Sport
+14
Dale Cooper
MattH
x.Hachou.x
XTomX
Damodafoca
LaPeste
JJ
Seb
xLx
PFF
no
pearly
PINS
x dayspring x
18 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Sport
mmhh sport
alors :
le chauvinisme, c'est d'la merde
henry, c'est une merde
l'équipe de france de foot, c'est de la merde.
Et le monde du foot, c'est d'la merde
mais sinon, un beau match, parfois, c'est cool
ha,je vote pour un match à rejouer, ou pour la qualif d'office de l'irlande.
le ping pong, c'est cool, mais seulement à l'apéro.
alors :
le chauvinisme, c'est d'la merde
henry, c'est une merde
l'équipe de france de foot, c'est de la merde.
Et le monde du foot, c'est d'la merde
mais sinon, un beau match, parfois, c'est cool
ha,je vote pour un match à rejouer, ou pour la qualif d'office de l'irlande.
le ping pong, c'est cool, mais seulement à l'apéro.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Gagner au foot en jouant au hand, je trouve ça classe.
Zidane finit sur un coup de boule, Henry sur une main, who's next ?
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:Gagner au foot en jouant au hand, je trouve ça classe.
haha, à chaque fois des "représentants médiatiques" du fair-play
Sinon, on peut envoyer henry au purgatoire, déambuler dans Dublin avec un panneau "Je hais les protestants, les Catho sont des merdes" :pompom:
moi aussi !xLx a écrit:Pearly, le metal te veux du mal.
Harald Schumacher et Emil Kostadinov, les 2 derniers bienfaits de l'équipe de France...
Seb- Godfather of Nerds
nan mais arrêtez il est où le problème ? On a bien baisé les rouquins !! C'est tout ce qu'il a à retenir !! Encore une belle victoire de la haine !
rohh ça va ça va, j'rigole, c'est bon....
rohh ça va ça va, j'rigole, c'est bon....
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Le seul petit plaisir c'est que beaucoup de supporters et la presse commencent à cracher sur l'équipe de France. Qu'on oublie ce sport.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Payforfree a écrit:Gagner au foot en jouant au hand, je trouve ça classe.
ça te va pas de parler de foot.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
ça ne va à personne
ça rend les gens plus nationalistes, cons et/ou de mauvaise foi qu'ils ne le sont déjà. :pompom:
ça rend les gens plus nationalistes, cons et/ou de mauvaise foi qu'ils ne le sont déjà. :pompom:
No a écrit:Payforfree a écrit:Gagner au foot en jouant au hand, je trouve ça classe.
ça te va pas de parler de foot.
sml. :sml:
PFF- Godfather of Nerds
oulah! ça fait bien longtemps que les supporters des l'EdF ont déserté (à juste titre) les tribunes et ont laissé leur place à ce qu'on appelle les footix, ces pseudo-supporters basant leurs peu de connaissance du foot sur des médias people style l'Equipe, France Football, Téléfoot ou le Canal Football Club...PINS a écrit:Le seul petit plaisir c'est que beaucoup de supporters et la presse commencent à cracher sur l'équipe de France.
Qu'on oublie ceux qui polluent ce sport plutôt!PINS a écrit:Qu'on oublie ce sport.
Seb- Godfather of Nerds
Pourquoi les vrais désertent-ils ? (question sérieuse pour le coup)
les vrais ne sont pas supporters dtu veux dire, mais juste des gens objectifs qui ne veulent pas prendre parti ?
parce que sinon, ça sous-entend que les vrais ne viennent plus encourager, ça la fout mal pour un supporter. Un peu la base non, de supporter d'ailleurs que de son canap' ?
(ok, moins sérieux)
les vrais ne sont pas supporters dtu veux dire, mais juste des gens objectifs qui ne veulent pas prendre parti ?
parce que sinon, ça sous-entend que les vrais ne viennent plus encourager, ça la fout mal pour un supporter. Un peu la base non, de supporter d'ailleurs que de son canap' ?
(ok, moins sérieux)
Ce n'est que mon point de vue mais, je le dis et je le répète, en France, il n'y a pas de culture football rugby ou je ne sais quoi et ce n'est pas en se mettant un maillot sur le dos et en allant au stade qu'on peut se permettre de se sentir supporter. Un match, ce n'est pas uniquement des buts. Pour moi, c'est un rassemblement de personnes ayant le respect de certaines valeurs communes (certains parleront de clans). C'est comme aller à un concert, tu n'y vas pas que pour la musique mais aussi pour l'ambiance que le groupe donne AVEC le public qui lui aussi est actif et ne reste pas assis et passif (rien de tel pour m'énerver qu'un gars qui gueule sur un autre parce qu'il ne voit pas son match/concert pépère ). Là, je parle de l'ambiance mais c'est pareil pour les messages que véhiculent certains groupes de zique ou de supporters. Bref, un match, c'est tout sauf un spectacle ou la fête. C'est un "combat" (dans le sens pacifique et avec respect de l'adversaire hein!) entre des joueurs sur le terrain et des supporters dans les tribunes.
