OSEF
+20
Molli
VALENTIN
xLx
midinette
RED RUM
belzebutt
x.Hachou.x
pingouin
Dale Cooper
MattH
XTomX
mush
Tom Rec
x dayspring x
no
PINS
Damodafoca
pearly
r0umi
Crisp'
24 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: OSEF
RED RUM a écrit:JJ a écrit:je suis malade. Je pense que je vais crever. Mais je vais quand même aller voir un médecin avant.
pareil,cette longueur d'onde entre nous...hmmm...et si c'était un signe ?
lol !! Personnellement, j'espère que je vais crever. Je ne comprends plus ce monde et les discussions sur ce forum
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
RED RUM a écrit:No a écrit:Quizz : Combien de temps reste-t-il à vivre pour le fondateur de Wikileaks ?
ce matin j'entendais qu'il était recherché par Interpol..... mmmh so exciting ! la série de cet hiver
Poutine va s'en charger.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
JJ a écrit:RED RUM a écrit:JJ a écrit:je suis malade. Je pense que je vais crever. Mais je vais quand même aller voir un médecin avant.
pareil,cette longueur d'onde entre nous...hmmm...et si c'était un signe ?
lol !! Personnellement, j'espère que je vais crever. Je ne comprends plus ce monde et les discussions sur ce forum
on va tous crever à cause d'une OPA d'APple sur nos miserables vies à cause des réseaux sociaux....ça sent la fin du monde...n'est-ce pas à ce moment là que le Messie doit arriver ? en fait ce n'est pas contre Skynet que John Connor va devoir se battre mais contre Apple :/
mon Dieu nous sommes perdus
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
No a écrit:RED RUM a écrit:No a écrit:Quizz : Combien de temps reste-t-il à vivre pour le fondateur de Wikileaks ?
ce matin j'entendais qu'il était recherché par Interpol..... mmmh so exciting ! la série de cet hiver
Poutine va s'en charger.
nan nan trop évident. Je pense que ça va venir d'Israël, quand il y a complot c'est toujours la faute des juifs
RED RUM a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:No a écrit:Quizz : Combien de temps reste-t-il à vivre pour le fondateur de Wikileaks ?
Poutine va s'en charger.
nan nan trop évident. Je pense que ça va venir d'Israël, quand il y a complot c'est toujours la faute des juifs
en parlant des Youp's, j'ai maté un film israëlien hier soir et bah c'était chiant. Coincidence ? Je ne crois pas.
no- Admin dude
comme dans x files.RED RUM a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:No a écrit:Quizz : Combien de temps reste-t-il à vivre pour le fondateur de Wikileaks ?
Poutine va s'en charger.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
x dayspring x a écrit:comme dans x files.RED RUM a écrit:No a écrit:RED RUM a écrit:No a écrit:Quizz : Combien de temps reste-t-il à vivre pour le fondateur de Wikileaks ?
Poutine va s'en charger.
retourne dans le débat Apple vs Toi. Ici on parle géopolitique.
no- Admin dude
J'ai appris il y a deux semaines que mon arrière grand mère du côté de mon père était juive....
JJ- Godfather of Nerds
PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
chuuuut, il ne sait pas encore qu'il est noir.
no- Admin dude
PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
je ne sais pas... je ne sais plus... Mais mon grand père maternel lui était musulman... Mes parents sont chrétiens... Je comprends plus rien. Je pense que je vais crever, c'est le mieux qu'il reste à faire.
JJ- Godfather of Nerds
sammy davis junior avait dit "je suis noir, juif, petit et borgne, heureusement dieu me donne des dollars"PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
No a écrit:PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
oui mais mes mains sont blanches..... Je suis perdu
blanc ? Noir ? Athée ? Chrétiens ? Musulman ? Juifs ?? Qu'est-ce que je vais devenir ?? ...
JJ- Godfather of Nerds
Non, ça c'est la preuve que ça part en frottant.JJ a écrit:No a écrit:PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
oui mais mes mains sont blanches.....
x dayspring x a écrit:sammy davis junior avait dit "je suis noir, juif, petit et borgne, heureusement dieu me donne des dollars"PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
moi, j'ai même pas les dollars ... je n'ai qu'un ipod qui marche
JJ- Godfather of Nerds
Damodafoca a écrit:Non, ça c'est la preuve que ça part en frottant.JJ a écrit:No a écrit:PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
Les Grosses Têtes, avril 1984.
no- Admin dude
Damodafoca a écrit:Non, ça c'est la preuve que ça part en frottant.JJ a écrit:No a écrit:PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
Donc si je lave totalement, je suis blanc ?? Je vais essayer tiens pour voir..
C'est une bonne base pour m'aider à me reconstruire une identité.
JJ- Godfather of Nerds
revend leJJ a écrit:x dayspring x a écrit:sammy davis junior avait dit "je suis noir, juif, petit et borgne, heureusement dieu me donne des dollars"PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
moi, j'ai même pas les dollars ... je n'ai qu'un ipod qui marche
quel jour?No a écrit:Damodafoca a écrit:Non, ça c'est la preuve que ça part en frottant.JJ a écrit:No a écrit:PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
JJ a écrit:Damodafoca a écrit:Non, ça c'est la preuve que ça part en frottant.JJ a écrit:No a écrit:PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
C'est pas en jouant dans un groupe de black metol et en proférant des paroles sataniques que tu vas te reconstruire une identité.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Damodafoca a écrit:quel jour?No a écrit:Damodafoca a écrit:Non, ça c'est la preuve que ça part en frottant.JJ a écrit:No a écrit:PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
si jeune et Arnaud écoutait déjà cette emission de légende...on comprend maintenant un peu mieux d'où lui vient cet humour toujours cinglant et pertinent
Damodafoca a écrit:quel jour?No a écrit:Damodafoca a écrit:Non, ça c'est la preuve que ça part en frottant.JJ a écrit:No a écrit:PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
oulala Damo, ptite forme aujourd'hui nan ?
no- Admin dude
RED RUM a écrit:Damodafoca a écrit:quel jour?No a écrit:Damodafoca a écrit:Non, ça c'est la preuve que ça part en frottant.JJ a écrit:No a écrit:PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
si jeune et Arnaud écoutait déjà cette emission de légende...on comprend maintenant un peu mieux d'où lui vient cet humour toujours cinglant et pertinent
L'Amiral a toujours été mon héros.
no- Admin dude
PINS a écrit:JJ a écrit:Damodafoca a écrit:Non, ça c'est la preuve que ça part en frottant.JJ a écrit:No a écrit:PINS a écrit:Tu serais donc noir et ... juif ?
C'est pas en jouant dans un groupe de black metol et en proférant des paroles sataniques que tu vas te reconstruire une identité.
pffff, ça fait des mois que c'est fini ça, le con de chanteur s'est barré. Je suis dans tromatized youth maintenant. Mets toi à jour ! Has been ! faut lire voici plus souvent !
JJ- Godfather of Nerds
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40