Comment vous voyez-vous à 40 ans (positive attitude topic)
+9
x dayspring x
Vindictae
x.Hachou.x
Seb
VALENTIN
no
XTomX
Hyperesthesia
Crisp'
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Comment vous voyez-vous à 40 ans (positive attitude topic)
Alors? des idées?
Moi je me vois trés bien dans une (trés) grande ville, avec un super mec/mari deux enfants home made, le troisième adopté.
Et un travail passionant.
Moi je me vois trés bien dans une (trés) grande ville, avec un super mec/mari deux enfants home made, le troisième adopté.
Et un travail passionant.
Crisp'- Godfather of Nerds
Re: Comment vous voyez-vous à 40 ans (positive attitude topic)
Je veux juste être sereine et en bonne santé.. sur le reste ca sert à rien d'anticiper..
Hyperesthesia- No Life Nerd
Hometown : Nice, Beurk
Dans l'absolu certes... (rabat joie .
)
)
Une ferme dans la campagne Rennaise où je ferais le meilleur Chèvre de France (allons y gaiement!). Une dépendance avec un 24 pistes analogiques. Sortir le troisième album de Chère Catastrophe sur Hydra Head. Avoir mon petit label qui ne sortirait que du vinyl.
Pfff, en fait j'en sais rien... Je kiffe l'idée de la page blanche et ne pas trop me fixer d'échéance. On est un peu moins déçu si ce qu'on a n'est pas conforme aux attentes qu'on avait.
Pfff, en fait j'en sais rien... Je kiffe l'idée de la page blanche et ne pas trop me fixer d'échéance. On est un peu moins déçu si ce qu'on a n'est pas conforme aux attentes qu'on avait.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
right. +1Hyperesthesia a écrit:Je veux juste être sereine et en bonne santé.. sur le reste ca sert à rien d'anticiper..
No future, en somme. Mais positif celui là!
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:16, édité 1 fois
sur mes 2 jambes et avec des cheveux.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
C r i S p i m S a écrit:Dans l'absolu certes... (rabat joie .
)
Je suis pas rabat joie, juste que les spéculations dans le vide c'est pas mon truc
No a écrit:sur mes 2 jambes et avec des cheveux.
C'est bon, niveau pilosité t'as un bel avenir
Je sais pas... moi je projette souvent beaucoup, après y'a des choses sur lesquels on a moyen(s) d'influer, genre je pense que la chance on se la crée beaucoup, d'autres choses sur lesquels on a aucun moyen(s) d'influer...
Ma vision c'est : je joue le jeu, autant les choses iront dans mon sens, autant je crève demain en traversant la rue ou dans un an pour d'autres raisons ;)
Donc dans le doute...
Ma vision c'est : je joue le jeu, autant les choses iront dans mon sens, autant je crève demain en traversant la rue ou dans un an pour d'autres raisons ;)
Donc dans le doute...
là où elle n'a pas tord Hyper, c'est qu'il y a 10 ans il était hors de question pour moi d'habiter en Bretagne... ça va faire 8 ans que j'y suis.
Puis Crisp. tu parles d'avoir un mec à 40 ans. Tu crois pas qu'il aura voix au chapitre sur ce que vous ferez de vos vies? Tu ne seras plus toute seule à faire des plans, mais deux.
Puis Crisp. tu parles d'avoir un mec à 40 ans. Tu crois pas qu'il aura voix au chapitre sur ce que vous ferez de vos vies? Tu ne seras plus toute seule à faire des plans, mais deux.
Hyperesthesia a écrit:No a écrit:sur mes 2 jambes et avec des cheveux.
ouais au pire j'pourrais faire des implants capillaires avec mon surplus de sourcils. DIY !
no- Admin dude
j'avais précisé positive attitude topic pas no future attitude topic
le réalisme est positif. c'est une base de départ.
No a écrit:Hyperesthesia a écrit:No a écrit:sur mes 2 jambes et avec des cheveux.
ouais au pire j'pourrais faire des implants capillaires avec mon surplus de sourcils. DIY !
