Etes vous Végan ?
+15
Crisp'
RED RUM
midinette
Tom Rec
XTomX
Damodafoca
MattH
pearly
xLx
PINS
JJ
x dayspring x
r0umi
no
Guardrail
19 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Etes vous Végan ?
Qu'est ce qui te va pas? C'est d'avoir une vraie discution?
Sans discours tout fait tiré d'un fanzine ou d'un groupe dont il fait bon de porter le tee-shirt dans un pit?
Sans discours tout fait tiré d'un fanzine ou d'un groupe dont il fait bon de porter le tee-shirt dans un pit?
r0umi- Godfather of Nerds
Un omni non assumé? tu as un discours double et bizarre dude.
xLx- Godfather of Nerds
rico a écrit:Qu'est ce qui te va pas? C'est d'avoir une vraie discution?
Qu'est ce que tu me dis là ??
Au lieu de chouiner quand ça déborde, si tu veux avoir de vrais discussions, lance-les ! T'acharne pas sur un mec qui vient sur le forum et qui te rappel ton ex poulain.
Quant à me parler de discours formaté et un tee dans un pit, on s'est peut-être vu qu'une fois de visu, mais visiblement t'avais un problème aux yeux ce jour là.
Il dort pas bien rico en ce moment ? Il c'est fait larguer par crisp ou quoi ?
midinette- Godfather of Nerds
Ta gueule mange-merde.
Vous êtes des fake-moralisateurs pour la plupart aisés: j'vous laisse avec vos Midinette, Guardrail, et TomRec comparer la taille de vos convictions.
Vous êtes des fake-moralisateurs pour la plupart aisés: j'vous laisse avec vos Midinette, Guardrail, et TomRec comparer la taille de vos convictions.
Ouai mec, tu moques ma misére? ce qui va être profond c'est le trou dans le cul que j'vais te faire la prochaine fois qu'on s'voit.
Aller salut hein: HEIL HARDCORE!
Ah, ok...rico a écrit:Ouai mec, tu moques ma misére? ce qui va être profond c'est le trou dans le cul que j'vais te faire la prochaine fois qu'on s'voit.
Donc représenter, c'était pleurer pour on ne sait quelle raison, et partir en faisant ta Martianne en me lançant une pauvre menace ?
Putain, ca devient enfin interressant sur ce forum...
(...Je vais peut être arrêter de faire le con !?)
(...Je vais peut être arrêter de faire le con !?)
Tom Rec- Godfather of Nerds
Damodafoca a écrit:Ah, ok...rico a écrit:Ouai mec, tu moques ma misére? ce qui va être profond c'est le trou dans le cul que j'vais te faire la prochaine fois qu'on s'voit.
Donc représenter, c'était pleurer pour on ne sait quelle raison, et partir en faisant ta Martianne en me lançant une pauvre menace ?
Attention Damo, Rico est bien capable de monter te trouver...
Dernière édition par Tom Rec le Mar 4 Oct - 22:00, édité 1 fois
Tom Rec- Godfather of Nerds
mais qui a hacké le compte de Rico ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
j'ai survolé la discussion et j'ai retenu :
- Rico se la joue parano
- Arnaud ferait de bon burgers
le deuxieme point a le plus attiré mon attention voire limite choqué : arnaud pourquoi tu ne m'as jamais rien cuisiné ?
donc question : est-ce qu'il va falloir que je monte à Paris casser la gueule de Damo et ensuite filer sur Rennes pour que tu me concoctes un plat ?
- Rico se la joue parano
le deuxieme point a le plus attiré mon attention voire limite choqué : arnaud pourquoi tu ne m'as jamais rien cuisiné ?
donc question : est-ce qu'il va falloir que je monte à Paris casser la gueule de Damo et ensuite filer sur Rennes pour que tu me concoctes un plat ?
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
En vrai j'aime bien Rico et les végéburgers de No (mais ça c'est mon coté gros capitaliste qui traine dans les haute sphère du pouvoir dominant).
xLx- Godfather of Nerds
RED RUM a écrit:j'ai survolé la discussion et j'ai retenu :
- Rico se la joue parano
nan mais Ludo est bien trop poli et bien élèvé. Ils sont pas si bons que ça mes burgers en fait
no- Admin dude
xLx a écrit:En vrai j'aime bien Rico et les végéburgers de No (mais ça c'est mon coté gros capitaliste qui traine dans les haute sphère du pouvoir dominant).
oui mais Rico roule en BX, véhicule ancien donc très certainement polluant...est-ce qu'il a un peu pensé à l'environnement, à la planète et aux générations futures ? au lieu de s'en préoccuper il préfère menacer son prochain : ce n'est pas très charitable comme attitude
no a écrit:RED RUM a écrit:j'ai survolé la discussion et j'ai retenu :
- Rico se la joue parano
nan mais Ludo est bien trop poli et bien élèvé. Ils sont pas si bons que ça mes burgers en fait
oui enfin, bon ou pas bon, tu lui as au moins cuisiné quelque chose
j'ose même pas t'imaginer derriere les fourneaux en fait...un léger rire de moquerie vient de m'echapper
bref on s'en fout.
alors Rico quand est-ce que tu vas rouler sur la tête de Damo avec ta BX et surtout quand est-ce que tu vas devenir vegan ?
On devrait faire un Master Chef spéciale édition Overcomeisdead.
pingouin- Godfather of Nerds
On devrait faire un fanzine aussi ! Rico tu t'en occupes ?
no- Admin dude
no a écrit:On devrait faire un fanzine aussi ! Rico tu t'en occupes ?
il est au Secours Catholique là, il distribue ses vieux T-shirts et Hoodies aux plus démunis
un fanzine ?
Genre, "Consanguin", ça sonne comme nom.
Genre, "Consanguin", ça sonne comme nom.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Mais carrément. Parfait pour OID !
Le microcosme de la board
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16