OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le topic de la bonne blague...

+25
mush
nada
riton l'amour
VALENTIN
pearly
niconar
cadet
xLx
x.Hachou.x
LaPeste
RED RUM
Molli
Seb
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
midinette
Damodafoca
pingouin
Crisp'
no
r0umi
XTomX
MattH
PINS
29 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Le topic de la bonne blague... - Page 4 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  MattH Jeu 22 Oct - 5:49

LaPeste a écrit:ouais le plus etonnant serait encore que j'accepte ! je ne sais ni editer, ni triguer, ni utliser un POD... vaut mieux qu'ils restent avec Buriez...

on sait que tu kifferais mettre en boite du christian-metal-mid-tempo-à-coiffures-tokio-hotelesques Laughing
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la bonne blague... - Page 4 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  x dayspring x Jeu 22 Oct - 5:49

reste à savoir si c'est vrai....
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  RED RUM Jeu 22 Oct - 6:17

ben le pauvre VirBil il a toujours eu mauvaise presse déjà du temps de l'ancien forum et de son ancien label Several Bleeds...maintenant j'ai l'impression que depuis 7 ans rien n'a changé dans sa manière de procéder : les groupes poussent régulièrement des coups de gueule...

Bon il vient de Marseille, le Palerme du pauvre il à l'habitude du bizz douteux j'imagine
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  LaPeste Jeu 22 Oct - 6:24

comme j'ai vu sur les commentaires de VS: "Bonjour, je cherche des groupes pour marier ma soeur. Merci" Laughing
LaPeste
LaPeste
No Life Nerd

http://www.myspace.com/mixemallstudio

Message  LaPeste Jeu 22 Oct - 6:26

Pearly ? un avis surement ?
LaPeste
LaPeste
No Life Nerd

Message  xLx Jeu 22 Oct - 7:07

Attention il va venir vous insulter en disant que vous dites de la merde!
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Message  Crisp' Jeu 22 Oct - 8:50

Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 22 Oct - 20:04

RED RUM a écrit:
Seb a écrit:des nouvelles de destroy-your-life-for-Foetusatan-suce-ma-bite-et-masturbe-mes-amis...

VS a écrit:Les bonnes affaires de Trendkill entertainment. Ou comment vous dégouter du music business français.

Le groupe MINUSHUMAN est en train de se faire littéralement entuber par le label "Trendkill Entertainment" sur les ventes de son premier album, "Watch the world die".
Pour faire simple, pour entrer dans le catalogue d'un distributeur, en tant que groupe non-signé, il faut trouver un partenariat avec un label intermédiaire déjà référencé chez le distributeur final. MINUSHUMAN a donc mis en place un partenariat avec Trendkill Entertainment pour être distribué via Season Of Mist.
Le groupe, qui a produit l'album de A à Z, a donc donné son bébé tout prêt à Trendkill, qui n'avait plus qu'à faire son boulot pour le voir arriver dans les bacs, et en sus, gagner de l'argent sur chaque vente. Sans rien avoir à faire.
L'album est arrivé dans le commerce en octobre 2008, et le groupe attend toujours le paiement des exemplaires vendus, plus d'un an après. On repousse toujours l'échéance du côté de Trendkill, avec une quantité astronomique de prétextes tous aussi mensongers ("j'ai mon mariage à financer" étant une des raisons les plus hallucinantes de la part de Virgil).
Le groupe souhaite donc alerter les groupes qui souhaiteraient travailler avec Trendkill Entertainment : achetez de la vaseline avant, parce que ça picotte. Le groupe n'appelle pas au boycott des sorties du label, ça serait un comble pour les groupes qui n'y sont pour rien. Mais réfléchissez bien avant de dépenser vos sous.
Le topic de la bonne blague... - Page 4 283540

merci Seb j'attendais que quelqu'un le poste Embarassed

Bon la bonne nouvelle c'est que Fetusatan s'est marié !

Vive le marié ! cheers

:dickhead:
Laughing Laughing Laughing

Et de loin le seul truc a retenir!
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  Damodafoca Jeu 22 Oct - 20:05

x dayspring x a écrit:vous le connaissez, machin ?
oui!!
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Crisp' Jeu 22 Oct - 20:14

Damodafoca a écrit:
x dayspring x a écrit:vous le connaissez, machin ?
oui!!

