OSEF
+20
Molli
VALENTIN
xLx
midinette
RED RUM
belzebutt
x.Hachou.x
pingouin
Dale Cooper
MattH
XTomX
mush
Tom Rec
x dayspring x
no
PINS
Damodafoca
pearly
r0umi
Crisp'
24 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: OSEF
ça me permet de dire moins de conneries que la plupart des membres de OID.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:ça me permet de dire moins de conneries que la plupart des membres de OID.
Pas forcément vrai
xLx- Godfather of Nerds
xLx a écrit:pearly a écrit:ça me permet de dire moins de conneries que la plupart des membres de OID.
Pas forcément vrai
Suffit de ressortir n'importe laquelle de ses critiques de disques, de fest ou de film
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Ca fait bien de pas aimer friends. Fait un effort putain.pearly a écrit:j'écoute en faisant autre chose, pendant que ma copine, grande fan, regarde
je me marre souvent, j'aime bien moi
j'aimerai bien lui choper les coffrets pour pas reuch, histoire de les voir, mais en VO, bordel !
Damodafoca a écrit:Ca fait bien de pas aimer friends. Fait un effort putain.pearly a écrit:j'écoute en faisant autre chose, pendant que ma copine, grande fan, regarde
j'aimerai bien lui choper les coffrets pour pas reuch, histoire de les voir, mais en VO, bordel !
Nan mais nan, c'est juste pas drôle et nul, c'est tout.
r0umi- Godfather of Nerds
Nan mais sois sérieux deux minutes amigo, tu te tapes 673 épisodes de one piece.... kessketuviendire sur friends derrière qui puisse être crédible ????rico a écrit:Damodafoca a écrit:Ca fait bien de pas aimer friends. Fait un effort putain.pearly a écrit:j'écoute en faisant autre chose, pendant que ma copine, grande fan, regarde
Nan mais nan, c'est juste pas drôle et nul, c'est tout.
ouai, 500 et quelques, parce que one piece, c'est bien et que Friends... ben... c'est nul.
rico a écrit:ouai, 500 et quelques, parce que one piece, c'est bien et que Friends... ben... c'est nul.
The Office, version anglaise, c'est mieux.Damodafoca a écrit:Ca fait bien de pas aimer friends. Fait un effort putain.pearly a écrit:j'écoute en faisant autre chose, pendant que ma copine, grande fan, regarde
+5pts street credibility
c'est pas trop comparable.pearly a écrit:The Office, version anglaise, c'est mieux.Damodafoca a écrit:Ca fait bien de pas aimer friends. Fait un effort putain.pearly a écrit:j'écoute en faisant autre chose, pendant que ma copine, grande fan, regarde
+5pts street credibility
Enfin ça me fait rire de voir des gens qui n'aiment pas friends mais qui adorent HIMYM. C'est comme Gayspring qui "aime le hip hop" mais uniquement ce qui est sorti après 1995... :spamafot:
Damodafoca a écrit:c'est pas trop comparable.pearly a écrit:The Office, version anglaise, c'est mieux.Damodafoca a écrit:Ca fait bien de pas aimer friends. Fait un effort putain.pearly a écrit:j'écoute en faisant autre chose, pendant que ma copine, grande fan, regarde
+5pts street credibility
Enfin ça me fait rire de voir des gens qui n'aiment pas friends mais qui adorent HIMYM. C'est comme Gayspring qui "aime le hip hop" mais uniquement ce qui est sorti après 1995... :spamafot:
HIMYM c'est nul aussi...
la collègue de 50 piges qu'on nous impose dans le bureau jusqu'à fin septembre, depuis hier, est juste... incroyable
ça va être fun, au-delà du fait que je ne peux plus faire mes chroniques au taf.
ça va être fun, au-delà du fait que je ne peux plus faire mes chroniques au taf.
pearly a écrit:la collègue de 50 piges qu'on nous impose dans le bureau jusqu'à fin septembre, depuis hier, est juste... incroyable
racontes!!!
bien, voici quelques dialogues ou anecdotes, depuis hier, midi
ce matin :
"mais comment j'ouvre un nouveau truc sous word ?
