Etes vous Végan ?
+15
Crisp'
RED RUM
midinette
Tom Rec
XTomX
Damodafoca
MattH
pearly
xLx
PINS
JJ
x dayspring x
r0umi
no
Guardrail
19 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Etes vous Végan ?
sombre merde a écrit:RED RUM a écrit:c'est une private joke d'ancien forumeur laissant sous entendre que si tu ne la connais pas tu es un ratésombre merde a écrit:?????? J'ai allumé la télé direct, mais j'vois rien...
Pfffff... allez tous vous faire foutre.
ton innocence est touchante mais certes risible, admets-le
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Je répondais surtout à Rico.RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:Bien sur, mais vous pouvez pas en vouloir a un mec qui se pointe de pas avoir intégré les 10 dernières années de ce putain de forum-surtout avec un outil de recherche (étonnament indiqué) totalement foireux.sombre merde a écrit:RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:J'aimerais que PINS viennent aussi dire aux autres qui n'ont pas écrit un pavé que ce sont des connards qui préfèrent faire de l'humour plutôt que de débattre.
Disons que c'est un débat qu'il y a déjà eu il y a près de 10 ans sur l'ancienne board, et qui déjà à l'époque, était parti en foire à l'empoigne ....rebelotte quand cette board est venue au monde avec un certain VVV ou je ne sais plus quel était son blase...là ça recommence...donc pour éviter de retomber dans la redondance des discours et les sempiternelles citations de Nietzsche & co pour se justifier, je préfère m'éviter une luxation des doigts à retaper ce que je (re) pense de tout ça ( un débat digne du mouvement perpetuel et qui plus est, attise la parano)
Ha! merci!
nan mais j'entends bien Damo, et c'est pas à Guardrail que je m'adressais dans mes lignes. Je reprenais justement ta citation pour justifier le pourquoi je ne participais pas au débat à Pins et consors....et Guardrail l'a dit lui même et à juste titre qu'on était des peigne-culs qui se retrouvent pour discuter, aux yeux de tous et n'en ayant rien à foutre.... Blasés ? peut être, mais les personnes concernées par le sujet on répondu du pourquoi du comment...je ne vais pas disserter du choix de leur convictions à leur place sur un sujet qui ne me concerne guère ou alors porter un regard critique sur leur philosophie de vie juste pour amuser la galerie
bref détendez-vous un peu les gens
Mon malaise est pas si profond.sombre merde a écrit:niques-toi!
Dernière édition par Damodafoca le Jeu 6 Oct - 3:44, édité 1 fois
Damodafoca a écrit:Je répondais surtout à Rico.RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:Bien sur, mais vous pouvez pas en vouloir a un mec qui se pointe de pas avoir intégré les 10 dernières années de ce putain de forum-surtout avec un outil de recherche (étonnament indiqué) totalement foireux.sombre merde a écrit:RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:J'aimerais que PINS viennent aussi dire aux autres qui n'ont pas écrit un pavé que ce sont des connards qui préfèrent faire de l'humour plutôt que de débattre.
Disons que c'est un débat qu'il y a déjà eu il y a près de 10 ans sur l'ancienne board, et qui déjà à l'époque, était parti en foire à l'empoigne ....rebelotte quand cette board est venue au monde avec un certain VVV ou je ne sais plus quel était son blase...là ça recommence...donc pour éviter de retomber dans la redondance des discours et les sempiternelles citations de Nietzsche & co pour se justifier, je préfère m'éviter une luxation des doigts à retaper ce que je (re) pense de tout ça ( un débat digne du mouvement perpetuel et qui plus est, attise la parano)
Ha! merci!
nan mais j'entends bien Damo, et c'est pas à Guardrail que je m'adressais dans mes lignes. Je reprenais justement ta citation pour justifier le pourquoi je ne participais pas au débat à Pins et consors....et Guardrail l'a dit lui même et à juste titre qu'on était des peigne-culs qui se retrouvent pour discuter, aux yeux de tous et n'en ayant rien à foutre.... Blasés ? peut être, mais les personnes concernées par le sujet on répondu du pourquoi du comment...je ne vais pas disserter du choix de leur convictions à leur place sur un sujet qui ne me concerne guère ou alors porter un regard critique sur leur philosophie de vie juste pour amuser la galerie
ok !
sinon t'étais plutôt Soizic ou Hell-Haine ?
Plutôt Pepo.RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:Je répondais surtout à Rico.RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:Bien sur, mais vous pouvez pas en vouloir a un mec qui se pointe de pas avoir intégré les 10 dernières années de ce putain de forum-surtout avec un outil de recherche (étonnament indiqué) totalement foireux.sombre merde a écrit:RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:J'aimerais que PINS viennent aussi dire aux autres qui n'ont pas écrit un pavé que ce sont des connards qui préfèrent faire de l'humour plutôt que de débattre.
Ha! merci!
ok !
Damodafoca a écrit:Plutôt Pepo.RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:Je répondais surtout à Rico.RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:Bien sur, mais vous pouvez pas en vouloir a un mec qui se pointe de pas avoir intégré les 10 dernières années de ce putain de forum-surtout avec un outil de recherche (étonnament indiqué) totalement foireux.sombre merde a écrit:RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:J'aimerais que PINS viennent aussi dire aux autres qui n'ont pas écrit un pavé que ce sont des connards qui préfèrent faire de l'humour plutôt que de débattre.
