OSEF
+20
Molli
VALENTIN
xLx
midinette
RED RUM
belzebutt
x.Hachou.x
pingouin
Dale Cooper
MattH
XTomX
mush
Tom Rec
x dayspring x
no
PINS
Damodafoca
pearly
r0umi
Crisp'
24 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: OSEF
Non mais Rock en Seine c'est une putain de colonie géante avec une moyenne d'age de 17 ans, les stands haribo et levi's...
mais la prog est plutot cool comparé à d'autres fest. Aprés j'y ai jamais foutu les pieds.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Damodafoca a écrit:Non mais Rock en Seine c'est une putain de colonie géante avec une moyenne d'age de 17 ans, les stands haribo et levi's...
Non mais attend "Rock en Seine", rien que le nom est gentillet... Ce n'est pas "HellFest" ,"Monster Of Rock" ou "FuryFest"... Donc c'est certain que des stands comme Haribo vont là où ils peuvent (ici ou à "France Festival" )
Tom Rec- Godfather of Nerds
A la rigueur je préfère Huchon avec son petit pull sur le dos que tous les metaleux de merde du hellfest...
midinette- Godfather of Nerds
pffffff, n'imp' nawak.
regarde, au non-concert de Total Abuse, t'as bien papoté sans soucis avec mon pote, qui était avec Sylvain et moi, pourtant a priori aussi metalleux que grindeux, si on veut s'amuser à jongler avec les étiquettes.
regarde, au non-concert de Total Abuse, t'as bien papoté sans soucis avec mon pote, qui était avec Sylvain et moi, pourtant a priori aussi metalleux que grindeux, si on veut s'amuser à jongler avec les étiquettes.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
La prog est quasi inexistante, y'a quoi, 6 groupes par jour? C'est autant qu'un concert organisé par Virgil! Après je dis pas, y'a de belles têtes d'affiche.
pearly a écrit:pffffff, n'imp' nawak.
hin hin, ca c'est des metaleux :
Ton pote est juste super cool c'est pas un metaleux pour moi.
Damodafoca a écrit:La prog est quasi inexistante, y'a quoi, 6 groupes par jour? C'est autant qu'un concert organisé par Virgil! Après je dis pas, y'a de belles têtes d'affiche.
dans l'hypothèse que je refasse des fests un jour, 6 groupes par jour c'est largement suffisant pour un vieux croulant comme moi !
no- Admin dude
pi bon, vous plaignez pas, nous on a les vieilles charrues..... Là bas, tu laches des grenades dans le public.
no- Admin dude
pearly a écrit:ne juge pas les gens, punk !
Tu rigoles ? Y'a toujours eu une guerre effroyable entre punk et metal...
Qui c'est soldé par la plupart des groupes de punk faisant du metal passé 1985, mais bon... Chut!
midinette a écrit:pearly a écrit:ne juge pas les gens, punk !
Tu rigoles ? Y'a toujours eu une guerre effroyable entre punk et metal...
Qui c'est soldé par la plupart des groupes de punk faisant du metal passé 1985, mais bon... Chut!
haha
typiquement les guéguerres que je déteste. minable !
Mais ouais, c'est d'ailleurs la discussion qu'on avait avec mon fameux pote à la Miroiterie, qui s'est embrouillé à plusieurs fests affiliés crust/punk à cause de son tshirt Agathocles...
ridicule.
tout dépend de ta capacité à pouvoir étendre les mecs en face
mais concernant mon pote, oui pas de soucis, c'est sa façon de faire
mais concernant mon pote, oui pas de soucis, c'est sa façon de faire
midinette a écrit:Suffit de frapper en premier...
Non mais lol quoi.
r0umi- Godfather of Nerds
tellement vrai dans certains cas.rico a écrit:midinette a écrit:Suffit de frapper en premier...
Non mais lol quoi.
Surtout dans ce genre de grosses embrouilles idéologiques avec des gars visiblement trop limités intellectuellement (culturellement ?)
