OSEF
+21
VALENTIN
mush
XTomX
Molli
midinette
LaPeste
Dale Cooper
MattH
pingouin
Seb
xLx
JJ
x dayspring x
Damodafoca
Crisp'
PINS
no
pearly
PFF
RED RUM
r0umi
25 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: OSEF
Je suis plus champagne et vin de bourgogne... je tiens pas trop mal le "sky cela dit et madame aussi. Quelques clopes épicées par dessus tout ça...
Par contre je ne suis pas un "jusque boutiste" de la cuite. J'essaye de m'arrêter avant toute perte de dignité!
Par contre je ne suis pas un "jusque boutiste" de la cuite. J'essaye de m'arrêter avant toute perte de dignité!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
que tu dis, ouistiti !
non mais ça va, je sais me tenir avec la tise, je ne suis pas un dayspring
non mais ça va, je sais me tenir avec la tise, je ne suis pas un dayspring
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
ma soeur m'a dit qu'elle avait surnommé un ouf de l'informatique "clef USB dans le cul" à la fac, j'étais presque fière.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
voilà, faut que je poste une tof de Katy pour que ça se reveille...
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Par contre sans l'hideux épouvantail qui lui sert de mec se serait mieux.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Vous avez des goûts de chiottes question people, enfin spa grave, tiens PINS :
Crisp'- Godfather of Nerds
Haaaaaaaaaa. On dirait un réplicant !
PINS- Godfather of Nerds
Crisp' a écrit:Vous avez des goûts de chiottes question people, enfin spa grave
c'est PINS qui déconne.
C'est mieux de loin quand même
- Spoiler:
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Voilà. Mettez des photos trafiquées et de loin.
Ou sinon des photos de jennifer connelly. Katy me déçoit de plus en plus. Je vais rompre.
Ou sinon des photos de jennifer connelly. Katy me déçoit de plus en plus. Je vais rompre.
PINS- Godfather of Nerds
PINS a écrit:Voilà. Mettez des photos trafiquées et de loin.
Il serait temps oui, cette fille te fais trop de mal ....
Jennifer a une classe que je suppose éternelle, c'est une valeur sûre!
aïe! Roh la déception Katy Perry!!! Quand je dis que de nos jours la beauté d'une meuf, c'est 10% le coiffeur, 10 % les sappes, 60% le maquillage, et les 20 % ben enfin la personne elle même... Vive l'artifice!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:aïe! Roh la déception Katy Perry!!! Quand je dis que de nos jours la beauté d'une meuf, c'est 10% le coiffeur, 10 % les sappes, 60% le maquillage, et les 20 % ben enfin la personne elle même... Vive l'artifice!
L'épreuve "sans maquillage" est la plus hard,
seules les vraies s'en sortent (pour l'ordre d'idée par exemple sans maquillage J. Alba est tjrs une bombe et Longoria est complètement banale voir même bof).
+1. Longoria a franchement une tête a faire le ménage quand elle est pas maquillée.Crisp' a écrit:XTomX a écrit:aïe! Roh la déception Katy Perry!!! Quand je dis que de nos jours la beauté d'une meuf, c'est 10% le coiffeur, 10 % les sappes, 60% le maquillage, et les 20 % ben enfin la personne elle même... Vive l'artifice!
L'épreuve "sans maquillage" est la plus hard,
seules les vraies s'en sortent (pour l'ordre d'idée par exemple sans maquillage J. Alba est tjrs une bombe et Longoria est complètement banale voir même bof).
Aujourd'hui apprends un truc complètement OSEF avec Wikipédia :
L'étain est le 4e niveau dans la progression de la sarbacane sportive.
pingouin- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:Aujourd'hui apprends un truc complètement OSEF avec Wikipédia :L'étain est le 4e niveau dans la progression de la sarbacane sportive.
sur l'échelle des OSEF j'ai rarement lu de trucs comparable : j'ai ri
Pingu t'es la meilleure
Crisp' a écrit:sans maquillage J. Alba est tjrs une bombe
Une copine est tombée sur elle sur chatroulette, et elle ont discuté un moment... ça arrive forcément qu'aux autres ce genre de truc!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Non quand on en a parlé sur le forum je suis allé y faire un tour et moi aussi je suis tombé sur elle. C'est juste un mec qui, au lieu de passer sa propre image, envoie une video de Jessica Alba. Je m'en suis rendu compte parce que sur South Park TV ya des pubs pour des chats "rencontre" et y a la même image de Jessica Alba.Dale Cooper a écrit:Crisp' a écrit:sans maquillage J. Alba est tjrs une bombe
Une copine est tombée sur elle sur chatroulette, et elle ont discuté un moment... ça arrive forcément qu'aux autres ce genre de truc!
Ou alors, bien que j'en doute, elle a vraiment vu Jessica Alba et elle a bien de la chance .
Molli a écrit:Non quand on en a parlé sur le forum je suis allé y faire un tour et moi aussi je suis tombé sur elle. C'est juste un mec qui, au lieu de passer sa propre image, envoie une video de Jessica Alba. Je m'en suis rendu compte parce que sur South Park TV ya des pubs pour des chats "rencontre" et y a la même image de Jessica Alba.Dale Cooper a écrit:Crisp' a écrit:sans maquillage J. Alba est tjrs une bombe
Ou alors, bien que j'en doute, elle a vraiment vu Jessica Alba et elle a bien de la chance .
discuter avec une vidéo c'est soit improbable, soit inquiétant!
Je fais une étude de marché sur les pays scandinaves en particulier sur le Danemark là : ben le modèle Danois, moderne et humaniste donne vraiment envie......
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_danois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_danois
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40