RIP
+14
pearly
Crisp'
RED RUM
JJ
no
Molli
x dayspring x
Tom Rec
Damodafoca
Seb
r0umi
xLx
Dale Cooper
pingouin
18 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: RIP
nonmidinette a écrit:
Sinon je me doute bien que la mort d'un beastie provoque un deuil général sur ce forum...
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
J'ai tellement envie de te vanner sur ton cabot, mais faut pas, c'est mal.
midinette- Godfather of Nerds
ça pue grâve!!! a l'annonce de son cancer ça devait être un truc "vite fait" soigné....Damodafoca a écrit:
MCA.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
RIP Nicolas
Oulala facile celle là ! Blague de l'année.
Oulala facile celle là ! Blague de l'année.
pingouin- Godfather of Nerds
Souvenir : les Beastie Boys à l’Elysée Montmartre (2004)
http://www.abcdrduson.com/blog/2012/05/beastie-boys-live-elysee-montmartre/
http://www.abcdrduson.com/blog/2012/05/beastie-boys-live-elysee-montmartre/
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Merde!!!! Une belle brute!!! Je lui dois mon gout prononcé pour les cordes mortes!Dale Cooper a écrit:Donald "Duck" Dunn
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Respect à mon frère Dale, en train de monter/démonter une scène pour cette vile célébration à Nanterre.
Cimer bro !
Levé 5h, arrivé à Naterre prévu à 7h30, pour un début de journée à 8h, putain de bouchons, arrivé réelle à 8h20... Bon début pour une première journée de taff avec cette équipe.
Montage de la scene, mais on attend un peu pour l'électricité à cause des orages annoncés, temps mort... puis finalement démontage ET remontage dans la salle des fêtes à côté, qui a accepter de preter la salle pour sauver la soirée prévue. Fin du premier service à 13H (au lieu de 12).
Deuxième service 23h30>3h30. Démontage et rangement du matos, on a terminé à l'heure. Au passage: le régisseur général de la salle, qui s'occupait des lumières, s'est barré, tout simplement, avant même que le dernier groupe n'est fini de jouer, et le proprio/gérant de la salle, qui avait dit qu'il resterait pour nous filer un coup de main, à finalement changé d'avi,s en nous laissant le soin de fermer SA salle). Le temps de boire une bière et je me suis couché à 5h30.
Levé 5h, arrivé à Naterre prévu à 7h30, pour un début de journée à 8h, putain de bouchons, arrivé réelle à 8h20... Bon début pour une première journée de taff avec cette équipe.
Montage de la scene, mais on attend un peu pour l'électricité à cause des orages annoncés, temps mort... puis finalement démontage ET remontage dans la salle des fêtes à côté, qui a accepter de preter la salle pour sauver la soirée prévue. Fin du premier service à 13H (au lieu de 12).
Deuxième service 23h30>3h30. Démontage et rangement du matos, on a terminé à l'heure. Au passage: le régisseur général de la salle, qui s'occupait des lumières, s'est barré, tout simplement, avant même que le dernier groupe n'est fini de jouer, et le proprio/gérant de la salle, qui avait dit qu'il resterait pour nous filer un coup de main, à finalement changé d'avi,s en nous laissant le soin de fermer SA salle). Le temps de boire une bière et je me suis couché à 5h30.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Dale Cooper a écrit:Cimer bro !
Tu ne travailles plus à (B)ass Center? Tu te lances dans l'intermittence?
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
exactement ! Adieu précarité, bonjour sécurité et fortune !
Dale Cooper- Eyes of God
Dale Cooper a écrit:exactement ! Adieu précarité, bonjour sécurité et fortune !
Heu ouais....
Tu te lances en tant que quoi exactement ? J'espère que tu vas faire autre chose que du montage et demontage de scène :/
Bonne chance en tout cas !
Oui c'était l'humour...
Mon but est de faire ce pour quoi j'ai fais des études, à savoir les métiers de l'image (cadre, chef opérateur, directeur photo...) et comme je suis à la rue question matos, je suis passé par une autre voie.
Je me suis lancer dans la déco pour le premier job, construction tout ça... pour un docu fiction pour France Télé, et en fait je me suis retrouver au poste que je ne voulais pas avoir, ripper, soit déménageur en gros. Je me suis flingué la santé pendant 3 semaines, j'ai toucher un peu à la construction quelques jours, mais pas longtemps... Un deuxième plan est tombé à l'eau, pour faire la même chose sur une pub.
Donc sans rien derrière, j'ai donc pris ce qui venait, et on m'a proposer ça.
Comme mon boss chez Bass Center n'a pas voulu être très conciliant en me faisant une rupture de contrat conventionnel, j'ai été obligé de démissionner et je n'ai pas droit au chomage du coup, et il faut que je fasse des heures.
Mon but est de faire ce pour quoi j'ai fais des études, à savoir les métiers de l'image (cadre, chef opérateur, directeur photo...) et comme je suis à la rue question matos, je suis passé par une autre voie.
Je me suis lancer dans la déco pour le premier job, construction tout ça... pour un docu fiction pour France Télé, et en fait je me suis retrouver au poste que je ne voulais pas avoir, ripper, soit déménageur en gros. Je me suis flingué la santé pendant 3 semaines, j'ai toucher un peu à la construction quelques jours, mais pas longtemps... Un deuxième plan est tombé à l'eau, pour faire la même chose sur une pub.
Comme mon boss chez Bass Center n'a pas voulu être très conciliant en me faisant une rupture de contrat conventionnel, j'ai été obligé de démissionner et je n'ai pas droit au chomage du coup, et il faut que je fasse des heures.
Dale Cooper- Eyes of God
Dale Cooper a écrit:Oui c'était l'humour...
ça ressemble un peu au parcours de LaPeste surtout les 2 dernières lignes :/
c'est déjà énorme de t'être lancé, maintenant ça va passer par une phase de transition pas super épanouissante (et encore ça permet de rencontrer des gens qui ont ptet des plans ailleurs)...bref, je te souhaite bonne route et de cachetonner à mort
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9