RIP
+14
pearly
Crisp'
RED RUM
JJ
no
Molli
x dayspring x
Tom Rec
Damodafoca
Seb
r0umi
xLx
Dale Cooper
pingouin
18 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: RIP
C'est plus symbolique qu'autre chose: ça fait combien de temps que ce label n'a rien sorti de vraiment excellent ?
Les dernières sorties sont globalement foireuses mais HH ça représente bien 25% de ma (ridicule) discothèque, voire 50 % y'a qqes années.
Donc voilà, on va pas pleurer non plus, depuis qu'ils sont barrés à fond dans l'ambient-shoegaze-black metal, c'est devenu carrément anecdotique.
Donc voilà, on va pas pleurer non plus, depuis qu'ils sont barrés à fond dans l'ambient-shoegaze-black metal, c'est devenu carrément anecdotique.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Ouais, tu résumes bien le truc
C'est aussi le premier label pour lequel j'ai acheté les yeux fermés, il y a 10/12 ans, quand ke découvrais tout ce que j'aime aujourd'hui, et que je me lançais comme un fou là-dedans pour rattraper le temps perdu et les connaissances manquées. Sérieux, j'ai voué un culte à ce label à une époque.
Puis rien que dans le principe, ça m'attriste. Un label de cette trempe qui ferme, c'est encore un signe. Dommage.
la dernière méga baffe du label, ça doit être le dernier Oxbow en date, mais probable que j'oublie quelque chose en route.
C'est aussi le premier label pour lequel j'ai acheté les yeux fermés, il y a 10/12 ans, quand ke découvrais tout ce que j'aime aujourd'hui, et que je me lançais comme un fou là-dedans pour rattraper le temps perdu et les connaissances manquées. Sérieux, j'ai voué un culte à ce label à une époque.
Puis rien que dans le principe, ça m'attriste. Un label de cette trempe qui ferme, c'est encore un signe. Dommage.
la dernière méga baffe du label, ça doit être le dernier Oxbow en date, mais probable que j'oublie quelque chose en route.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
20 piges, c'est déjà bien... Ouais, respect quand même pour ce qu'ils ont sortis début 2000! Puis Knut quoi!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9