+1
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 22 Oct - 20:16

et donc ? c'est un enlécu ou quoi ?
ils m'avait envoyé un mp faisant la pub d'un de ses groupes sur VS ça m'avait passablement énervé...
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  PINS Jeu 22 Oct - 20:18

Un de la pire espèce, il parait qu'il se sert de la couverture de son label pour faire du commerce d'enfants africains.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Hometown : Toulouse

Message  RED RUM Jeu 22 Oct - 20:19

PINS a écrit:Un de la pire espèce, il parait qu'il se sert de la couverture de son label pour faire du commerce d'enfants africains.

des enfants sidaïques en plus
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Message  PINS Jeu 22 Oct - 20:21

RED RUM a écrit:
PINS a écrit:Un de la pire espèce, il parait qu'il se sert de la couverture de son label pour faire du commerce d'enfants africains.

Exact et le pire est que c'est lui qui leur innocule la maladie en les violant et en leur faisant sucer ses potes.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 22 Oct - 20:27

x dayspring x a écrit:et donc ? c'est un enlécu ou quoi ?
ils m'avait envoyé un mp faisant la pub d'un de ses groupes sur VS ça m'avait passablement énervé...
Sympa, le Virgil. Mais c'est vrai que pas mal de gens racontent ce genre d'histoire.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Jeu 22 Oct - 20:34

ben c'est le fils de Satan en même temps, evil as fuck et tout le tadam...
bon il s'est marié c'est mignon tout plein comme quoi Satan aussi à un coeur
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 22 Oct - 20:35

PINS a écrit:
RED RUM a écrit:

Exact et le pire est que c'est lui qui leur innocule la maladie en les violant et en leur faisant sucer ses potes.
un bon gars en fait
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Jeu 22 Oct - 20:36

SATAN from Marseille :')
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Message  PINS Jeu 22 Oct - 20:37

Hé mais je l'avais déjà rencontré en fait. Avec poulpe je crois bien.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Message  PFF Jeu 22 Oct - 21:04

C'est la grosse période "voici hardcore" en ce moment on dirait. Laughing Il devrait peut être organiser une tournée pour Daïtro. Enfn je dis ça je dis rien..
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  Seb Jeu 22 Oct - 21:21

Payforfree a écrit:C'est la grosse période "voici hardcore" en ce moment on dirait. Laughing
je vous copie/collerai son droit de réponse histoire d'alimenter les ragots d'avoir le point de vue des 2 partis dans cette histoire...
Seb
Seb
Godfather of Nerds

