RIP
+14
pearly
Crisp'
RED RUM
JJ
no
Molli
x dayspring x
Tom Rec
Damodafoca
Seb
r0umi
xLx
Dale Cooper
pingouin
18 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: RIP
Un bon groupe est aussi un groupe qui sait s'arrêter. Sans concession jusqu'au bout. La classe.Damodafoca a écrit:Knut.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
dommage qu'ils aient fait un album de trop
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
C'est un joli point de vue avec lequel je ne suis pas forcément d'accord...XTomX a écrit:Un bon groupe est aussi un groupe qui sait s'arrêter. Sans concession jusqu'au bout. La classe.Damodafoca a écrit:Knut.
Mais surtout, je ne trouve pas ça approprié pour Knut. J'ai plutôt l'impression que depuis 2002, ils essayaient de maintenir ce groupe vivant comme ils pouvaient et qu'ils ont finalement jeté l'éponge parce qu'on ne fait pas un groupe comme ça avec une batterie et un sm57.
arf c'est con ça, il va pas pouvoir mater les pubs pendant le superbowl ce soir
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Tiens en parlant de ça, j suis tombé sur des matchs de la ligue féminine, et c'est en passe de devenir mon sport préféré:
r0umi- Godfather of Nerds
Dans le cas de Knut, depuis la naissance du groupe, les deux têtes pensantes ont toujours été Didier et Rod. Il y a toujours eu un turn over énorme au sein du groupe. Même Jérôme de Nostromo est passé dedans. Mais clair que depuis Challenger on se faisait un peu chier... Knut sans James et Phil qui avaient des jeux et des sons très particuliers, c'est plus Knut. Ce serait comme virer Curran et Signorelli d'Unsane aujourd'hui...Damodafoca a écrit:C'est un joli point de vue avec lequel je ne suis pas forcément d'accord...XTomX a écrit:Un bon groupe est aussi un groupe qui sait s'arrêter. Sans concession jusqu'au bout. La classe.Damodafoca a écrit:Knut.
Mais surtout, je ne trouve pas ça approprié pour Knut. J'ai plutôt l'impression que depuis 2002, ils essayaient de maintenir ce groupe vivant comme ils pouvaient et qu'ils ont finalement jeté l'éponge parce qu'on ne fait pas un groupe comme ça avec une batterie et un sm57.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Faut être quand même un putain de geek pour en avoir quelque chose à foutre, non?
r0umi- Godfather of Nerds
RIP
J'ai eu droit a quelques anecdotes sympa sur lui, c'était un peu une ordure: par exemple, il a piquer la femme de son fils...
J'ai eu droit a quelques anecdotes sympa sur lui, c'était un peu une ordure: par exemple, il a piquer la femme de son fils...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Dale Cooper a écrit:il a piquer la femme de son fils...
j'trouve ça classe
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
no a écrit:
RIP buddy.
Il pose qu'avec les bons amplis, hein, on le voit pas avec un jcm 2000 ou un mg 100 dfx.
Sinon je me doute bien que la mort d'un beastie provoque un deuil général sur ce forum...
midinette- Godfather of Nerds
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9