C'est rare que t'aies de l'autodérision sur tes sourcils
C r i S p i m S a écrit:Je sais pas... moi je projette souvent beaucoup, après y'a des choses sur lesquels on a moyen(s) d'influer, genre je pense que la chance on se la crée beaucoup, d'autres choses sur lesquels on a aucun moyen(s) d'influer...
Donc dans le doute...
Moi je vois pas les choses comme ca.. Je pense (comme Doug visiblement) que ce qui évolue le plus c'est nous même, donc je peux pas certifier que mes envies d'aujourd'hui seront celles de demain.. Les évènements extérieurs qui viennent perturber le cours de ta vie ca passe donc en second pour moi.. D'abord tu te gères toi, puis tu te gères toi avec les éléments.. Enfin c'est pour simplifier à mort parce que sinon demain on est encore là (remarque qu'on est là tous les jours )
Hyperesthesia a écrit:No a écrit:Hyperesthesia a écrit:No a écrit:sur mes 2 jambes et avec des cheveux.
C'est rare que t'aies de l'autodérision sur tes sourcils
j'anticipe les vannes !
no- Admin dude
je rajouterais aussi qu'il y a les éléments extérieurs qui se mettent à te gérer et que tu n'avais pas prévu... Et ça c'est Ze couille dans le potage. Tu vois ce que je veux dire Crisp?
rohhh, vous exagérez, No c'est pas Emmanuel Chain tout de même! même si...
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:35, édité 1 fois
Ce que je trouverais réaliste ce serait admettre qu'il n'est pas si malsain que ça, quand on se connait un peu d'imaginer 5 minutes ce que pourrait être sa propre vie à 40 ans, sans que ça engage à quoi que ce soit puisque les objectifs individuels évoluent avec l'âge et les circonstances.
Ca coute rien, même pas de déception, vu que quand vous aurez 40 ans vous aurez oublié ce topic et votre post...
En général quand un topic sérieux est posté, ça part en vrille, celui là était sensé être léger et part en métaphysique-réalistico-no future.
Bref qui est vraiment réaliste ici, je sais pas Continuons à parler de la pilosité de No, du coup
Ca coute rien, même pas de déception, vu que quand vous aurez 40 ans vous aurez oublié ce topic et votre post...
En général quand un topic sérieux est posté, ça part en vrille, celui là était sensé être léger et part en métaphysique-réalistico-no future.
Bref qui est vraiment réaliste ici, je sais pas Continuons à parler de la pilosité de No, du coup
C r i S p i m S a écrit:Ce que je trouverais réaliste ce serait admettre qu'il n'est pas si malsain que ça, quand on se connait un peu d'imaginer...
Ben c'est là que nos avis divergent et donc tout le tsoin tsoin avec.. Je pars du constat qu'on ne se connait jamais vraiment.. et que c'est justement en imaginant que tu puisses te connaitre à 25ans qu'à 40ans tu pars en vrille total
doug jawers a écrit:je rajouterais aussi qu'il y a les éléments extérieurs qui se mettent à te gérer et que tu n'avais pas prévu... Et ça c'est Ze couille dans le potage. Tu vois ce que je veux dire Crisp?
Pffff je vois ce que tu veux dire, enfin, vous croyez que je vie à Marne la Vallée et que je crois aux Bisounours?
mais nannnn!!!
depuis hier moi je crois en l'esprit frappeur de Winnie l'ourson!
depuis hier moi je crois en l'esprit frappeur de Winnie l'ourson!
Des pots de miel disparaissent de tes placards?!
Non il se promenait dans mon salon hier soir, à littéralement harcelé No à coup de bisous et ensuite faisait le tour de l'assistance pour revenir de plus belle sur No. Flippant!
Hallucination collective???
doug jawers a écrit:Non il se promenait dans mon salon hier soir, à littéralement harcelé No à coup de bisous et ensuite faisait le tour de l'assistance pour revenir de plus belle sur No. Flippant!
fais donc chauffer quelques photos de la teuf
VALENTIN- No Life Nerd
doug jawers a écrit:Non il se promenait dans mon salon hier soir, à littéralement harcelé No à coup de bisous et ensuite faisait le tour de l'assistance pour revenir de plus belle sur No. Flippant!
Ca faisait trop longtemps que la "fumée acre " t'avais pas approché toi !! ;-)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3