OSEF
+21
VALENTIN
mush
XTomX
Molli
midinette
LaPeste
Dale Cooper
MattH
pingouin
Seb
xLx
JJ
x dayspring x
Damodafoca
Crisp'
PINS
no
pearly
PFF
RED RUM
r0umi
25 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: OSEF
Ça c'est de la bottine. Quel pas assuré.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Mon 2000ème post...
Je voudrais remercier Dieu, papa, maman, ma soeur, mon chien (RIP, gone but not forgotten), mes sponsors, mon crew, mes amis (you know who you are) et tout ceux dont j'ai croisé la route... Unity HxC Underground Brotherhood Pipi Caca toussa...
Je voudrais remercier Dieu, papa, maman, ma soeur, mon chien (RIP, gone but not forgotten), mes sponsors, mon crew, mes amis (you know who you are) et tout ceux dont j'ai croisé la route... Unity HxC Underground Brotherhood Pipi Caca toussa...
Seb- Godfather of Nerds
Seb a écrit:Mon 2000ème post...
Welcome to the GodfatherHood
Crisp'- Godfather of Nerds
J'en vois 1999 chez moi. Tu t'es chié mec.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
j'en vois 2000 moi...
j'en ai supprimé un entretemps sur le topic du hellfesse
j'en ai supprimé un entretemps sur le topic du hellfesse
Seb- Godfather of Nerds
Seb a écrit:Mon 2000ème post...
Rick ta life le gros en aboyant dans Comin' Correct" a écrit:Beuuuuuarrrggghhhhh, Hardcore is my life & u're my family
bordel, dans 2h, une dent de sagesse se fait arracher.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:bordel, dans 2h, une dent de sagesse se fait arracher.
félicitations au papa
Crisp'- Godfather of Nerds
je ne fais pas le malin
j'y suis allé alors que je traîne une crève (sans fièvre) depuis deux jours.
résultat du joli combo : plus de 39 de fièvre et une douleur atroce, et les doliprane n'y font rien
j'y suis allé alors que je traîne une crève (sans fièvre) depuis deux jours.
résultat du joli combo : plus de 39 de fièvre et une douleur atroce, et les doliprane n'y font rien
Dans mon rêve, y avait Tom, qui se bourrait la gueule avec moi, et No qui faisait la gueule.
La Peste pionçait par terre
le reste, je ne m'en souviens plus
LOL!!!! Y'a un peu de prémonition dans ton rêve!!! J'espère que lorsqu'on viendra jouer sur Paris on aura l'occasion de boire quelques godets ensemble et je t'assure que No ne crache pas sur quelques binouzes!pearly a écrit:Dans mon rêve, y avait Tom, qui se bourrait la gueule avec moi, et No qui faisait la gueule.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
ça y est c'est la sieste ici
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
XTomX a écrit:LOL!!!! Y'a un peu de prémonition dans ton rêve!!! J'espère que lorsqu'on viendra jouer sur Paris on aura l'occasion de boire quelques godets ensemble et je t'assure que No ne crache pas sur quelques binouzes!pearly a écrit:Dans mon rêve, y avait Tom, qui se bourrait la gueule avec moi, et No qui faisait la gueule.
j'prefere le champ' et le coca quand même.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
à fondXTomX a écrit:LOL!!!! Y'a un peu de prémonition dans ton rêve!!! J'espère que lorsqu'on viendra jouer sur Paris on aura l'occasion de boire quelques godets ensemble et je t'assure que No ne crache pas sur quelques binouzes!pearly a écrit:Dans mon rêve, y avait Tom, qui se bourrait la gueule avec moi, et No qui faisait la gueule.
je dois toujours venir à Rennes aussi
Bon on résume... Biture au champagne à Rennes avec l'ami Pearly et No.
On se prévoie ça pour la prochaine fois qu'on joue sur Rennes Alexis (tant qu'à faire avec un truc sympa qui vaille le déplacement)???
On se prévoie ça pour la prochaine fois qu'on joue sur Rennes Alexis (tant qu'à faire avec un truc sympa qui vaille le déplacement)???
XTomX a écrit:Bon on résume... Biture au champagne à Rennes avec l'ami Pearly et No.
volontiers, si ça tombe bien et qu'on dégote du billet de train à bon taro
je pense que ma moitié sera ravie de m'accompagner pour le coup
Ok! Pour le moment on a rien de prévu prochainement sur Rennes. Je préviens ma moitié aussi de mon côté... et mes kids!
"'tention les enfants, y a un mec un peu bruyant qui va venir. il est gentil en vrai"
oulala, ils ne connaissent que ça... ils voient plus souvent nos amis que la famille et ça ne va pas changer.
La barre est placée assez haute niveau "freaks" à la maison.
ça va, ils auront l'impression que t'as invité Casimir pour les distraire alors.XTomX a écrit:oulala, ils ne connaissent que ça... ils voient plus souvent nos amis que la famille et ça ne va pas changer.
Préviens juste que je vais te mettre une grosse cuite, en revanche.
"chérie, Alexis vient, c'est un ami de Sylvain, il boit beaucoup de whisky, tu situes le type de week-end ?"
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40