RIP
+14
pearly
Crisp'
RED RUM
JJ
no
Molli
x dayspring x
Tom Rec
Damodafoca
Seb
r0umi
xLx
Dale Cooper
pingouin
18 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: RIP
Ouais la misère les débuts... après tu donneras des ordres aux autres ou tu deviendras un connard de cadreur qui touchera 2 fois plus que les autres pour faire 2 fois moins de taff L'arnaque paye
xLx- Godfather of Nerds
Comment se fait il que tu n'aies pas fait de clips/visuels/vidéos pour D.A.T, si c'est ta branche?Dale Cooper a écrit:Oui c'était l'humour...
Mon but est de faire ce pour quoi j'ai fais des études, à savoir les métiers de l'image (cadre, chef opérateur, directeur photo...) et comme je suis à la rue question matos, je suis passé par une autre voie.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
"J'suis sûr que vous arrivez pas à parler en pissant le visage...."
r0umi- Godfather of Nerds
XTomX a écrit:Comment se fait il que tu n'aies pas fait de clips/visuels/vidéos pour D.A.T, si c'est ta branche?Dale Cooper a écrit:Oui c'était l'humour...
Mon but est de faire ce pour quoi j'ai fais des études, à savoir les métiers de l'image (cadre, chef opérateur, directeur photo...) et comme je suis à la rue question matos, je suis passé par une autre voie.
Ce sont des projets qui me tiennent a coeur depuis biennnn longtemps. Mais bon vu qu'on a rien eu de très propre niveau enregistrement pendant longtemps je ne m'y suis pas attaqué, et depuis qu'on fait des choses plus approfondies, j'ai simplement pas eu le temps, ni le matériel pour. Maintenant je vais enfin pouvoir faire tout ça !
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Et mouss alors ? tout le monde s'en fout ?
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Dale Cooper a écrit:Tony Scott
http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/suicide-de-tony-scott-le-realisateur-de-top-gun-20-08-2012-2130958.php
C'est un coup de l'Église de Scientologie...
Tom Rec- Godfather of Nerds
Damodafoca a écrit:J'ai vu un mec sur internet dire qu'il avait enfin revu top gun...
Il venait sans doute de découvrir Hot Shot, et voulais revoir le film de base...
Damodafoca a écrit:J'ai vu un mec sur internet dire qu'il avait enfin revu top gun...
J'ai lu "merde, Denzel Washington est au chomage"
Dale Cooper- Eyes of God
c'est des putes, aucun respect. C'était peut être pas le meilleur mais quand même !
Dale Cooper- Eyes of God
Oui, vu qu'il est pas français les mecs sont très respectueux...
j'ai pas souvenir que les journalistes de ciné se soient empressés de rappeler que Chris Marker avait été pétainiste d'ailleurs...
j'ai pas souvenir que les journalistes de ciné se soient empressés de rappeler que Chris Marker avait été pétainiste d'ailleurs...
mais grave !
Les deux auteurs se font bien pourrir. Sur le tweeter de couston (telerama) le gars n'a aucun scrupule et répond a toute les attaques hyper cyniquement. Un bon gros connard bien prétentieux...
Les deux auteurs se font bien pourrir. Sur le tweeter de couston (telerama) le gars n'a aucun scrupule et répond a toute les attaques hyper cyniquement. Un bon gros connard bien prétentieux...
Dale Cooper- Eyes of God
Je suis allé voir son twitter. Autant les commentaires que ses réponses on dirait des conversations de pré-ado skyblog.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Je pense que si on se mettait à matter tous les films de T.Scott dès ce jour, en oubliant l'epoque où ils ont été tournés, on devrait facilement faire des critiques aussi *** que l'Express Télérama.
...
quoi que, Dayspring pourait tres bien être chroniqueur chez eux...
...
quoi que, Dayspring pourait tres bien être chroniqueur chez eux...
On vient d'enregister une baisse du cours de cocaïne ... poin poin ouinouinouin
pingouin- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:On vient d'enregister une baisse du cours de cocaïne ... poin poin ouinouinouin
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9