OSEF
+20
Molli
VALENTIN
xLx
midinette
RED RUM
belzebutt
x.Hachou.x
pingouin
Dale Cooper
MattH
XTomX
mush
Tom Rec
x dayspring x
no
PINS
Damodafoca
pearly
r0umi
Crisp'
24 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: OSEF
x dayspring x a écrit:y a mieux que rock en seineXTomX a écrit:+1!!!
j'ai presque fait jamais de festoch' généralistes... c'est ce qui m'attire le plus de nos jours. L'idée de me manger un seul style de zique pendant toute une journée m'effraie.
les eurockéennes de belfort ?
Tom Rec- Godfather of Nerds
j'ai pas dit le contraire... je parle juste de festivals généralistes. Mais ouais, les Eurockéennes m'iraient bien!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
là dessus je suis d'accord avec toi.XTomX a écrit: je parle juste de festivals généralistes.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Non mais ce que je veux dire, c'est que quand t'arrives y'a un coté colo pénible,e t que le fest semble être d'nevergure, alors qu'a comparé aux eurocks c'est rien, doit y'avoir 5 fois plus de groupes.
Après, des festivals, j'en ai pas fait des masses, peut-être 2 ou 3 (eurock en 2001, Noxious en 2005, et Rock en seine une paire de fois...), donc je suis pas vraiment blasé, et comme toi, je ne suis pas pro fest mono genre.
Personellement, mon festival préféré c'est La villette sonique. des toutes petites affiches mais avec une réel recherche de qualité, sans brasser du sponsors sans raison. Et j'adorerais, un jour, faire l'ATP.
Après, des festivals, j'en ai pas fait des masses, peut-être 2 ou 3 (eurock en 2001, Noxious en 2005, et Rock en seine une paire de fois...), donc je suis pas vraiment blasé, et comme toi, je ne suis pas pro fest mono genre.
Personellement, mon festival préféré c'est La villette sonique. des toutes petites affiches mais avec une réel recherche de qualité, sans brasser du sponsors sans raison. Et j'adorerais, un jour, faire l'ATP.
Ouais Villette Sonique a l'air carrément excellent... Rien que pour le choix des groupes à l'affiche. Ils ne servent pas la soupe. Le lieu, toussa...
Puis je fais décidément parti des gens qui aiment les concerts dans des endroits minuscules et merdiques, tout le contraire de l'ambiance d'un festoch'.
Puis je fais décidément parti des gens qui aiment les concerts dans des endroits minuscules et merdiques, tout le contraire de l'ambiance d'un festoch'.
Villette sonique, pas si loin de l'ATP...mais pas encore aussi cher (même si on est déja dans l'indécent).
Après, ce que j'y ai vu ces 3 dernières années, affiches de fou: Devo, Melt Banana, Shellac, Throbbing Gristle, Jesus Lizard, Sunn, Pan sonic, King Midas Sound, Fuck Buttons... du très sérieux niveau indé. Sans compter tout ce que j'ai raté (matmos, OM, Acid mother, Food for animals, Clipse...).
Et puis y'a Jazz à la villette aussi. Cette année: les roots, Antipop, Gil Scott Heron, Saul William, Marc Ribot...
Après, ce que j'y ai vu ces 3 dernières années, affiches de fou: Devo, Melt Banana, Shellac, Throbbing Gristle, Jesus Lizard, Sunn, Pan sonic, King Midas Sound, Fuck Buttons... du très sérieux niveau indé. Sans compter tout ce que j'ai raté (matmos, OM, Acid mother, Food for animals, Clipse...).
Et puis y'a Jazz à la villette aussi. Cette année: les roots, Antipop, Gil Scott Heron, Saul William, Marc Ribot...
Damodafoca a écrit:Villette sonique, pas si loin de l'ATP...mais pas encore aussi cher (même si on est déja dans l'indécent).
ça fait rêver :')
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Vrai No... mais c'est aussi le genre de groupes insupportables sur skeuds mais qui te mettent un pain en live...
J'prefere avoir 16 ans et aller voir The Raconteurs à Rock en Seine
no- Admin dude
il promet le prochain CC !
qui compose ?
qui compose ?
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
spontanément je pense que ce serait aussi mon choix... Throbbing Gristle, Sunn, Fuck Buttons... C'est vrai que ça fait reup'!
pearly a écrit:il promet le prochain CC !
qui compose ?