Là, je vois un fichier word sur le bureau, mais c'est écrit "lettre de motivation", j'ai peur en l'ouvrant de supprimer le contenu du coup;
- et bien, regardez, vous cliquez sur "démarrer", et là, vous avez Word
-" ha d'accord merci, parce qu'en ouvrant votre document, après je n'aurai pas pu en créer un autre
- bah si, en faisant "enregistrer sous", ou "nouveau document"
- haaaaaa, je savais pas, merci hein"
hier :
"et comment je fais pour retrouver ma fenêtre"
"-bah vous avez vos fenêtres ouvertes indiquées en bas"
mais le meilleur, c'est hier soir :
je lui ai dit en partant que je laissais tourner le ventilo
elle m'a quand même demandé d'attendre qu'elle vérifie qu'elle comprenne bien comment l'éteindre avant que je parte, pour ne pas être coincée avec ça. Incroyable.
sinon, ma mère taffant à la fac, elle la connaît visiblement, mais d'il y a longtemps, du temps où elle taffait à l'UFR d'ethnologie.
Donc, première question ce matin pour faire la discussion : "mais du coup, toi, tu fais de l'ethnologie aussi, t'es ethnologue ou quelque chose comme ça ?"
(bah oui mdame, je suis ethnologue, c'est pour ça que je suis dans un bureau en face de toi)
ce matin :
"mais comment j'ouvre un nouveau truc sous word ?
Là, je vois un fichier word sur le bureau, mais c'est écrit "lettre de motivation", j'ai peur en l'ouvrant de supprimer le contenu du coup;
- et bien, regardez, vous cliquez sur "démarrer", et là, vous avez Word
-" ha d'accord merci, parce qu'en ouvrant votre document, après je n'aurai pas pu en créer un autre
- bah si, en faisant "enregistrer sous", ou "nouveau document"
- haaaaaa, je savais pas, merci hein"
hier :
"et comment je fais pour retrouver ma fenêtre"
"-bah vous avez vos fenêtres ouvertes indiquées en bas"
mais le meilleur, c'est hier soir :
je lui ai dit en partant que je laissais tourner le ventilo
elle m'a quand même demandé d'attendre qu'elle vérifie qu'elle comprenne bien comment l'éteindre avant que je parte, pour ne pas être coincée avec ça. Incroyable.
sinon, ma mère taffant à la fac, elle la connaît visiblement, mais d'il y a longtemps, du temps où elle taffait à l'UFR d'ethnologie.
Donc, première question ce matin pour faire la discussion : "mais du coup, toi, tu fais de l'ethnologie aussi, t'es ethnologue ou quelque chose comme ça ?"
(bah oui mdame, je suis ethnologue, c'est pour ça que je suis dans un bureau en face de toi)
à peu près la moitié de mon service est de ce calibre.
Un service administratif dans l'éducation nationale, en somme...
Un service administratif dans l'éducation nationale, en somme...
A la rigueur qu'elle pige pas l'informatique ok... Mais le coup du ventilateur c'est fort!
midinette- Godfather of Nerds
une administrative qui ne pipe pas l'informatique après 30 ans d'administration, dont à peu près 20 avec l'informatique généralisée dans tous les services, si, ça me dépasse.
On ne parle pas d'info là, on parle d'ouvrir un putain de fichier.
à la base, je suis tolérant face à ça, dans le sens où ce serait trop facile de se foutre de la gueule de gens benêts.
Mais je suis vraiment devenu saoulé, je n'ai plus de patience ni l'envie d'être agréable, cet entourage professionnel est juste... abject.
On ne parle pas d'info là, on parle d'ouvrir un putain de fichier.
à la base, je suis tolérant face à ça, dans le sens où ce serait trop facile de se foutre de la gueule de gens benêts.
Mais je suis vraiment devenu saoulé, je n'ai plus de patience ni l'envie d'être agréable, cet entourage professionnel est juste... abject.
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40