Après, pour reprendre l'attitude Footix qui s'est immiscée dans les tribunes des stades français, je prends l'exemple d'un changement français hier soir (Gourcuff à la 90ème je crois). Le gars se fait huer à mort à sa sortie, tu trouves ça normal? Pareil, Karembeu qui se faisait siffler (sûrement parce qu'il avait mis trop en avant ses origines kanaks) à chaque fois qu'il touchait le ballon au Stade de France. On pardonne Zidane pour son coup de boule mais on en veut à Materazzi (je ne sais même pas pourquoi). La main de Henry, si elle était irlandaise, je peux te dire qu'on en entendrait parler encore dans longtemps. Un superbe exemple pour les jeunes vu qu'ils reproduisent ce que font leurs idoles. Il a bousillé en un instant tout le travail des éducateurs parce que, maintenant, va dire à un gamin que ce genre de geste est interdit et qu'il ne doit pas le faire. Je te raconte pas la frustration du gamin s'il se fait choper en plein délit dans un match. "Pourquoi moi j'ai pas le droit de le faire alors que lui le peut?".
Je passe sur les différents faits divers comme l'épisode des banderoles du PSG, des Marseillaises sifflées, de Domenech, desburnes joueurs qui composent cette EdF, etc...
Mais bon, ce n'est que mon point de vue...
Après, pour reprendre l'attitude Footix qui s'est immiscée dans les tribunes des stades français, je prends l'exemple d'un changement français hier soir (Gourcuff à la 90ème je crois). Le gars se fait huer à mort à sa sortie, tu trouves ça normal? Pareil, Karembeu qui se faisait siffler (sûrement parce qu'il avait mis trop en avant ses origines kanaks) à chaque fois qu'il touchait le ballon au Stade de France. On pardonne Zidane pour son coup de boule mais on en veut à Materazzi (je ne sais même pas pourquoi). La main de Henry, si elle était irlandaise, je peux te dire qu'on en entendrait parler encore dans longtemps. Un superbe exemple pour les jeunes vu qu'ils reproduisent ce que font leurs idoles. Il a bousillé en un instant tout le travail des éducateurs parce que, maintenant, va dire à un gamin que ce genre de geste est interdit et qu'il ne doit pas le faire. Je te raconte pas la frustration du gamin s'il se fait choper en plein délit dans un match. "Pourquoi moi j'ai pas le droit de le faire alors que lui le peut?".
Je passe sur les différents faits divers comme l'épisode des banderoles du PSG, des Marseillaises sifflées, de Domenech, des
Mais bon, ce n'est que mon point de vue...
Seb- Godfather of Nerds
moi maintenant j'attend le France - Algerie en coupe du monde qui finira en emeutes dans toutes les grandes ville de France a commencer par Paris La Pute et Marseille La Pute...
et un scénar' à la France-Sénégal 2002, je signe de suite!LaPeste a écrit:moi maintenant j'attend le France - Algerie en coupe du monde qui finira en emeutes dans toutes les grandes ville de France a commencer par Paris La Pute et Marseille La Pute...
Seb- Godfather of Nerds
Seb, je partage ton point de vue, de ce que j'en connais
en revanchedude, concernant la culture rugby...
teuh teuh, ratée, elle est assez énorme dans certains coins de France. vraiment, TRES imposante.
Différente de l'irlandaise (et encore, ça dépend où), mais très importante, respectueuse, fidèle, fanatique, tout ce que tu veux.
Juste, le rugby, ici ou ailleurs, le combat de supporters n'existe pas. Ni en france, ni en Angleterre, encore moins en irlande, ni dans l'hémisphère sud.
Tu peux difficilement comparer en fait...
c'est pour ça d'ailleurs que j'ai envie de distribuer des baffes à l'autre con de Guazzini qui fait du stade Franbças un mélange de club de NFL et de défilé du Moulin Rouge.
Sinon je rêve d'un scénario à la 2002, histoire que les rues soient cools.
