OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?

+24
nada
Seb
Molli
riton l'amour
belzebutt
pingouin
xLx
funeral moon
Dale Cooper
hellvis
mush
x dayspring x
x.Hachou.x
r0umi
pearly
MattH
Damodafoca
PFF
XTomX
PINS
JJ
no
RED RUM
midinette
28 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?

Message  midinette Lun 30 Nov - 21:36

Oui et non. Après plusieurs écoutes je le trouve "correcte". Mais ce titre du split est vraiment dispensable, un peu mou.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?

Message  Damodafoca Lun 30 Nov - 21:36

Putain je l'ai trouvé super chiant le dernier.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  x dayspring x Lun 30 Nov - 21:37

Damodafoca a écrit:C'était pas déja le cas sur le dernier album pour Kylesa?
si carrement, beaucoup moins puissant qu'avant, trop mélodique. grosse déception.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  midinette Lun 30 Nov - 21:39

Damodafoca a écrit:Putain je l'ai trouvé super chiant le dernier.

C'est pas pire que le précédent, disons... Je ne m'attendais pas à mieux. J'y retournerais quand même pour voir ça en live.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Lun 30 Nov - 21:41

J'avais trouvé celui d'avant bien mieux que le second.
Bon après, Kylesa ca m'a jamais renversé, SAUF le premier, la face B comprends 2 morceaux magnifiques.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Lun 30 Nov - 21:46

les deux premier et le split avec Cream Abdul Babar sont leurs meilleurs trucs, clairement.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  MattH Lun 30 Nov - 21:50

polar bear club - sometime things just disappear
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  Damodafoca Lun 30 Nov - 21:50

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 DYMC-099Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 Flourescent-Black_colorQu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 Andy%20Horace
Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 BlakrocQu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 58658Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 Cypresshillcypresshillijl6_139

et là tusuite:
Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 Album-RZA-RZA-as-Bobby-Digital-in-Stereo

Ce disque n'est pas bon.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Lun 30 Nov - 21:58

Damodafoca a écrit:

Ce disque n'est pas bon.
il part en testicule rza ces dernières années
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  XTomX Lun 30 Nov - 23:00

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 El+michels
Les intrus piochés à droite à gauche du Wu repris par El Michel's Affair (des funky dudes de NY, la même clique que les gens de Daptone...)
Vraiment pas dégueu!
http://domeshotsandfatlaces.blogspot.com/2009/05/el-michels-affair-enter-37th-chamber.html
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  pearly Lun 30 Nov - 23:02

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 Oldirtybastard%20returntothe%2036%20chambers%20front%20cover

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 Rza1

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 082-BITD_Onyx_Bacdafucup
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  x dayspring x Lun 30 Nov - 23:05

des morceaux de madonna
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  XTomX Lun 30 Nov - 23:31

Ringworm . Collection
La démo et je ne sais pas trop quoi d'autre sauf que ça butte... c'est primaire, bestial, méchant, taigneux et assez basique.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  midinette Lun 30 Nov - 23:48

trop basique...
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  pearly Lun 30 Nov - 23:52

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 Album-things-fall-apart
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Message  XTomX Lun 30 Nov - 23:53

@ Midnighter > T'es trop jeune pour apprécier!!! A l'époque les groupes de Cleveland étaient entourés de toute une mystique violente et malsaine. Le temps d'un skeud ça me rappelle des vieux souvenirs ! Puis c'est pas toi qui est fan de Youth Crew aussi (entre autre!)??? Niveau "trop basique", hum hum... Trouve un autre argument pour Ringworm!

Bloc Party - Intimacy.
De toute beauté!!!

Dernière édition par XTomX le Mar 1 Déc - 1:24, édité 1 fois
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  PINS Mar 1 Déc - 1:05

Ringworm ça bute, c'est tout, bestial est le mot juste, avec cette voix bien haineuse. (Et le youth crew ça pue la bite).
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Hometown : Toulouse

Message  pearly Mar 1 Déc - 1:41

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 Album-slip

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Message  PFF Mar 1 Déc - 1:44

pearly a écrit:Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 Album-slip

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328 Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 392328

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  midinette Mar 1 Déc - 1:44

XTomX a écrit:@ Midnighter > T'es trop jeune pour apprécier!!!

La blague.

XTomX a écrit:@ Midnighter > A l'époque les groupes de Cleveland étaient entourés de toute une mystique violente et malsaine.

Super !

XTomX a écrit:@ Midnighter > Puis c'est pas toi qui est fan de Youth Crew aussi (entre autre!)??? Niveau "trop basique", hum hum... Trouve un autre argument pour Ringworm!

Fan de youth crew ? Non. Je suis fan de black flag, fan d'emo fin 80's debut 90's, si tu veux, mais fan de youth crew non. J'aime bien le label révélation c'est tout.

Non je trouve ca juste naze, et ca a enfanté un lot de merde pas possible.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  XTomX Mar 1 Déc - 2:04

Tu chipottes!!!
themidnighter a écrit: Je suis fan de black flag, fan d'emo fin 80's debut 90's, si tu veux
c'est pas basique ça???
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  midinette Mar 1 Déc - 2:17

XTomX a écrit:Tu chipottes!!!
themidnighter a écrit: Je suis fan de black flag, fan d'emo fin 80's debut 90's, si tu veux
c'est pas basique ça???

Par trop basique, j'entends basique dans l'émotion. Black flag et l'emo 90s avaient ouvert un chemin vers un hardcore plus intello. Ringworm a tracé un trait avec en gros "hardcore : colère", bien éculé ensuite par hatebreed, terror, integrity et strife par exemple. Moi ca me fait chier. Ca ne m'interesse pas. C'est un truc de mec en short militaire avec des tatouages dégueulasses. Je préfère écouter du metal alors. A la même époque t'as le bon black metal, c'est plus fun.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  XTomX Mar 1 Déc - 2:28

mouais... on voit ce que ça donne aussi de rendre le HC trop intello... Ian Mc Kaye qui est devenu un des mecs les plus méprisants à l'égard des gens qui viennent le voir en concert. Et je suis près à mettre ma main au fau que Rollins ça devait pas non plus être le dernier à coller des pains à l'époque de Black Flag.
CLevo HC rules! Twisted Evil
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  pearly Mar 1 Déc - 2:29

Qu'est-ce que t'écoutes maintenant? - Page 5 314890L

The XX - xx
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Message  midinette Mar 1 Déc - 2:38

XTomX a écrit:Ian Mc Kaye qui est devenu un des mecs les plus méprisants à l'égard des gens qui viennent le voir en concert. Et je suis près à mettre ma main au fau que Rollins ça devait pas non plus être le dernier à coller des pains à l'époque de Black Flag.

Ah ouai ? On a pas du voir le même Ian alors. A the evens, il était super sympa.
Le chanteur d'oxbow fout des pains aux crétins ça m'empêche pas d'apprécier leur musique d'intellos.
midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant