OSEF
+21
VALENTIN
mush
XTomX
Molli
midinette
LaPeste
Dale Cooper
MattH
pingouin
Seb
xLx
JJ
x dayspring x
Damodafoca
Crisp'
PINS
no
pearly
PFF
RED RUM
r0umi
25 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: OSEF
No a écrit:dans les abîmes de l'ennui au travail
courage
J'ai même pas commencé ma journée de travail
pingouin- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:x dayspring x a écrit:en rttCrisp' a écrit:en week-end
Bande de crevards !
Crisp'- Godfather of Nerds
en fait je taf aujourd'hui. sinon je serais encore au plumard.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
On fait un pot dans une heure. Si tout se passe bien on le prolonge jusqu'à 17h et après je me casse.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
putain j'finis à 19h30. Va falloir poster du lien idiot les gens.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
salopePINS a écrit:J'ai chaud.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Et tous ces chacals qui sont déjà en WE, pffffff .....
xLx a écrit:J'suis en week end depuis lundi
Toi t'es le chacal royal !
Mais sinon je suis aussi en Weeeek ennnddd Ca y est c'est le Weeeeeek Enddddd, tududududududuududududududu !
je fais un tout droit sans Week end cette quinzaine... Un petit jeudi en repos et hop c'est reparti!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Oui oui, merci Clément!!! Excuse moi de pas avoir répondu! Je suis un peu à côté de mes pompes... Merci bcp en tout cas! Pile poil ce que je recherche le cendrier Fender!!!
Et mon choix se portait effectivement sur des Thomastick.
Je sais que c'est radicalement différent du son que je pouvais avoir jusque là, mais j'ai aussi une PB Ibanez que je destine à râcler/growler... La JB, ben tu te doutes avec les modifs que je compte apporter comment je voudrais qu'elle sonne...
Et mon choix se portait effectivement sur des Thomastick.
Je sais que c'est radicalement différent du son que je pouvais avoir jusque là, mais j'ai aussi une PB Ibanez que je destine à râcler/growler... La JB, ben tu te doutes avec les modifs que je compte apporter comment je voudrais qu'elle sonne...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:La JB, ben tu te doutes avec les modifs que je compte apporter comment je voudrais qu'elle sonne...
Deeeeeeeeeeep funk!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
J'suis capable de taper "overcome is dead" dans google à une vitesse hallucinante.
r0umi- Godfather of Nerds
tu sais que y'a pas de honte à le mettre dans les favoris hein ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
putai des hippies sont arrivés dans ma résidence! 'culés! ils jouent de la zik, tu vas les voir "bon les enfants, il est 22h40, on va arrêter le concert" et une fois dans le couloir ils te balancent "facho!" bien planqués derriere leur porte...
je suis haine!!!!
je suis haine!!!!
MattH a écrit:putai des hippies sont arrivés dans ma résidence! 'culés! ils jouent de la zik, tu vas les voir "bon les enfants, il est 22h40, on va arrêter le concert" et une fois dans le couloir ils te balancent "facho!" bien planqués derriere leur porte...
je suis haine!!!!
Tag leur une bonne croix sur leur porte!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
ce qui me bouffe c'est que tu demandes poliment quelquechose qu'on ne devrait meme pas avoir à demander (le silence, vu le bordel qu'ils foutent, meme avec de la musique aux écouteurs je les entends) et on te dit que c'est toi le chieur de service!
putain de bab'z! balle dans la nuque!
putain de bab'z! balle dans la nuque!
J'ai la même avec un metaleux beaufs qui joue de la batterie éléctronique sauf que j'entends un max! On a trouvé un arrangement pour qu'il puisse quand même jouer (jouer juste le matin), il était opé et une semaine après il jouait toute l'après midi!
Quand je suis allé le voir il s'est enflammé, me dit qu'il va déménager parce que c'est plus possible il est dans une grande ecole de musique et que son groupe a graaaaaaaaaaavvvveeeeee de dates donc faut qu'il joue!
Après deux trois phrases cynique il a arrêté
Quand je suis allé le voir il s'est enflammé, me dit qu'il va déménager parce que c'est plus possible il est dans une grande ecole de musique et que son groupe a graaaaaaaaaaavvvveeeeee de dates donc faut qu'il joue!
Après deux trois phrases cynique il a arrêté
xLx- Godfather of Nerds
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40