Message  LaPeste Jeu 22 Oct - 21:44

* Droit de réponse de Virgil/Trendkill Records
Wow, quelle joie de vous lire en rentrant du boulot hier soir (oui pour ceux du fond, j'ai deux boulots et je ne suis pas sur le net toute la journée, je sépare ma vie perso et trendkill d'un autre côté... ) pour quelques instants j'ai cru atteindre la notoriété VS d'un Darkness Dynamite ! qu'est ce qu'il faut pas lire...
Premièrement, ce type de règlement de compte n'a rien a faire sur un webzine comme celui la, mais si j'ai bien compris, ici on aime bien enfoncer les gens et lire les commentaires débiles ensuite, ça donne l'impression de se sentir exister certainement... Surtout que j'ai eu le groupe Minushuman au téléphone mardi soir en leur expliquant qu'un virement serait effectué a réception d'un paiement attendu en fin de semaine, donc c'était pas la peine de faire croire a tout le monde que j'étais tout et n'importe quoi ! alors que la veille tout était assez transparent...
La situation est plutot simple a comprendre, et si vous savez lire et réfléchir, il me semble trés clair que cette intervention n'est pas justifiée, bref, voila un résumé de l'histoire :
Aprés la sortie du disque fin d'année 2008, nous avons attendu, le groupe et moi même, d'avoir la majorité des retours shops pour faire un point sur les ventes définitives du disque, ce qui est logique en soit pour éviter de multiples factures et mouvements d'argent dans les deux sens et ce qui nous mène au mois de juin 2009, a ce moment la je suis surbooké entre une tournée catastrophe, la préparation du hellfest et des tas d'activités professionnelles et personnelles...
Je laisse passer tout ça et au début du mois d'aout je fais parvenir au distributeur la mise a jour de mes factures pour récupérer un peu de trésorerie et payer le groupe, malheureusement, quelques obstacles se trouvent sur notre chemin, la facture n'arrive pas a bon port, le patron n'est pas la pour signer les chèques et un blocage de la fnac les empêche d'avancer comme ils voudraient, c'est l'été quoi, vacances, déplacements et incompatibilité de plannings !
A ce sujet je vais qualifier l'accusation du groupe de grotesque et mensongère, je me suis bien marié au mois d'aout, ça regarde pas grand monde, mais ce que j'ai dit au groupe a été déformé pour mieux m'enterrer, voila la version originale : en fait j'aurais voulu avancer le règlement au groupe sur mon argent personnel, car ça aurait cloturé tout ça rapidement, mais ça tombait mal avec le mariage et l'argent que j'avais de coté y était destiné, donc non, je n'ai pas financer mon mariage avec l'argent du groupe ou de trendkill tout simplement, comme je l'ai dit plus haut, j'ai un boulot qui aide ma famille a vivre d'un coté, et trendkill de l'autre, qui s'autofinance et qui avance seul...
Nous voila donc au mois de septembre, le temps de refaire toutes les mises a jours, factures etc, et je reçois la facture du groupe daté du 25 septembre 2009 et payable a 30 jours net, date de facture... nous sommes aujourd'hui le 22 octobre, je suis donc dans les délais il me semble non ? le paiement est programmé car la rentrée s'est calé et tout est a jour de mon coté... et je suis aujourd'hui lynché en place public pour soit disant avoir volé le groupe, c'est un comble !
Ce que je trouve déplorable ici, c'est que Vs Greg lui même n'a pas cherché a comprendre avant de diffuser cette news et qu'il écrit même, je cite "Virgil et son label je m'en contrefiche complètement", merci pour ton avis objectif et intelligent sur la question, en voila un scoop cher journaliste ! (NDLR: Cette citation n'apparait pas dans le texte de la news publiée sur VS, mais dans un commentaire de cette news expliquant les raisons de sa publication)
J'arrive néanmoins a comprendre l'impatience d'un groupe qui a mis ses tripes dans un très bon album, mais je n'accepte pas que l'on déforme mes propos et mes explications... comme affirmer que j'ai financé mon mariage au lieu de les payer, c'est juste incroyable a ce niveau, on se croirait chez TF1...
Bref, pour en revenir à la réalité des choses, le premier et dernier maillon de la chaîne restera l'artiste, mais si en chemin, l'argent a du mal a circuler entre les mains des intermédiaires pour X raisons, il y a des délais qui sont malheureusement incontrôlables et nul n'est a blâmer !
J'ai des factures en cours, comme tout le monde, et tout sera réglé, comme avec tous les artistes du label avec qui cela se passe très bien...
De l'autre côte j'attends également beaucoup de règlements, mais je ne vais pas venir publier mes ennuis professionnels ici, les gens concernés se reconnaitront
Au vu de certains commentaires et actes médiatiques, et cela ne fait que confirmer ce sentiment grandissant que j'ai depuis déja pas mal de temps, nous sommes dans un pays ou les gens aiment bien lire et écrire ( voir écouter et regarder... ) de la merde et cracher sur des gens dont ils ne savent rien, se basant sur des rumeurs et allant répandre tout ça autour d'eux histoire de se sentir utile ou actif dans une scène qu'ils aident tout simplement a détruire...
Merci a ceux qui me soutiennent, merde a ceux qui me crachent dessus sans savoir, et tant pis pour ceux que ça n'intéresse pas et qui passe tout simplement leur chemin sans s'attarder ! Pour les geeks vous pouvez nous retrouver ici : www.myspace.com/trendkillrecordings + www.trendkill.fr ainsi que toutes nos productions, distributions et pre-orders sur http://trendkillrecordings.bigcartel.com
LaPeste
LaPeste
No Life Nerd

Message  RED RUM Jeu 22 Oct - 21:52

il a toujours ce sens de la conclusion mercantile en postant ses liens....
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Message  Seb Jeu 22 Oct - 22:08

RED RUM a écrit:il a toujours ce sens de la conclusion mercantile en postant ses liens....
Virgil Twisted Evil SBR
Seb
Seb
Godfather of Nerds

Message  LaPeste Jeu 22 Oct - 22:14

lol
LaPeste
LaPeste
No Life Nerd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant