OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?

+24
nada
Seb
Molli
riton l'amour
belzebutt
pingouin
xLx
funeral moon
Dale Cooper
hellvis
mush
x dayspring x
x.Hachou.x
r0umi
pearly
MattH
Damodafoca
PFF
XTomX
PINS
JJ
no
RED RUM
midinette
28 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?

Message  midinette Sam 28 Nov - 10:37

Venant de mecs qui ont l'artwork de leur skeud signé derek hess ca m'etonne franchement pas. Et je compte pas le nombre de groupes euro qui ont ete chez albini pour un resultat minable.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?

Message  x.Hachou.x Sam 28 Nov - 11:18

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 House+of+low+culture+-+edward%27s+lament
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Hometown : XIe

Message  pingouin Sam 28 Nov - 17:23

XTomX a écrit:
x dayspring x a écrit:Cake c'est un peu cramé comme groupe. :hinhin:
Deux trois trucs sympas quand même... On reste dans l'anecdotique avec ce groupe.
Ils s'étaient pas mal fait connaitre avec leur reprise de "I will survive" façon Pop Acoustique. Ca arrachait à peine un sourire.

Le plus sympa est quand même : https://www.youtube.com/watch?v=u7aDstrDMf0 , et The Distance : https://www.youtube.com/watch?v=__PU5CVSegg, qui vieillit pas trop mal. C'est vrai après ya bcp de trucs très moyens.
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  XTomX Sam 28 Nov - 20:43

funeral moon a écrit:
MattH a écrit:
XTomX a écrit:Mouthpiece - 1er 7"...
ha ha ha!!!

j'aime bien Embarassed

Y'a vraiment pas à rougir l'ami, ce 7" est une pure tuerie même si les textes sont à se pisser dessus... Twisted Evil
au même niveau que "True till death" de Chain of Strength. Tuerie intemporelle.

Lee Scratch Perry - The Original Super Ape.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  pearly Sam 28 Nov - 21:45

j'avais aimé le premier Tanen, et leur chanteur est un super chouette gars. Very Happy
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  x.Hachou.x Sam 28 Nov - 22:55

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 Madlib4
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Message  hellvis Sam 28 Nov - 22:56

LAIBACH - Krst pod Triglavom - Baptism Below Triglav
hellvis
hellvis
No Life Nerd

Hometown : SuperSonicDeathLand

http://www.rivalin.fr/

Message  belzebutt Sam 28 Nov - 23:16

themidnighter a écrit:Venant de mecs qui ont l'artwork de leur skeud signé derek hess ca m'etonne franchement pas. Et je compte pas le nombre de groupes euro qui ont ete chez albini pour un resultat minable.

Ptain les mecs vous êtes sévères quand même. Laughing
Pour Albini, encore faut il que ce soit lui derrière les manettes, et pas un de ses assistants.
belzebutt
belzebutt
No Life Nerd

Message  no Sam 28 Nov - 23:43

belzebutt a écrit:
themidnighter a écrit:Venant de mecs qui ont l'artwork de leur skeud signé derek hess ca m'etonne franchement pas. Et je compte pas le nombre de groupes euro qui ont ete chez albini pour un resultat minable.

Ptain les mecs vous êtes sévères quand même. Laughing
Pour Albini, encore faut il que ce soit lui derrière les manettes, et pas un de ses assistants.

j'pense que même l'assistant en a rien à foutre. C'est une punition quand il a mal rangé les câbles dans le studio !
"Tiens bah tu mixeras un groupe français pour la peine !"
"oh noooon M'sieur Albini sivouplait pas ça !"
"ta gueule ou jte rajoute un groupe d'emo post-rock allemand !"
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  mush Sam 28 Nov - 23:56

ah c'est pour ça qu'il fait un prix spécial pour les français…
mush
mush
Godfather of Nerds

Message  riton l'amour Dim 29 Nov - 0:01

XTomX a écrit:

Lee Scratch Perry - The Original Super Ape.

oh yeah
riton l'amour
riton l'amour
Godfather of Nerds

Hometown : Grrrnoble

http://bierenoire.blogspot.com

Message  pearly Dim 29 Nov - 1:55

haha, ça cause langage de pute ou bien ? Laughing

les vaches. Laughing

The Wu-Tang Clan
- the W
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Message  hellvis Lun 30 Nov - 4:56

Laibach - WAT
Laibach - Macbeth
Laibach - M.B. December 21, 1984
hellvis
hellvis
No Life Nerd

Hometown : SuperSonicDeathLand

http://www.rivalin.fr/

Message  x.Hachou.x Lun 30 Nov - 6:15

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 COVER

Quel boulot de Madlib encore... Enorme la face 3 est à pleurer de bonheur.
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Lun 30 Nov - 7:42

x.Hachou.x a écrit:Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 COVER

Bonne idée, je le ressort (en normal). Sur scène, lui et Georgia Ann Muldrow ont vraiment un son épais! Je crois que GAM s'est bien calmé, j'ai des potes qui l'ont vu y'a 4-5 ans et les shows étaient bien barré, la fille était bien "high". Maintenant elle joue les show avec son chiard sur les genoux.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  no Lun 30 Nov - 9:56

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 Edie+Palmieri+(Harlem+River+Drive)
no
no
Admin dude

Message  Damodafoca Lun 30 Nov - 10:22

No a écrit:Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 Edie+Palmieri+(Harlem+River+Drive)
Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  x.Hachou.x Lun 30 Nov - 10:23

Damodafoca a écrit:
x.Hachou.x a écrit:Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 COVER

Bonne idée, je le ressort (en normal). Sur scène, lui et Georgia Ann Muldrow ont vraiment un son épais! Je crois que GAM s'est bien calmé, j'ai des potes qui l'ont vu y'a 4-5 ans et les shows étaient bien barré, la fille était bien "high". Maintenant elle joue les show avec son chiard sur les genoux.

La plupart des morceaux avec les vocaux me gavent, je préfère Declaime en fait :')
Reste que ces instrus sont folles la face A et C sont des monuments.

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 Jesu
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Message  no Lun 30 Nov - 20:39

Damodafoca a écrit:
No a écrit:Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 Edie+Palmieri+(Harlem+River+Drive)
Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 4 392328

J'suis pas fan du "funk à paroles" d'habitude mais c'est michto.
no
no
Admin dude

Message  XTomX Lun 30 Nov - 20:58

Très bien pour un lundi matin ... "Idle Hands" cheers
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  x dayspring x Lun 30 Nov - 21:02

mc5 - kick out the jam
tuerie intemporel
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  funeral moon Lun 30 Nov - 21:09

KYLESA / VICTIMS (us/swe) - ep Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
funeral moon
funeral moon
No Life Nerd

Hometown : nekkro)))

Message  midinette Lun 30 Nov - 21:20

funeral moon a écrit:KYLESA / VICTIMS (us/swe) - ep Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un peu décevant je trouve. Victims pas à son meilleur niveau et kylesa, très dispensable, non ?
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Lun 30 Nov - 21:26

C'était pas déja le cas sur le dernier album pour Kylesa?
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  pearly Lun 30 Nov - 21:34

Damodafoca a écrit:C'était pas déja le cas sur le dernier album pour Kylesa?
non, pas du tout.
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant