OSEF
+21
VALENTIN
mush
XTomX
Molli
midinette
LaPeste
Dale Cooper
MattH
pingouin
Seb
xLx
JJ
x dayspring x
Damodafoca
Crisp'
PINS
no
pearly
PFF
RED RUM
r0umi
25 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: OSEF
Le mec en plus il joue de la batterie en chemise propre, gel dans les cheveux et pointances! Alors que le reste de la planète joue en caleçon degueu et marcel sale...
xLx- Godfather of Nerds
le genre de gus qui se voit près pour des reportages sur sa carrière alors qu'il est pas encore rentré en studio une seule fois
No a écrit:tu sais que y'a pas de honte à le mettre dans les favoris hein ?
J'préfère googlizer plus vite que mon ombre!
r0umi- Godfather of Nerds
la même avec des voisins du dessous, format "fils à papa en coloc, école sup', 20 ans, arrogants, hautains, grosse chouilles le jeudi soir, avec techno/danse et remix de varièt'( française, en hurlant et sautant à pieds joints, et rien à foutre quand les voisins viennent gueuler, mieux, du genre à se marrer 3 secondes après t'avoir croisé, et renvoyé ton bonjour".
Juste infernal, certains soirs
Il faudrait entrer en guerre avec eux, mais j'ai la flemme
du coup, je me venge en les réveillant hyper tôt.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
MattH a écrit:le genre de gus qui se voit près pour des reportages sur sa carrière alors qu'il est pas encore rentré en studio une seule fois
Tu as posté ce message à 00:29 et tu viens faire chier tes pauvres petits hippies de voisins à 22h30. Facho !
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
pearly a écrit:la même avec des voisins du dessous, format "fils à papa en coloc, école sup', 20 ans, arrogants, hautains, grosse chouilles le jeudi soir, avec techno/danse et remix de varièt'( française, en hurlant et sautant à pieds joints, et rien à foutre quand les voisins viennent gueuler, mieux, du genre à se marrer 3 secondes après t'avoir croisé, et renvoyé ton bonjour".
Une bonne droite ça remets certaines chose en place!
xLx- Godfather of Nerds
xLx a écrit:pearly a écrit:la même avec des voisins du dessous, format "fils à papa en coloc, école sup', 20 ans, arrogants, hautains, grosse chouilles le jeudi soir, avec techno/danse et remix de varièt'( française, en hurlant et sautant à pieds joints, et rien à foutre quand les voisins viennent gueuler, mieux, du genre à se marrer 3 secondes après t'avoir croisé, et renvoyé ton bonjour".
Une bonne droite ça remets certaines chose en place!
pas envide d'entrer en guerre avec ces fils de cons, encore moins si c'est pour qu'ils se vengent sur Moitié.
Blague à part, ça ne me ressemble pas, il en faudrait beaucoup plus que ça pur que j'aille leur défoncer la gueule
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
MattH a écrit:putai des hippies sont arrivés dans ma résidence! 'culés! ils jouent de la zik, tu vas les voir "bon les enfants, il est 22h40, on va arrêter le concert" et une fois dans le couloir ils te balancent "facho!" bien planqués derriere leur porte...
je suis haine!!!!
Dans notre petite copro, on a un nouveau voisin, l'archétype du kéké marseillais, qui croit que les éboueurs vont venir chercher les poubelles dans la copro devant sa porte(le concept de "sortir les poubelles" a pas encore pris...
Du coup c'est dégueulasse, on peut plus accéder aux boites au lettres et les cartons se désagrègent sous la pluie.
J'étais super-haine en rentrant hier soir :headbanging:
Crisp'- Godfather of Nerds
Mes voisins sont principalement des vieux ou des familles... Construction robuste qui ne laisse pas passer les bruits.
Bande pauvres à immeuble au rabais!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:Mes voisins sont principalement des vieux ou des familles... Construction robuste qui ne laisse pas passer les bruits.
Ahahah non niveau bruits et immeuble au rabais, j'ai pas à me plaindre perso...
grande maison avec jardin
XTomX a écrit:Mes voisins sont principalement des vieux ou des familles... Construction robuste qui ne laisse pas passer les bruits.
