Etes vous Végan ?
+15
Crisp'
RED RUM
midinette
Tom Rec
XTomX
Damodafoca
MattH
pearly
xLx
PINS
JJ
x dayspring x
r0umi
no
Guardrail
19 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Etes vous Végan ?
Damodafoca a écrit:Non, je vais citer Cioran pour suivre Nietzsche, c'est plus classe. Ca fait plus TRVE.PINS a écrit:Scuse moi Damo. Remets nous une petite image rigolote plutôt.
Oui, oui, le vilain name-dropping. Je le ferai plus, grosse faute ici. Surtout avec Nietzsche, l'idole des ado-philosophes en mousse.
Mais c'est sur qu'en restant dans l'humour moqueur tu prends pas le risque de te faire taxer de cuistre au moins.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
dieu vient de se lever.pearly a écrit:Dieu ne poste pas, mais guide vos posts. Mécréants. Dieu ne dit rien, mais le monde parle de Dieu. Infidèles.sombre merde a écrit:C'est bizarre que "Dieu" ne poste pas plus dans ce topic d'ailleurs.
et dieu ne t'a surement pas guidé vers tes pavés de textes païens
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
ha mais putain, mais non, t'as vraiment tout pigé de travers. Justement, je dis tout l'inverse de TOUT OU RIEN, puisque je suis le premier à dirz que je ne fais rien parfaitement bien, mais tente de faire des efforts ici ou là. Et que donc, je me cite : "parce qu'il estime probablement, tout comme moi, que ne pas tout faire correctement ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire 1 ou 2 trucs mieux que le reste. Qu'un effort vaut mieux qu'aucun. Lui a choisi le végé, très bien."PINS a écrit:Tout ou rien. Et tu es d'accord avec ça. Tiens je te mets du Nietzsche, il a pas raconter que des conneries le bonhomme : "Malheur à moi, je suis nuance".
'fin bref.
Encore une fois, je répète : Discussion de comptoir, arguments de comptoir, forum, légèreté, tout ça. A toi de comprendre ce que tu veux, et si le ce que tu veux reste un "pearly il pense sérieusement au raccourci", tant pis, j'm'en cogne un peu, finalement.
Oui, à me croire ça existe. merci. C'est une minorité, non je n'ai pas dit le contraire. j'ai précisé en réaction à quoi/qui je m'adressais, minorité ou majorité, donc il n'y a pas à chercher plus loin. Donc non, je ne fais aucune leçon de morale aux végétariens dans leur globalité, puisque je n'en fais qu'à ceux qui s'amusent à m'en faire, soit la fameuse minorité. Là encore, c'était précisé.
Je me re-cite, parce que ce sera plus simple que de chercher à justifier ce qu'il n'y a pas à justifier : "je respecte (vrai !) mes potes qui sont hyper fans de la viande mais s'en privent parce qu'ils n'ont pas les moyens de bouffer local. "
Sous-entendu : si je ne mange pas local, donc si je ne mange pas de la viande issue d'une production nettement moins sauvage, je préfère ne pas manger que de participer à un massacre de masse.
C'est dire tout le manque de respect que j'ai envers les végé, ouais.
Et pour conclure, dès le début, le tout tout début, marrant, j'expliquais justement que je n'étais pas végé par pur goût pour la viande, mais que je faisais l'effort de consommer modestement, et qualitativement, plutôt que sauvagement et massivement. ça, c'est sûr, c'est moralisateur, juge, critique et tout ce que tu veux d'intolérant.
Putain, incroyable, il y a 10 pages de conneries sur ce topic, de réponses tout sauf sérieuses, de prises de tête OIDiennes, de messages désagréables dont ce forum a le secret (souvent hilarant, il faut le dire), mais ce sont les morceaux manifestement déconnants de mon post qui sont pris au premier degré et entraînent 2 pages d'argumentations stériles.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
x dayspring x a écrit:dieu vient de se lever.pearly a écrit:Dieu ne poste pas, mais guide vos posts. Mécréants. Dieu ne dit rien, mais le monde parle de Dieu. Infidèles.sombre merde a écrit:C'est bizarre que "Dieu" ne poste pas plus dans ce topic d'ailleurs.
et dieu ne t'a surement pas guidé vers tes pavés de textes païens
je renie Dieu et irai pisser dans Son bénitier dès que possible, Mahomet.
sinon TRVE ça veut dire quoi? J'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé...
edit: ça veut dire "true" en fait?
edit: ça veut dire "true" en fait?
r0umi- Godfather of Nerds
sombre merde a écrit:Damodafoca a écrit:TRVE
gné?
merde, tu déconnes là :
sombre merde a écrit:sinon TRVE ça veut dire quoi? J'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé...
True je pense. Je n'ai pas compris le rapport aussi.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
j'adore ce topic. Des dialogues de sourds comme on a rarement vus :')
câlin collectif
câlin collectif
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
merci, mais sans façons pour moi
d'façon tu viens d'eklektik toi. t'étais pas compté dans le câlin.
no- Admin dude
être un paria, ça a du bon.
no a écrit:j'adore ce topic. Des dialogues de sourds comme on a rarement vus :')
câlin collectif
non non pas de câlins collectifs c'est pour les gays comme toi qui écoutent Tahiti 80
perso je veux savoir qui écoute du Kickback entre deux bols de céréale ou son steack du boucher ?
merci de me répondre en moins de deux lignes.
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Moi. D'ailleurs, je vais acheter des Sundy.
RED RUM a écrit:no a écrit:j'adore ce topic. Des dialogues de sourds comme on a rarement vus :')
câlin collectif
non non pas de câlins collectifs c'est pour les gays comme toi qui écoutent Tahiti 80
bon bah, suce moi lentement alors
no- Admin dude
RED RUM a écrit:perso je veux savoir qui écoute du Kickback entre deux bols de céréale ou son steack du boucher ?
J'me suis refais Cornered y'a pas longtemps.
mouais, le cornered beef, c'est moyen qualitatif mec.
Wouhouuuuuuuu! Ça envoie sec là!
Dernière édition par sombre merde le Jeu 6 Oct - 2:46, édité 1 fois
PINS a écrit:Damodafoca a écrit:Non, je vais citer Cioran pour suivre Nietzsche, c'est plus classe. Ca fait plus TRVE.PINS a écrit:Scuse moi Damo. Remets nous une petite image rigolote plutôt.
Oui, oui, le vilain name-dropping. Je le ferai plus, grosse faute ici. Surtout avec Nietzsche, l'idole des ado-philosophes en mousse.
Mais c'est sur qu'en restant dans l'humour moqueur tu prends pas le risque de te faire taxer de cuistre au moins.
Je m'en tiendrais à
PINS a écrit:Il m'arrive souvent de passer pour un con et pour limiter la casse j'évite de parler ou de poster.
pearly a écrit:mouais, le cornered beef, c'est moyen qualitatif mec.
c'est pas un film ou il y a une BX ????
Tom Rec- Godfather of Nerds
no a écrit:RED RUM a écrit:no a écrit:j'adore ce topic. Des dialogues de sourds comme on a rarement vus :')
câlin collectif
Monsieur est vexé ....
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
chépa... Vegan/SxE/HxC/TRVE/Cioran/Nietzche. TRVE, quoi.PINS a écrit:sombre merde a écrit:sinon TRVE ça veut dire quoi? J'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé...
True je pense. Je n'ai pas compris le rapport aussi.
RED RUM a écrit:no a écrit:RED RUM a écrit:no a écrit:j'adore ce topic. Des dialogues de sourds comme on a rarement vus :')
câlin collectif
Monsieur est vexé ....
tu me vexeras jamais sur mes gouts musicaux mec, ni même si j'étais gay.
quoique...
ouais non, pas gay, faut pas déconner.
no- Admin dude
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16