Ha! merci!
ok !
j'etais plus Pabos et Albatâr
Damodafoca a écrit:En effet, mais c'était tacite.
Sinon, je ne "troll" pas, je m'étonnais juste de l'ampleur que tu donnais au truc sachant que le pavé de pearly était bien entendu du second degré mêlé à du vrai et quelques raccourcis.
On peut toujours dire c'était de l'humour, de la légèreté, mais pour moi le post était globalement au 1er degré, il y avait beaucoup de conneries (à mon humble avis, enfin merde le laïus sur les sweatshop quoi par exemple), j'en fait part, sans y mettre plus d'ampleur que ça.
Perso je n'ai pas de problème à débattre un peu sérieusement sur les forums ou même, ho mon dieu, les aphorismes d'auteurs pour tenter d'exprimer une idée. Bon après ça va pas ... ok passons.
Mais sinon je suis bien d'accord que débattre sur le veganisme ici c'est assez vain. J'emmerde seulement gentiment Pearly (grosses bises pearly hein quand même).
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Les chiens de talu et Tefli, aussi.
Bon, on va arrêter parce que tous les 2 ans on a notre revival qui doit évoquer des souvenirs à 3 personnes ici...
Bon, on va arrêter parce que tous les 2 ans on a notre revival qui doit évoquer des souvenirs à 3 personnes ici...
Rectificatif:
Damodafoca a écrit:Plutôt Pepo.
Seb- Godfather of Nerds
Putain, mais je comprends rien là ?? Qui est avec qui ? Qui est contre qui ? Je suis perdu !
sinon, moi je veux bien un câlin
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Rico est chez toi dans un quart d'heure.JJ a écrit:
Viens faire des câlins en transe en écoutant du Coalesce.JJ a écrit:sinon, moi je veux bien un câlin
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
waow... Bien chiant tout ça.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
tout le contraire du CD qui t'attend...XTomX a écrit:waow... Bien chiant tout ça.
Seb- Godfather of Nerds
Comment retomber sur ses pattes après cela ?
Si je vous ai bien compris, les végétariens (y a-t-il des végétaliens ?) ici présent, le sont par prise de position ?
- Matt : La parole de Gandhi t’as en parti guidée, mais fais tu attention à ce que tu manges ?
- XTomX : Tu es végétarien, et tu ne sais plus pourquoi ? Fascinant !
- xLx : Et toi, alors ?
Pauvre de moi ! Jamais je n’eusse pensé qu’en posant une question, façon « tournez-manège», on puisse arriver à un amas de sujets dont on ne sait où mettre la tête.
- Crispies : vous donnez vraiment l’impression d’être tous blasé (a différent niveau).
C’est quoi le sujet de Tomerc ?
- Perly : t’es vraiment un fada ! J’aime cet humour décalé où s’entrecroisent 2nd degré et vérité.
- Pins : la viande de Corée, n’avait elle pas un goût de chien ?
- MER DUM : Ça fait au moins 10 piges que vous vous connaissez ? Je comprends mieux cette réticence à la nouveauté.
Et je suis d’accord sur le fait que ce genre de débat attise la parano.
Si je vous ai bien compris, les végétariens (y a-t-il des végétaliens ?) ici présent, le sont par prise de position ?
- Matt : La parole de Gandhi t’as en parti guidée, mais fais tu attention à ce que tu manges ?
- XTomX : Tu es végétarien, et tu ne sais plus pourquoi ? Fascinant !
- xLx : Et toi, alors ?
Pauvre de moi ! Jamais je n’eusse pensé qu’en posant une question, façon « tournez-manège», on puisse arriver à un amas de sujets dont on ne sait où mettre la tête.
- Crispies : vous donnez vraiment l’impression d’être tous blasé (a différent niveau).
C’est quoi le sujet de Tomerc ?
- Perly : t’es vraiment un fada ! J’aime cet humour décalé où s’entrecroisent 2nd degré et vérité.
- Pins : la viande de Corée, n’avait elle pas un goût de chien ?
- MER DUM : Ça fait au moins 10 piges que vous vous connaissez ? Je comprends mieux cette réticence à la nouveauté.
Et je suis d’accord sur le fait que ce genre de débat attise la parano.
Guardrail- Messages : 22
cherche pas trop à comprendre
Bon, ça commence à bien faire là : t'es de Bayonne ? Toulouse ? Montpellier ? Perpignan ? Nîmes ? Marseille ? Avignon ?
Bon, ça commence à bien faire là : t'es de Bayonne ? Toulouse ? Montpellier ? Perpignan ? Nîmes ? Marseille ? Avignon ?
XTomX a écrit:waow... Bien chiant tout ça.
midinette- Godfather of Nerds
midinette a écrit:XTomX a écrit:waow... Bien chiant tout ça.
Crisp'- Godfather of Nerds
Allez, le forum va pouvoir retrouver son rythme.
Samedi : j'écoute The Black keys
Dimanche : J'écoute Mastodon.
Lundi : j'ai acheté une gratte.
Jeudi : j'ai vu machin, on a bu un coup.
Jeudi : ce soir, je vais voir un concert.
vendredi : C'était mortel, le concert
Samedi : J'écoute Black Sabbath
pearly a écrit:Allez, le forum va pouvoir retrouver son rythme.
T'as oublié
"mercredi: suce moi lentement!
Mercredi soir: NiqueS toi !"
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16