Après, un mec comme moi a surtout intérêt à savoir calmer une embrouille avec diplomatie s'il ne veut pas finir à l'hosto
pearly a écrit:Surtout dans ce genre de grosses embrouilles idéologiques avec des gars visiblement trop limités intellectuellement (culturellement ?)
Aussi le fait qu'en règle général les crusts sont souvent bien imbibés...
Non mais vous êtes quand même au jus qu'on étale pas quelqu'un aussi facilement?
Faut une sacré droite pour faire ça les gars.
bref OSEF
bref OSEF
r0umi- Godfather of Nerds
bah oui, c'est pour ça que je dis que moi, par ex, j'ai intérêt à courir.rico a écrit:Non mais vous êtes quand même au jus qu'on étale pas quelqu'un aussi facilement?
bref OSEF
mais que concernant l'anecdote du pote dont on cause avec le tee agathocles, c'est sa façon de faire quand on lui cherche des noises
Il n'a pas trop trop de soucis à étaler du monde rapidement si besoin est, dirons-nous...
Damodafoca a écrit:Non mais Rock en Seine c'est une putain de colonie géante avec une moyenne d'age de 17 ans, les stands haribo et levi's...
mwé.... Je peux pas dire que le jour ou blink182 était programme, la moyenne d'âge etait de 30 ballets au premier rang, non...
Par contre un stand haribo (et quelques autres que perso j'ai pas vraiment calcule) ne me terrifie pas au point de me faire renoncer a une occasion cool et pratique (st cloud) de voir pas mal de groupes que je n'ai jamais eu l'occasion de voir dans ma ville du sud si peu encline au rock : skunk anansie, j'ai super kiffe de les voir, cypress aussi, LCD soundsystem, QOTSA (surtout!), Foals, arcade fire, les ting tings bref.... J'ai pas fait 6 groupes par jour, juste ce que j'ai voulu.
Combiné a la joie que j'ai eu de faire découvrir qotsa a une amie qui a tendance a n'aimer que le reggae, et le fait d'avoir pu revoir plein de potes la bas...
Bref vous êtes peut être blasés apres des dizaines de fest inoubliables et tellement plus authentiques que rock en Seine, ou c'était mieux avant avant que les jeunes existent ou les converses et jean levis bla bla bla bla
Crisp'- Godfather of Nerds
+1!!!
j'ai presque fait jamais de festoch' généralistes... c'est ce qui m'attire le plus de nos jours. L'idée de me manger un seul style de zique pendant toute une journée m'effraie.
j'ai presque fait jamais de festoch' généralistes... c'est ce qui m'attire le plus de nos jours. L'idée de me manger un seul style de zique pendant toute une journée m'effraie.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
c'est vrai que c'est un fest qui cible les pisseuses, t'en es la preuve.Crisp' a écrit:Damodafoca a écrit:Non mais Rock en Seine c'est une putain de colonie géante avec une moyenne d'age de 17 ans, les stands haribo et levi's...
mwé.... Je peux pas dire que le jour ou blink182 était programme, la moyenne d'âge etait de 30 ballets au premier rang, non...
Par contre un stand haribo (et quelques autres que perso j'ai pas vraiment calcule) ne me terrifie pas au point de me faire renoncer a une occasion cool et pratique (st cloud) de voir pas mal de groupes que je n'ai jamais eu l'occasion de voir dans ma ville du sud si peu encline au rock : skunk anansie, j'ai super kiffe de les voir, cypress aussi, LCD soundsystem, QOTSA (surtout!), Foals, arcade fire, les ting tings bref.... J'ai pas fait 6 groupes par jour, juste ce que j'ai voulu.
Combiné a la joie que j'ai eu de faire découvrir qotsa a une amie qui a tendance a n'aimer que le reggae, et le fait d'avoir pu revoir plein de potes la bas...
Bref vous êtes peut être blasés apres des dizaines de fest inoubliables et tellement plus authentiques que rock en Seine, ou c'était mieux avant avant que les jeunes existent ou les converses et jean levis bla bla bla bla
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
y a mieux que rock en seineXTomX a écrit:+1!!!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40