Sport
+14
Dale Cooper
MattH
x.Hachou.x
XTomX
Damodafoca
LaPeste
JJ
Seb
xLx
PFF
no
pearly
PINS
x dayspring x
18 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Sport
Damodafoca a écrit:j'aime ce coté "je me suis élevé au dessus de votre masse de glands informés par n'importe qui comme des moutons. Testé et approuvé, je suis vérité".rico a écrit:pearly a écrit:un imbécile
Euh il ne me semble pas avoir dit cela... C'est pas le genre de la maison.
Ensuite, restez sur vos préjugés, et alors je vais répondre encore et encore: vous vous trompez de coupables! c'est aussi dangereux.
Mais si cela vous fait plaisir de répéter ce que vous entendez à longueur de journée, bien à vous...
C'est un peu ça, ouai...
Ca m'a bien occupé la journée en tous cas: merci les gars, a demain.
r0umi- Godfather of Nerds
Ben on attend tes sources fiables et rigoureuses où l'on apprend que 80 % des accidents de poids lourds sont créés par des alcoolos étrangers qui roulent en mattant la télé, ou encore qu'il est faux de croire toutes les études démontrant que la vitesse est responsable de près de la moitié des tués sur la route. (Et ça ça veut pas dire que la vitesse est forcément la cause première mais que la majeur partie des accidents seraient totalement bénins si la vitesse avait été respectée).
Je pense que nous apporter ces preuves pourra t'occuper une bonne partie de ton temps, parce que nos préjugés ne le sont pas justement, puisque fondés sur des faits établis depuis longtemps, alors que toi c'est une opinion fondée en l'absence d'information, la définition d'un préjugé quoi.
Je pense que nous apporter ces preuves pourra t'occuper une bonne partie de ton temps, parce que nos préjugés ne le sont pas justement, puisque fondés sur des faits établis depuis longtemps, alors que toi c'est une opinion fondée en l'absence d'information, la définition d'un préjugé quoi.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Ah non!! il a des analyzes et de l'expérience. Pas toi (tocard).PINS a écrit:Ben on attend tes sources fiables et rigoureuses où l'on apprend que 80 % des accidents de poids lourds sont créés par des alcoolos étrangers qui roulent en mattant la télé, ou encore qu'il est faux de croire toutes les études démontrant que la vitesse est responsable de près de la moitié des tués sur la route. (Et ça ça veut pas dire que la vitesse est forcément la cause première mais que la majeur partie des accidents seraient totalement bénins si la vitesse avait été respectée).
PINS a écrit:Ben on attend tes sources fiables et rigoureuses où l'on apprend que 80 % des accidents de poids lourds sont créés par des alcoolos étrangers qui roulent en mattant la télé, ou encore qu'il est faux de croire toutes les études démontrant que la vitesse est responsable de près de la moitié des tués sur la route. (Et ça ça veut pas dire que la vitesse est forcément la cause première mais que la majeur partie des accidents seraient totalement bénins si la vitesse avait été respectée).
arf c'est grossit l'histoire des camionneurs, mais mais c'est quand même vrai que la vitesse est la cause d'accidents dont on ne connait pas la cause. Ensuite, aucun préjugé, j'ai passé mon permis comme tout le monde, j'ai subit la propagande de la "sensibilisation aux dangers de la vitesse sur la route" comme tout le monde, et malgrès cela je me suis réellement rendu compte avec l'expérience que ce n'était pas la cause de 99,9% des accidents, accrochages, ou situations dangereuses auxquelles j'ai pu assister. Hors, c'est mon quotidien car je roule beaucoup. C'est tout. Et conclure systématiquement par "vitesse == comportement dangereux" est un mensonge.
Damodafoca a écrit:Ah non!! il a des analyzes et de l'expérience. Pas toi (tocard).
Et bien oui, c'est vrai. Beaucoup de camionneurs regardent la télé en conduisant, l'alcoolisme tend à se réduire dans ces métiers qui lui sont pourtant un terrain fertile.
Demain, je propose de vous soutenir que fumer ne donne pas le cancer.
rico a écrit:
Demain, je propose de vous soutenir que fumer ne donne pas le cancer.
Ben voilà c'est ce qu'on essaie de te dire.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
pearly a écrit:je n'ai pas dit que tu l'avais ditrico a écrit:pearly a écrit:un imbécile
me suis mal exprimé.
Mais tu as quand même fait un amalgame.
j't'en foutrai des gammes moi :whiplash:rico a écrit:pearly a écrit:je n'ai pas dit que tu l'avais ditrico a écrit:pearly a écrit:un imbécile
me suis mal exprimé.
Mais tu as quand même fait un amalgame.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Dale Cooper a écrit:Damodafoca a écrit:Je ne conduis pas vite. Nerveusement, certes, mais pas vite.No a écrit:
ou alors tu t'appelles Damo, tu conduis vite ET en insultant les gens ! :')
dans paris il faut savoir réagir rapidement due a la densité de voitures et de piétons qui ne font pas forcément très attention, c'est pas forcément conduire vite mais il faut être rapide a réagir et du coup parfois être un peu "sport".
Ca + les bouchons + le fait de ne jamais trouver de place de stationnement = Avoir les nerfs solides...
midinette- Godfather of Nerds
qui (re)prend le chemin d'un club/asso de sport cette année?
moi je m'inscris en boxe anglaise
J'hésite à reprendre la boxe française ou à tester un truc genre Kung Fu.
rico a écrit:J'hésite à reprendre la boxe française ou à tester un truc genre Kung Fu.
Essaie çà :
https://www.dailymotion.com/video/x1kpsa_nouveau-drole-de-sport-gym_fun
Tom Rec- Godfather of Nerds
MattH a écrit:qui (re)prend le chemin d'un club/asso de sport cette année?
appelle moi "coach".
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
:tain:Tom Rec a écrit:rico a écrit:J'hésite à reprendre la boxe française ou à tester un truc genre Kung Fu.
Essaie çà :
Damodafoca a écrit::tain:Tom Rec a écrit:rico a écrit:J'hésite à reprendre la boxe française ou à tester un truc genre Kung Fu.
Essaie çà :
Puré, c'est vieux comme hérode...
Tom Rec- Godfather of Nerds
MattH a écrit:qui (re)prend le chemin d'un club/asso de sport cette année?
j'hésite a reprendre le judo mais j'crois que mes horaires vont pas m'aider. donc peut etre que je vais m'acheter un VTT
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Dale Cooper a écrit:MattH a écrit:qui (re)prend le chemin d'un club/asso de sport cette année?
j'hésite a reprendre le judo mais j'crois que mes horaires vont pas m'aider. donc peut etre que je vais m'acheter un VTT
yes! t'as vu le SUNN TRAVIS? Pour 500€ t'as une bécane de rêve!
No a écrit:MattH a écrit:qui (re)prend le chemin d'un club/asso de sport cette année?
appelle moi "coach".
bueno ca!
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8