que ça manque quand meme cruellement ...
en tout cas merci pour les invits bro'
Ah oué, ADF on les avait vu avec Dale y'a ... 8 ans, line up d'origine, c'était vraiment mortel a l'époque. Toujours toruvé ca dommage que Deeder se soit barré. Et puis Dr das aussi a quitté le groupe je crois bien...
ouais voilà les compos le son etc , ca reste bien efficace mais jme dit qu'a la grasse epoque devait envoyer le bois
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40