OSEF
+20
Molli
VALENTIN
xLx
midinette
RED RUM
belzebutt
x.Hachou.x
pingouin
Dale Cooper
MattH
XTomX
mush
Tom Rec
x dayspring x
no
PINS
Damodafoca
pearly
r0umi
Crisp'
24 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: OSEF
JJ a écrit:JJ a écrit:RED RUM a écrit:JJ a écrit:Je vais à New York en Mai. Je suis joie.
je peux t'accompagner ?
Oui ! nous irons danser tout deux sur time square
euh à Broadway plutot
on ira où tu voudras quand tu voudras
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
En rentrant du boulot ce soir, 'ai fais le voyage en RER en face d'une vieille vilaine que j'avais déjà croisé, il s'avère que ce n'est autre que la mère d'un candidat de "qui veut épouser mon fils" (quelle belle émission de divertissement! - je vous vois venir, je ne regarde pas, je suis tombé dessus l'autre jour et j'ai apprécier la grande qualité) et en plus de ça elle habite Ozoir la Ferrière!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
je regarde koh lanta (evidement) mais ça je peux pas tenir plus de 10 minutes.
sinon, toy story 3 ça tue en effet.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Mantes la Jolie... J'ai repéré l'endroit.No a écrit:la reum de Guiseppe j'espère !
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Mes kids l'ont matté ce WE et ont kiffé.x dayspring x a écrit:je regarde koh lanta (evidement) mais ça je peux pas tenir plus de 10 minutes.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:Mantes la Jolie... J'ai repéré l'endroit.No a écrit:la reum de Guiseppe j'espère !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
je vais me refaire les deux premiers du coup.XTomX a écrit:Mes kids l'ont matté ce WE et ont kiffé.x dayspring x a écrit:je regarde koh lanta (evidement) mais ça je peux pas tenir plus de 10 minutes.
XTomX a écrit:Mantes la Jolie... J'ai repéré l'endroit.No a écrit:la reum de Guiseppe j'espère !
Fiérté il faut dire
xLx- Godfather of Nerds
No a écrit:la reum de Guiseppe j'espère !
c'est elle:
Dale Cooper- Eyes of God
j'ai pas regardé longtemps mais j'ai trouvé qu'ils avaient tous des têtes a claques... les mères y compris.
Dale Cooper- Eyes of God
arrete de te justifier, t'en fais trop là.Dale Cooper a écrit:j'ai pas regardé longtemps mais ...
j'ai failli avoir un accident de bagnole
non mais en fait quand j'ai vu la bande annonce j'me me suis dit "ouh putain ça a l'air bien naze comme il faut j'vais matter ça et bien me fendre la gueule!" et j'ai essayé (de bon coeur en plus) et c'était vraiment too much... plus pathétique que drole donc j'ai abandonné au bout de 10 minutes et j'suis retombé dessus par hasard l'autre jour. J'ai pas tenu, j'suis a peu près persuadé que ce sont des (très très mauvais) acteurs ou alors que la prod avait prévu un budget coke super conséquent. c'est pas possible d'être comme ça en vrai...Damodafoca a écrit:arrete de te justifier, t'en fais trop là.Dale Cooper a écrit:j'ai pas regardé longtemps mais ...
-------
https://overcomeisdead.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1057
Dale Cooper- Eyes of God
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40