OSEF
+21
VALENTIN
mush
XTomX
Molli
midinette
LaPeste
Dale Cooper
MattH
pingouin
Seb
xLx
JJ
x dayspring x
Damodafoca
Crisp'
PINS
no
pearly
PFF
RED RUM
r0umi
25 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: OSEF
PINS a écrit:x dayspring x a écrit:rater son suicide c'est le comble de l'echec.
Mais non. Je suis petit => Le rez de chaussé c'est suffisant pour moi. Capice ?
Ca fait chier d'expliquer ses blagues hein.. hein ? HEIN ?
PFF- Godfather of Nerds
On n'est pas des gonzesses surtout.
Enfin, pitié que jamais elle ne me fasse "vas-y chéri, enfile un beau marcel, mmhhh, ça va être délicieux"
Enfin, pitié que jamais elle ne me fasse "vas-y chéri, enfile un beau marcel, mmhhh, ça va être délicieux"
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Bah continuez à vous habiller comme des ploucs hardcore/emo/que sais-je encore et à ne pas serrer de nanas
PFF- Godfather of Nerds
Je crois que la personne la plus emo sur ce forum c'est toi avec ta frange...Payforfree a écrit:Bah continuez à vous habiller comme des ploucs hardcore/emo/que sais-je encore et à ne pas serrer de nanas
pearly a écrit:"vas-y chéri, enfile un beau marcel, mmhhh, ça va être délicieux"
Seb- Godfather of Nerds
Damodafoca a écrit:pearly a écrit: ça va être délicieux"
c'est vrai que ça sonne bizarre dans le contexte
Crisp'- Godfather of Nerds
bah, la notion d'enfiler Marcel pour que ce soit délicieux fait effectivement chelou
Crisp' a écrit:PINS a écrit:x dayspring x a écrit:
le marcel c'est moulant donc gay.
Heu ...
Heuuuuuuuu ...
Tu sais que les 3/4 des super héros, dont tu surkiffs les aventures et auxquels tu dois certainement t'identifier, ce sont des types lambda qui, le soir, jouent les justicier en s'enfilant un costume moulant bariolé.
(Wolverine en collant fait plus gay que Hugh Jackman en marcel)
pas touche à Wolvie!!!
pearly a écrit:On n'est pas des gonzesses surtout.
Enfin, pitié que jamais elle ne me fasse "vas-y chéri, enfile marcel, mmhhh, ça va être délicieux"
si ta meuf te dit ca, barre toi mec!!!
Damodafoca a écrit:Je crois que la personne la plus emo sur ce forum c'est toi avec ta frange...Payforfree a écrit:Bah continuez à vous habiller comme des ploucs hardcore/emo/que sais-je encore et à ne pas serrer de nanas
mais ouiiiii bien sur. donc tu es le plus tough guy d'entre nous avec ton crane.
PFF- Godfather of Nerds
Seb a écrit:pearly a écrit:"vas-y chéri, enfile un beau marcel, mmhhh, ça va être délicieux"
c'est complètement ça !
PFF- Godfather of Nerds
dommage que amour gloire et beauté soit partiDamodafoca a écrit:Je crois que la personne la plus emo sur ce forum c'est toi avec ta frange...Payforfree a écrit:Bah continuez à vous habiller comme des ploucs hardcore/emo/que sais-je encore et à ne pas serrer de nanas
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
J'hésite entre rire a ton commentaire parce que c'est un peu la réponse que j'attendais (!) ou parce que je vois bien ma carrure aller avec ta description.Payforfree a écrit:Damodafoca a écrit:Je crois que la personne la plus emo sur ce forum c'est toi avec ta frange...Payforfree a écrit:Bah continuez à vous habiller comme des ploucs hardcore/emo/que sais-je encore et à ne pas serrer de nanas
mais ouiiiii bien sur. donc tu es le plus tough guy d'entre nous avec ton crane.
Alors je rajouterais: avec ta frange ET tes lunettes.
Damodafoca a écrit:J'hésite entre rire a ton commentaire parce que c'est un peu la réponse que j'attendais (!) ou parce que je vois bien ma carrure aller avec ta description.Payforfree a écrit:Damodafoca a écrit:Je crois que la personne la plus emo sur ce forum c'est toi avec ta frange...Payforfree a écrit:Bah continuez à vous habiller comme des ploucs hardcore/emo/que sais-je encore et à ne pas serrer de nanas
Alors je rajouterais: avec ta frange ET tes lunettes.
D'accord.
PFF- Godfather of Nerds
tu m'étonnes.MattH a écrit:pearly a écrit:On n'est pas des gonzesses surtout.
Enfin, pitié que jamais elle ne me fasse "vas-y chéri, enfile marcel, mmhhh, ça va être délicieux"
si ta meuf te dit ca, barre toi mec!!!
ça ne risque pas d'arriver va.
personne peut faire un smiley avec cette tronche de daysp'ing ?
Payforfree a écrit:Un marcel blanc sur un beau mec et bien porté ça peut être bien sexy.
salut poupée
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
c'est pas un smiley mais j'ai pas trouvé "mieux"... (en plus, y a un marcel dedans)pearly a écrit:personne peut faire un smiley avec cette tronche de daysp'ing ?
Seb- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:Et pis ce débat est stérile. Dois-je vous rappeler ?
le débat est stérile ou tu ne peux rien contre notre verve étincelante?
MattH a écrit:Payforfree a écrit:Et pis ce débat est stérile. Dois-je vous rappeler ?
le débat est stérile ou tu ne peux rien contre notre verve étincelante?
c'est sûr tu peux pas test le buffalo d'étampes style
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40