T'as juste eu la chance que l'architecte était défoncé et qu'il a fait un immeuble psyché surtout
Disons que le mec est juste au dessus et c'est fou comme l'immeuble rebalance les basses... Alors que je n'entends rien sinon :s
xLx- Godfather of Nerds
PINS a écrit:MattH a écrit:le genre de gus qui se voit près pour des reportages sur sa carrière alors qu'il est pas encore rentré en studio une seule fois
Tu as posté ce message à 00:29 et tu viens faire chier tes pauvres petits hippies de voisins à 22h30. Facho !
ils faisaient encore de la musique, j'y suis retourné. vers 1h le ton est vraiment monté. j'ai eu le silence.
pearly a écrit:la même avec des voisins du dessous, format "fils à papa en coloc, école sup', 20 ans, arrogants, hautains, grosse chouilles le jeudi soir, avec techno/danse et remix de varièt'( française, en hurlant et sautant à pieds joints, et rien à foutre quand les voisins viennent gueuler, mieux, du genre à se marrer 3 secondes après t'avoir croisé, et renvoyé ton bonjour".
si ton immeuble est géré en copropriété, ou en syndic, une petite lettre au syndic arrange les choses. j'ai eu debut septembre un beauf étudiant en STAPS (fac de sport) qui chantait avec 10 de ses copains à 2h du mat' des chants de supporters de foot quand il était emmeché (donc 2 à 3 fois par semaine).
bon bah le jour ou le forcing a été fait et que son proprio, la chargée de copro et les flics sont venus constater en pleine nuit le chantier qu'il foutait, il miaulait l'hooligan au rabais, et moi, j'ai bien ri
MattH a écrit:pearly a écrit:la même avec des voisins du dessous, format "fils à papa en coloc, école sup', 20 ans, arrogants, hautains, grosse chouilles le jeudi soir, avec techno/danse et remix de varièt'( française, en hurlant et sautant à pieds joints, et rien à foutre quand les voisins viennent gueuler, mieux, du genre à se marrer 3 secondes après t'avoir croisé, et renvoyé ton bonjour".
si ton immeuble est géré en copropriété, ou en syndic, une petite lettre au syndic arrange les choses. j'ai eu debut septembre un beauf étudiant en STAPS (fac de sport) qui chantait avec 10 de ses copains à 2h du mat' des chants de supporters de foot quand il était emmeché (donc 2 à 3 fois par semaine).
bon bah le jour ou le forcing a été fait et que son proprio, la chargée de copro et les flics sont venus constater en pleine nuit le chantier qu'il foutait, il miaulait l'hooligan au rabais, et moi, j'ai bien ri
On a envoyé au front l'autre voisin qui est un ex légionnaire ricain (vachement plus impressionnant!)
On va voir ce soir en rentrant si c'est toujours la décharge ou pas...
c'est l'effet 3ème étage et demi....xLx a écrit:XTomX a écrit:Mes voisins sont principalement des vieux ou des familles... Construction robuste qui ne laisse pas passer les bruits.
T'as juste eu la chance que l'architecte était défoncé et qu'il a fait un immeuble psyché surtout
Disons que le mec est juste au dessus et c'est fou comme l'immeuble rebalance les basses... Alors que je n'entends rien sinon :s
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Mon coloc américain m'a demandé : "Tu veux pas des frites avec ta glace pour tremper dedans ?"
J'aime ce pays.
J'aime ce pays.
Molli a écrit:Mon coloc américain m'a demandé : "Tu veux pas des frites avec ta glace pour tremper dedans ?"
J'aime ce pays.
En fait j'en ai perdu. Parce que, tiens toi bien, j'essaie de faire du sport !Dale Cooper a écrit: t'as pris combien de kilo dejà?
Molli a écrit:En fait j'en ai perdu. Parce que, tiens toi bien, j'essaie de faire du sport !Dale Cooper a écrit: t'as pris combien de kilo dejà?
Mholly shit! ...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Molli a écrit:En fait j'en ai perdu. Parce que, tiens toi bien, j'essaie de faire du sport !Dale Cooper a écrit: t'as pris combien de kilo dejà?
héhé, on s'y mets tous un jour finalement on dirait.
Dale Cooper a écrit:Mholly shit! ...
voiiiilà ! ça c'est l'esprit canal !
ah je vois PINS dans le fond qui n'a pas rigolé
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
T'en as fait des mieux avec mon nom mais elle est bien.Dale Cooper a écrit:Molli a écrit:En fait j'en ai perdu. Parce que, tiens toi bien, j'essaie de faire du sport !Dale Cooper a écrit: t'as pris combien de kilo dejà?
Mholly shit! ...
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40