Avant la fête de la musique et le jour de l'an, je hais par-dessus tout les liesses populaires (BEUURRKKK. à gerber). tu sais ce que je pense du chauvinisme/patriotisme & cie...
Dire que ce qui décide de l'équipe que supporte quelqu'un est le fait que la mama ait écarté les pattes pour l'éjection finale dans un pays plutôt que dans un autre, ça me rend fou.
mais on en a déjà parlé. je n'essaierai pas de te convaincre !
Blagfue à part, j'aime ta description du premier paragraphe, et suis TOTALEMENT de ton avis concernant Henry la merde.
je le dis en déconnant, mais je rêverai d'un match à rejouer ou d'une annulation, même si elle est impossible.
C'est d'ailleurs la source de notre discussion, comme d'hab stérile, sur l'autre forum.
je ne comprends pas que le moindre supporter puisse défendre la "victoire" d'hier.
Et oui, ce serait une main irlandaise... haha, on en entendrait causer pendant les 10 ans à venir.
en revanchedude, concernant la culture rugby...
teuh teuh, ratée, elle est assez énorme dans certains coins de France. vraiment, TRES imposante.
Différente de l'irlandaise (et encore, ça dépend où), mais très importante, respectueuse, fidèle, fanatique, tout ce que tu veux.
Juste, le rugby, ici ou ailleurs, le combat de supporters n'existe pas. Ni en france, ni en Angleterre, encore moins en irlande, ni dans l'hémisphère sud.
Tu peux difficilement comparer en fait...
c'est pour ça d'ailleurs que j'ai envie de distribuer des baffes à l'autre con de Guazzini qui fait du stade Franbças un mélange de club de NFL et de défilé du Moulin Rouge.
Sinon je rêve d'un scénario à la 2002, histoire que les rues soient cools.
Avant la fête de la musique et le jour de l'an, je hais par-dessus tout les liesses populaires (BEUURRKKK. à gerber). tu sais ce que je pense du chauvinisme/patriotisme & cie...
Dire que ce qui décide de l'équipe que supporte quelqu'un est le fait que la mama ait écarté les pattes pour l'éjection finale dans un pays plutôt que dans un autre, ça me rend fou.
mais on en a déjà parlé. je n'essaierai pas de te convaincre !
Blagfue à part, j'aime ta description du premier paragraphe, et suis TOTALEMENT de ton avis concernant Henry la merde.
je le dis en déconnant, mais je rêverai d'un match à rejouer ou d'une annulation, même si elle est impossible.
C'est d'ailleurs la source de notre discussion, comme d'hab stérile, sur l'autre forum.
je ne comprends pas que le moindre supporter puisse défendre la "victoire" d'hier.
Et oui, ce serait une main irlandaise... haha, on en entendrait causer pendant les 10 ans à venir.
pearly a écrit:un mélange de club de NFL
la NFL t'emmerde, bollos.
no- Admin dude
Bachelot : «Raymond, il faut vraiment que tu te mobilises».
no- Admin dude
après, oui, je connais moins le milieu du rugby mais j'ai tendance à croire que le Footix a cette fâcheuse habitude de changer d'opinion comme de chemise (pardon, de maillot!) et que, certaines années impaires, on le retrouve avec un maillot de l'EdF de rugby (et il se fait appeler Rugbix) et dire à qui veut l'entendre que "le rugby, c'est vachement mieux, y a beaucoup plus de respect, c'est plus fair-play, tout ça..."pearly a écrit:en revanchedude, concernant la culture rugby...
Je ne fais pas un "concours de bite" pour savoir quel sport (et ses valeurs) est le mieux mais disons que, dans les tribunes, ça rivalise de ridicule par moment... et peu importe la discipline.
Comme ça... enfin... je crois...LaPeste a écrit:rappel moi comment ça a finis ?
Seb- Godfather of Nerds
ça c'est le public rugby du stade de france et du Stade français !Seb a écrit:après, oui, je connais moins le milieu du rugby mais j'ai tendance à croire que le Footix a cette fâcheuse habitude de changer d'opinion comme de chemise (pardon, de maillot!) et que, certaines années impaires, on le retrouve avec un maillot de l'EdF de rugby (et il se fait appeler Rugbix) et dire à qui veut l'entendre que "le rugby, c'est vachement mieux, y a beaucoup plus de respect, c'est plus fair-play, tout ça..."pearly a écrit:en revanchedude, concernant la culture rugby...
non mais bien évidemment que ça existe depuis quelques années
mais je te disais juste que le public rugby, le vrai, celui visible surtout dans le sud, n'a rien à voir avec tout ça.
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8