Timbaland !
no- Admin dude
C'est pas le prochain qui s'annonce être le "pire", y'a encore des morceaux qui ont un certain temps... Ca reste encore assez heavy.pearly a écrit:il promet le prochain CC !
qui compose ?
Mais ce qui suivra... :spamafot: ...
XTomX a écrit:spontanément je pense que ce serait aussi mon choix... Throbbing Gristle, Sunn, Fuck Buttons... C'est vrai que ça fait reup'!
J'avoue que tu prend 3 trucs pas évident...
Sunn c'est plus du sport que de la musique a un certain niveau.
TG c'était pas génial, ou alors totalement magnifique. J'en sais rien. Moi j'ia pas croché, y'avait un coté "on s'en bas les ocuilles, on est déja culte". Mais pour tous ceux qui aiment les musiques expe, c'est un truc a voir...
Et F Buttons j'ai toruvé ca chiant.
Mais tu occultes Devo: la torgnole
Melt banana: la grosse mornifle
King Midas Sound: la beauté..et la torgnole.
et ainsi de suite.
LOL "if we ever meet again"... Ha ha ha, je t'imagine bien chantant avec l'autotune No!No a écrit:pearly a écrit:il promet le prochain CC !
qui compose ?
Timbaland !
Melt Banana reste un de mes meilleurs souvenirs de concert. HALLUCINANT! genre> :fight: ... Avec ce son de gratte de barge qui sonnait comme un rayon laser!Damodafoca a écrit:XTomX a écrit:spontanément je pense que ce serait aussi mon choix... Throbbing Gristle, Sunn, Fuck Buttons... C'est vrai que ça fait reup'!
TG c'était pas génial, ou alors totalement magnifique. J'en sais rien. Moi j'ia pas croché, y'avait un coté "on s'en bas les ocuilles, on est déja culte". Mais pour tous ceux qui aiment les musiques expe, c'est un truc a voir...
et ainsi de suite.
CC feat katy perry ! C'est pins qui va être content.
midinette- Godfather of Nerds
Idem.XTomX a écrit:Melt Banana reste un de mes meilleurs souvenirs de concert. HALLUCINANT! genre> :fight: ... Avec ce son de gratte de barge qui sonnait comme un rayon laser!Damodafoca a écrit:XTomX a écrit:spontanément je pense que ce serait aussi mon choix... Throbbing Gristle, Sunn, Fuck Buttons... C'est vrai que ça fait reup'!
et ainsi de suite.
J'avais été les voir en pensant voir un truc fun, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre.
D'ailleurs ils passent la semaine prochaine a Paris.
Damodafoca a écrit:Sunn c'est plus du sport que de la musique a un certain niveau.
[modeTomRecOn] Ben ouai c'est du VTT [/modeTomRecOff]
r0umi- Godfather of Nerds
rico a écrit:Damodafoca a écrit:Sunn c'est plus du sport que de la musique a un certain niveau.
[modeTomRecOn] Ben ouai c'est du VTT [/modeTomRecOff]
ENLECU
Damodafoca a écrit:Non mais ce que je veux dire, c'est que quand t'arrives y'a un coté colo pénible,e t que le fest semble être d'nevergure, alors qu'a comparé aux eurocks c'est rien, doit y'avoir 5 fois plus de groupes.
Comme Tom, les Eurocks me brancheraient bien aussi!
A la base si mon budget l'avait permis je serais allée au Loolapalooza
En tout cas je suis contente d'avoir vécu l'expérience du gros (tout est relatif : pour moi 100 000 personnes c'était gros) festival, quand on a la chance d'avoir une vue d'ensemble sur la masse de gens sur l'espace donné ça fait une impression bizarre assez chouette.
Crisp'- Godfather of Nerds
hier dans la rue une meuf appelle son chiard : "Mandela, reviens ici! Mandela"
y a des darons qui ne se rendent pas compte.
y a des darons qui ne se rendent pas compte.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
x dayspring x a écrit:...y a des darons qui ne se rendent pas compte.
Ou l'inverse...
Tom Rec a écrit:x dayspring x a écrit:...y a des darons qui ne se rendent pas compte.
Ou l'inverse...
r0umi- Godfather of Nerds
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40