OSEF
+21
VALENTIN
mush
XTomX
Molli
midinette
LaPeste
Dale Cooper
MattH
pingouin
Seb
xLx
JJ
x dayspring x
Damodafoca
Crisp'
PINS
no
pearly
PFF
RED RUM
r0umi
25 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: OSEF
No a écrit:Payforfree a écrit:Un marcel blanc sur un beau mec et bien porté ça peut être bien sexy.
salut poupée
Bon et vous avez niqué ou pas alors à Barcelone ?
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
non, je suis homo, je baise que les barbus.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Payforfree a écrit:
par conte j'aurai bien niqué RED RUM. No offense No !
les bras m'en tombent.... j'ai rien osé tenter avec toi de peur de me prendre un rateau
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
niquez vous !Payforfree a écrit:
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
x dayspring x a écrit:niquez vous !Payforfree a écrit:
bien placé
PFF- Godfather of Nerds
RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:
les bras m'en tombent.... j'ai rien osé tenter avec toi de peur de me prendre un rateau
next time baby
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:RED RUM a écrit:Payforfree a écrit:
next time baby
je check les vols pour Bruxelles
PINS a écrit:No a écrit:Payforfree a écrit:Un marcel blanc sur un beau mec et bien porté ça peut être bien sexy.
salut poupée
Bon et vous avez niqué ou pas alors à Barcelone ?
c'est tellement évident comme question qu'elle ne se pose même pas !
Arnaud et Lapeste font un joli couple, ils ont fait leur coming out, bronzé sur la plage de Sitges etc...
Chuis sûr que PINS s'est tripoté en pensant à vous quand vous y étiez.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
y avait meme sa sœur en extra
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
pearly a écrit:Chuis sûr que PINS s'est tripoté en pensant à vous quand vous y étiez.
vue sa façon d'insister sur le sujet, je pense aussi..la prochaine fois on l'invitera avec nous et on lui fera découvrir les bars gays du coin
Hahaha.
Ouais j'ai déjà une photo agrandie de PFF dans ma chambre. Me manque plus que toi REDRUM pour assouvir mon fantasme.
Ouais j'ai déjà une photo agrandie de PFF dans ma chambre. Me manque plus que toi REDRUM pour assouvir mon fantasme.
PINS- Godfather of Nerds
houhouhouh, et nous on a le droit à un poster de toi pour mettre dans nos salons ?
PFF- Godfather of Nerds
RED RUM a écrit:pearly a écrit:Chuis sûr que PINS s'est tripoté en pensant à vous quand vous y étiez.
vue sa façon d'insister sur le sujet, je pense aussi..la prochaine fois on l'invitera avec nous et on lui fera découvrir les bars gays du coin
Ok, donc la prochaine fois, je ne viendrai pas non plus, pas moyen que je finisse en garage à zizi pour PINS.
Payforfree a écrit:houhouhouh, et nous on a le droit à un poster de toi pour mettre dans nos salons ?
Bien sur. C'est ce que j'ai fait chez moi. Je me suis même ériger un petit autel à ma personne devant lequel je brule de l'encens tous les soirs.
PINS- Godfather of Nerds
tu fais bien de préciser.PINS a écrit:Payforfree a écrit:houhouhouh, et nous on a le droit à un poster de toi pour mettre dans nos salons ?
Bien sur. C'est ce que j'ai fait chez moi. Je me suis même ériger un petit autel à ma personne devant lequel je brule de l'encens tous les soirs.
pearly a écrit:RED RUM a écrit:pearly a écrit:Chuis sûr que PINS s'est tripoté en pensant à vous quand vous y étiez.
Ok, donc la prochaine fois, je ne viendrai pas non plus, pas moyen que je finisse en garage à zizi pour PINS.
T'en fais pas va je préférerais encore mieux me taper un chien galeux.
PINS- Godfather of Nerds
pearly a écrit:tu fais bien de préciser.PINS a écrit:Payforfree a écrit:houhouhouh, et nous on a le droit à un poster de toi pour mettre dans nos salons ?
hihihih
PFF- Godfather of Nerds
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40